Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Non, les Tourneyfags ce sont des joueurs de Smash (Melee essentiellement, je crois qu'ils sont nés avec ce jeu) qui jouent uniquement sans objet, en duel et sur Destination Finale ou des petits niveaux où il n'y a aucune gène extérieure.
Ils sont supérieurs en niveau aux bons joueurs et défoncent facilement un joueur moyen. Dans Melee, ils utilisaient plein de manip' du jeu qu'ils détournaient de leur utilisation initiale pour en faire des "techniques avancées" permettant de pousser à bout les persos. Ces techniques sont compatibles avec tous les persos mais elles optimisaient surtout les personnages rapides comme Sheik, Captain Falcon, Fox, Falco et Marth (les joueurs Tourney quoi
).
Avec Brawl, Ninty a supprimé les manip' du jeu qu'avaient détournés les Tourneyfags (le jeu est ralenti, il y aplus de bourrinage, le trébuchage aléatoire, pas de direction possible pour les esquives aériennes... etc... ), voilà pourquoi les Tourneyfags détestent Brawl
Tandis que les Spameurs, ce sont ceux qui utilisent quasiment toujours la même attaque pour gagner. L'exemple parfait étant les Spamer-Pikachu qui ne font que son attaque "B" simple (l'éclair) lorsque tu es à distance moyenne pour t'infliger plein de petits pourcentages et te forcer à venir vers lui, après il use juste d'une bonne attaque et voilà tu crèves comme un con sans avoir pu lui donner beaucoup de dégats...
Ils sont supérieurs en niveau aux bons joueurs et défoncent facilement un joueur moyen. Dans Melee, ils utilisaient plein de manip' du jeu qu'ils détournaient de leur utilisation initiale pour en faire des "techniques avancées" permettant de pousser à bout les persos. Ces techniques sont compatibles avec tous les persos mais elles optimisaient surtout les personnages rapides comme Sheik, Captain Falcon, Fox, Falco et Marth (les joueurs Tourney quoi

Avec Brawl, Ninty a supprimé les manip' du jeu qu'avaient détournés les Tourneyfags (le jeu est ralenti, il y aplus de bourrinage, le trébuchage aléatoire, pas de direction possible pour les esquives aériennes... etc... ), voilà pourquoi les Tourneyfags détestent Brawl

Tandis que les Spameurs, ce sont ceux qui utilisent quasiment toujours la même attaque pour gagner. L'exemple parfait étant les Spamer-Pikachu qui ne font que son attaque "B" simple (l'éclair) lorsque tu es à distance moyenne pour t'infliger plein de petits pourcentages et te forcer à venir vers lui, après il use juste d'une bonne attaque et voilà tu crèves comme un con sans avoir pu lui donner beaucoup de dégats...
- petit ewok
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
parce que c'est pas un probleme. Le gars qui fait tjs le meme coup t'apprends tres vite a me neutraliser et il arrete de le faire s'il veut avoir une chance de gagner.The_lascar a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les jeux de baston s'attaquaient pas à ce problème en divisant à chaque fois par deux (hors combos) l'efficacité des coups lorsqu'ils sont répétés à la suite
Y'a que dans les tres mauvais jeux de baston ou tu peux perdre en te faisant spammer.
- $poke
- Super Mario Bros. 2
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
firefox me fait la meme chose, il semble leaker jusqu'a un certain point ma memoire, et ensuite plus possible d'acceder a une page web meme avec un autre navigateur.
ping fonctionne, mais ca reste en chargement.
C'est pour ca que je suis sur chrome, asse roxor, sauf qu'effectivement le defilement vers le haut fonctionne pas toujours, et quand tu deffile sur une autre fenetre(msn par ex.) chrome defille aussi
ping fonctionne, mais ca reste en chargement.
C'est pour ca que je suis sur chrome, asse roxor, sauf qu'effectivement le defilement vers le haut fonctionne pas toujours, et quand tu deffile sur une autre fenetre(msn par ex.) chrome defille aussi

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- pierric
- Yoshi's Island
J'avais laissé une barre de toblerone au boulo sur mon bureau, à coté de mon PC Vendredi soir.
Bah quelqu'un a réussit à me le voler ce week end
Bah quelqu'un a réussit à me le voler ce week end

Dernière modification par pierric le 22 sept. 2008 12:04, modifié 1 fois.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
-
- New Super Mario Bros. Wii
Se faire voler son vélo 
Faites pas confiance aux cadenas à clef, mais plutôt aux cadenas à combinaison.
Mon cadenas a même pas été brisé, mais ouvert puis refermé
Je me demande si la compagnie ne vend pas simplement des cadenas qui ont tous la même clef
C'est vraiment ça parce qu'il y en avait des beaucoup plus chers autour du mien...

Faites pas confiance aux cadenas à clef, mais plutôt aux cadenas à combinaison.
Mon cadenas a même pas été brisé, mais ouvert puis refermé

-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii