Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

J'ai pas bien suivit, tourney-fag c'est le bas+a de pikachu ?
En attente d'idées.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Non, les Tourneyfags ce sont des joueurs de Smash (Melee essentiellement, je crois qu'ils sont nés avec ce jeu) qui jouent uniquement sans objet, en duel et sur Destination Finale ou des petits niveaux où il n'y a aucune gène extérieure.
Ils sont supérieurs en niveau aux bons joueurs et défoncent facilement un joueur moyen. Dans Melee, ils utilisaient plein de manip' du jeu qu'ils détournaient de leur utilisation initiale pour en faire des "techniques avancées" permettant de pousser à bout les persos. Ces techniques sont compatibles avec tous les persos mais elles optimisaient surtout les personnages rapides comme Sheik, Captain Falcon, Fox, Falco et Marth (les joueurs Tourney quoi :lol:).
Avec Brawl, Ninty a supprimé les manip' du jeu qu'avaient détournés les Tourneyfags (le jeu est ralenti, il y aplus de bourrinage, le trébuchage aléatoire, pas de direction possible pour les esquives aériennes... etc... ), voilà pourquoi les Tourneyfags détestent Brawl :nerd:

Tandis que les Spameurs, ce sont ceux qui utilisent quasiment toujours la même attaque pour gagner. L'exemple parfait étant les Spamer-Pikachu qui ne font que son attaque "B" simple (l'éclair) lorsque tu es à distance moyenne pour t'infliger plein de petits pourcentages et te forcer à venir vers lui, après il use juste d'une bonne attaque et voilà tu crèves comme un con sans avoir pu lui donner beaucoup de dégats...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je suis un spamer :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Azy je deteste jouer contre des gars qui font tout le temps la meme attaque dans un jeu de baston. Genre c'est trop dur d'appuyer sur d'autres boutons :mad:
Quand je joue contre un adversaire comme ça j'arrête de jouer c'est sur 8) (sauf s'il perd malgré son spam :lol:)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai jamais compris pourquoi les jeux de baston s'attaquaient pas à ce problème en divisant à chaque fois par deux (hors combos) l'efficacité des coups lorsqu'ils sont répétés à la suite :nard:
Image
OSU!!
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

J'ai mal au ventre... mangé trop de frites. :oops:
Коробeйники Поуа !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les jeux de baston s'attaquaient pas à ce problème en divisant à chaque fois par deux (hors combos) l'efficacité des coups lorsqu'ils sont répétés à la suite :nard:
parce que c'est pas un probleme. Le gars qui fait tjs le meme coup t'apprends tres vite a me neutraliser et il arrete de le faire s'il veut avoir une chance de gagner.

Y'a que dans les tres mauvais jeux de baston ou tu peux perdre en te faisant spammer.
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Firefox qui fait completement mon ordi 8O
Au bout d'un certain moment, ma connexion marche plus et impossible d'ouvrir des applications, voire de redémarrer...

Vraiment la loose, je dois me contenter de Google Chrome même pas fini, et où j'arrive même pas à faire défiler les pages correctement :cry:
Plop!
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

firefox me fait la meme chose, il semble leaker jusqu'a un certain point ma memoire, et ensuite plus possible d'acceder a une page web meme avec un autre navigateur.
ping fonctionne, mais ca reste en chargement.

C'est pour ca que je suis sur chrome, asse roxor, sauf qu'effectivement le defilement vers le haut fonctionne pas toujours, et quand tu deffile sur une autre fenetre(msn par ex.) chrome defille aussi :???:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

En tout cas c'est vraiment chiant quand même parce que Firefox ça reste quand même ce qu'il y a de mieux...
J'espère trouver un remède à ce problème parce que formater à cause de ça...
Plop!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Essaie de créer un nouveua profil, ça vient ptet de l'ancien qui a du mal
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

OMG, ça marche pour l'instant, et plutôt bien même ! Thanks !

EDIT : Nan ben nan, ça marche pas vraiment mieux en fait :cry:
Plop!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

J'avais laissé une barre de toblerone au boulo sur mon bureau, à coté de mon PC Vendredi soir.
Bah quelqu'un a réussit à me le voler ce week end :x
Dernière modification par pierric le 22 sept. 2008 12:04, modifié 1 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ptain l'enculé :x
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

pierric a écrit :J'avais laissé une barre de toblerone au boulo sur mon bureau, à coté de mon PC Vendredi soir.
Bah quelqu'un a réussit à me le voler ce week end :x
Ah oui mais si tu laisses du chocolat dans ton bureau, tu peux être sur que la femme de ménage va le bouffer.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Y'en a une dans le frigo de mon bureau depuis des mois. J'la laisse, c'est un apport esthétique considérable, une barre de chocolat dans un plastique rouge, dans un frigo quasi vide 8).
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Se faire voler son vélo :bad-words:

Faites pas confiance aux cadenas à clef, mais plutôt aux cadenas à combinaison.

Mon cadenas a même pas été brisé, mais ouvert puis refermé 8O Je me demande si la compagnie ne vend pas simplement des cadenas qui ont tous la même clef :roll: C'est vraiment ça parce qu'il y en avait des beaucoup plus chers autour du mien...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Même réflexion que pour KirbyX, un voleur ne recherche pas spécialement le vélo le plus cher...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le nouveau design des enchères sur ebay :fear: :fear: :fear:

C'est horrible ça part dans tous les sens on comprend plus rien on dirait gamekyo :fear:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je compatis Martinus, tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends... :(
Martinus

Message par Martinus »

Merci :cry:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain c'est pas humain de se réveiller avec un reveil à la con. Faut se lever quand on a fini de dormir pas quand il "faut" se lever >o<
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pareil.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ces enculés de fainéants de la poste qui manifestent et font un potin du diable. Ils peuvent pas faire greve tranquille a la maison comme moi ? :nard:
Image
Martinus

Message par Martinus »

agent069 a écrit :'tain c'est pas humain de se réveiller avec un reveil à la con. Faut se lever quand on a fini de dormir pas quand il "faut" se lever >o<
C'est encore pire quand tu dois laisser une fille toute seule en plus :(
Répondre