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Publié : 26 nov. 2005 22:42
par Ronan_Berthelot
Sony a malheureusement tout de suite infirmé les rumeurs concernant le prix, mais personnellement c'est surtout les jeux qu'il me tarde de voir.

Publié : 27 nov. 2005 11:28
par M.I.B
Les 360 sur ebay, c'est la folie :lol:
http://www.xbox-mag.net/article9286.html

Publié : 30 nov. 2005 03:10
par Martinus
Désolé, mais Microsoft qui fait une pub avec un gars qui fait fait fermer sa gueule à son ami qui joue au Xbox 360 et qui dérange avec une télécommande (blanche en plus), ça me fait doucement rigoler ^_^'

http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... reroll.mov

Publié : 30 nov. 2005 11:41
par 19oj19
M.I.B a écrit :Les 360 sur ebay, c'est la folie :lol:
http://www.xbox-mag.net/article9286.html
On rigolera p'tet moins si y a autant de Révo en stock que de XBox360 au lancement >_<

Publié : 01 déc. 2005 20:40
par Lancelot
Dans une Interview accordée à nos confrères de ITRGames, Denis Thébaut, PDG d’Innelec Multimedia, important distributeur national de logiciels professionnels (boutiques de jeux vidéo en ligne, etc.) en relation avec de nombreux revendeurs en France, déclare qu'une pénurie a été organisée par Microsoft pour la Xbox 360 en France, 'Je considère à quelques heures du lancement officiel de la console en France que Microsoft a organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, qu’elle a planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution ! [...] Il y a six mois, Microsoft nous dit comme elle dit à tout le monde : en Day One, il y aura 150 000 unités disponibles sur le marché. Il y a un mois, on apprend qu’il n’y aura finalement que 80 000 pièces disponibles. Et à quelques jours, que dis-je, quelques heures du lancement, le chiffre tombe à 30 000 unités et 30 000 unités supplémentaires jusqu'à fin décembre. Et encore, pas en une seule livraison ! Je n’ose croire qu’une entreprise d’expérience comme Microsoft, avec les moyens qu’elle a et ayant décidé d’un lancement mondial, n'ait pas eu les moyens d'anticiper une telle pénurie... [...] Micromania représente environ 18 à 20% du marché ; or, d’après nos indications, ils ont reçu entre 33 et 35% des quantités mises sur le marché ! Un gros Micromania va recevoir, en core systems et en premium, environ 100 pièces, un petit entre 40 et 50 pièces ! Il y a fort à parier de plus que toutes ces consoles partiront aussitôt puisqu’elles auront été pré-réservées, alors que dans le même temps d’autres points de vente ne vont eux pas être en mesure d’honorer leurs commandes ! Inimaginable... Pour nous, cette discrimination, puisqu’il s’agit bien de cela, n’est pas tolérable, d’autant que ça n’est pas un hasard et qu’elle est tardive. [...] La déception est grande, la frustration risque d’être générale, que Microsoft s’empare immédiatement du problème pour corriger le tir !!!'
Décidément,l'affaire prend des proportions considérables...je persiste à croire que microsoft a voulu lancer sa console trop tôt dans le monde entier...surement qu'un seul marché pour noel aurait suffi. C'est bien d'avoir une console disponible mais il y aura beaucoup de mécontents également. Il faut que ça serve d'exemple à sony et nintendo.

Publié : 01 déc. 2005 21:09
par Adc06
Lancement catastrophique... J'espère qu'on aura pas droit à ca pour la révo... :?

Publié : 01 déc. 2005 21:25
par P@B
Lancelot, source ? ^^'

C'est pour transmettre au plus grand monde, sans avoir à s'inscrire sur ITRGames :)

Merci d'avance ! ;)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, c'était JF :)

Publié : 01 déc. 2005 21:45
par Skywalker06
Grosse erreur de l'avoir lancée au Japon avant Noël

Publié : 02 déc. 2005 17:07
par Mortal
Juste pour le plaisir :
Eric-Jon Rössel Waugh du magazine Next Generation a écrit :En somme, ce lancement est essentiellement centré autour de Perfect Dark – et c'est plus dû au nom et à la hype qu'à autre chose. Tout le reste est du bruit. Certains titres sont du bruit respectable. Certains titres rendent la machine plus ridicule qu'elle ne devrait l'être. Les gens achèteront quelques-uns de ces autres titres pour tromper l'ennui. Ils n'en ont pas vraiment envie, cependant. Pas particulièrement. Ce que les gens achètent, c'est du potentiel. Ils investissent dans l'idée qu'un jeu fabuleux apparaîtra tôt ou tard et leur donnera quelque chose à faire avec leur toute nouvelle machine. Ils finiront par être récompensés, comme tous les premiers acheteurs – bien que quelques-uns d'entre eux se demanderont peut-être pourquoi ils n'ont pas attendu six mois ou un an. Certains se poseront cette question dès lundi prochain.
Je la trouve pas mal celle-là !

Publié : 02 déc. 2005 19:33
par Stomp
effectivement, c assez bien analyser...j'en connais certains qui avait acheter la xbox pour kaméo.....ils en sont vert de rage maintenant :lol:

Publié : 02 déc. 2005 21:50
par M.I.B
dark samourai a écrit :effectivement, c assez bien analyser...j'en connais certains qui avait acheter la xbox pour kaméo.....ils en sont vert de rage maintenant :lol:
Pas moi, il est génial ce jeu :oops:

Publié : 02 déc. 2005 22:03
par Lancelot
M.I.B a écrit :
dark samourai a écrit :effectivement, c assez bien analyser...j'en connais certains qui avait acheter la xbox pour kaméo.....ils en sont vert de rage maintenant :lol:
Pas moi, il est génial ce jeu :oops:
Tu y joues?

Publié : 02 déc. 2005 22:08
par Me_Marcadet
c'est un pigeon qui a depensé plus de 500 euros pour sa merde. Il va pas te dire que c'est minable.

Publié : 02 déc. 2005 22:18
par M.I.B
Alors dis moi objectivement pourquoi tu dis ca? :P

La seule chose qui me fait peur, c'est la durée de vie :(
Et l'intro qui est bcq trop rapide, j'ai jamais vu ca 8O

Publié : 02 déc. 2005 22:45
par Shuodan
C'est clair que quand j'ai joué à la démo je me suis demandé s'il y avait un scénario au jeu :lol:

Publié : 02 déc. 2005 22:45
par thebanjo
dépenser 150€+60€ pour une Game Cube en Mai 2002 ou 500€ là, je vois pas trops la différence vu les trop super jeux qu'y avaient ! il vaut toujours attendre 6 mois , 1 an avant d'acheter la nouvelle "génération", si elle en vaut vraiment le coup et si on ne peu pa se contenter des jeux de son actuels consoles. Dans les deux cas, c'est du caprise de gens riches.

Publié : 02 déc. 2005 22:51
par Shuodan
Je m'amusais à comparer les notes données par GameKult au line up de la XBOX et à celui de la 360 o_O
Pour l'instant il y a pas encore une seule note au dessus du 7 enfin il manque encore Perfect Dark et quelques autres... l'essentiel des jeux testés sont des multi plateformes mais reste qu'à l'époque du lancement de la première Xbox, les jeux multis étaient quand même mieux et pas à 70€...

Notes X360 GK :
Project Gotham Racing 3 : 7
Call Of Duty 2 : 7
Kameo : 6
King Kong : 6
NFS Most Wanted : 6
Amped 3 : 5
Tony Hawk's American Wasteland : 5
Gun : 5

Notes XBOX GK :
Halo : 9
Jet Set Radio Future : 8
RalliSport Challenge : 8
Amped : 8
Tony Hawk’s Pro Skater 3 : 8
Project Gotham Racing : 7
Max Payne : 7
Dead Or Alive 3 : 7
Oddworld : Munch's Oddysee : 7
Batman Vengeance : 6
Transworld Surf : 6
Azurik : Rise of Perathia : 6
NHL Hitz 2002 : 6
NBA Live 2002 : 6
Mad Dash Racing : 6
Dave Mirra Freestyle BMX II : 6
Blood Wake : 4
Wreckless : The Yakuza Missions : 4
Fuzion Frenzy : 3

Publié : 02 déc. 2005 23:42
par Red_Cheeks
thebanjo a écrit :dépenser 150€+60€ pour une Game Cube en Mai 2002 ou 500€ là, je vois pas trops la différence vu les trop super jeux qu'y avaient !
Ben, 290€, et c'est pas négligeable.

Publié : 03 déc. 2005 00:32
par thebanjo
thebanjo a écrit :Dans les deux cas, c'est du caprise de gens riches.
ça reste hors de prix pour jouer à 2 jeux qu'on me juste pou avoir tant de jeux dans une gamme de lancement...

Publié : 03 déc. 2005 01:28
par Dr Mario
Ha ben Kameo vient de tomber...6/10 8)
Kameo : Elements of Power est ce qu'on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l'on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d'originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L'idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l'étiquette de Rare préservent de la banalité.


Les plus...

* Techniquement une classe au-dessus
* La variété des transformations
* Musiques fantastiques


Les moins...

* Beaucoup trop classique et dirigiste
* Design souvent de mauvais goût
* Univers peu attachant
* Des déplacements parfois brouillons
* Pas bien long
* Coop anecdotique
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Publié : 03 déc. 2005 01:35
par Shuodan
8O X360 Owned by GameKult :roll:
N'y aura-t-il pas un seul jeu du line-up qui dépassera le 7/10 ... ?

EDIT :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et là, c'est le drame. Perfect Dark Zero 6/10
atiemment attendu, des années durant, par toute une ribambelle de joueurs, Perfect Dark Zero n'est pas la killer app annoncée

Publié : 03 déc. 2005 02:03
par Sneaky Snake
Jeuxactu est pas mal aussi.
Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3. Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante, des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.
Note Finale 12/20

+
* La pléthore d'armes et leurs différentes fonctionnalités
* Certains niveaux splendides
* Multijoueur sympa
-
* I.A. proche du néant
* Les flèches au sol
* Character design raté
* Le look plastique des persos
* Gameplay archi basique
* Des erreurs de game design impardonnables
* Des Boss ridicules
* Doublages à revoir
* Musiques quelconques
* Se finit en 6 heures

http://www.jeuxactu.com/article-12399-p ... -zero.html

Publié : 03 déc. 2005 02:08
par Shuodan
*sort sa pelle et enterre la X360*
Allez elle aura eu le mérite de nous faire rire :lol:

Publié : 03 déc. 2005 02:28
par P@B
Sneaky Snake a écrit : * I.A. proche du néant
* Les flèches au sol
* Character design raté
* Le look plastique des persos
* Gameplay archi basique
* Des erreurs de game design impardonnables
* Des Boss ridicules
* Doublages à revoir
* Musiques quelconques
* Se finit en 6 heures
C'est marrant, ce sont tous les points qui n'ont pas arrêté d'être critiqués depuis les tests de chacun, et qu'on (un certain "RB" surtout, pour ne pas le nommer ^^) nous disait "c'est pas la version définitive", "c'est parce que c'est le mode facile", "ça sera pas comme ça au final", ce genre de choses quoi :mrgreen: ;)

Publié : 03 déc. 2005 02:38
par Ronan_Berthelot
Ouch, heureusement que plus personne ne fait confiance à Gamekult, sinon Microsoft aurait effectivement du soucis a ce faire !
Après le 5/10 de Perfect Dark, voici le 6 de sa suite, il faut avouer que c'est asser marrant ^^
Plus objectivement il y a un nouveau test de ce jeu sur Gametrailer, ou sinon il faut évidement le tester (il est actuellement dans ma console :D)