Il a pas vraiment parlé de la journée en générale mais il a dit que le match Marseille-Sochaux était très bien (le meilleur match de l'année en L1 ?) (j'ai pas bien entendu à ce moment-là), que Bordeaux-Lens était nul, et puis quand Estelle disait qu'il y avait eu des buts, il a dit qu'il suffisait pas de buts pour faire des beaux matches.
rom vat a écrit :Il a pas vraiment parlé de la journée en générale mais il a dit que le match Marseille-Sochaux était très bien (le meilleur match de l'année en L1 ?) (j'ai pas bien entendu à ce moment-là), que Bordeaux-Lens était nul, et puis quand Estelle disait qu'il y avait eu des buts, il a dit qu'il suffisait pas de buts pour faire des beaux matches.
"(Domenech dans un reportage)-ET je lui dit a Estelle , qu'un jour elle sera tout en haut, et qu'on lui demanderas c'est qui le petit vieux avec elle
(Estelle)-Mais c'est deja le cas "
rom vat a écrit :Il a pas vraiment parlé de la journée en générale mais il a dit que le match Marseille-Sochaux était très bien (le meilleur match de l'année en L1 ?) (j'ai pas bien entendu à ce moment-là), que Bordeaux-Lens était nul, et puis quand Estelle disait qu'il y avait eu des buts, il a dit qu'il suffisait pas de buts pour faire des beaux matches.
Ok merci, je le retrouve un peu dur (:oscar:) là Pierre, mais faut dire aussi que j'ai pas non plus vu tous les matchs. Mais Toulouse - Paris, Marseille - Sochaux, les deux je les ai trouvés très bons, le match de Lyon pas mal, même celui de Troyes et Sedan apportait son lot de rebondissements :o
En fait il a (encore) dit que marseille est la seule equipe a joué avec plusieurs attaquants, et que meme si ils ont perdu 12fois cette saison au moins ils ont attaqué et fait le spectacle.
Et il a (encore) reproché aux autres equipe non pas de pas marqué, mais de pas aller vers l'avant, de pas oser tenter des choses.
Et il a (encore) ajouté que c'etait pas de bonne augure pour la Ldc.