Je regrette juste la barre grise tout en haut, spabo

(et y a toujours pas de favion

Modérateur : DojoSuperHeroes
Cyrare a fait la même remarque donc je pense que la barre va dégager.Zwarf a écrit :Je regrette juste la barre grise tout en haut, spabo![]()
Euh ça j'y suis pour rien, j'ai pas touché. Faut demander à l'auteur de prosilverZwarf a écrit :Et j'ai noté un bug y a un "le" qui se rajoute systèmatiquement devant les dates du coup ça me fait "le il y a 1 minute"![]()
Le bandeau s'affiche en image de fond également sur le thème par défaut, mais comme il est aligné à droite et l'avatar à gauche, en fait ils ne superposent jamais. Dans procobalt les deux sont alignés à gauche et ça pose problème pour les avatars sans fond transparent (les avatars "non-roxor" quoijv_zeffeur a écrit :Sinon un autre bug, le bandeau connecté passe derrière l'avatar et non devant comme sur le thème par défaut.
Ben justement dans prosilver ça le fait pas ce trucole a écrit : Euh ça j'y suis pour rien, j'ai pas touché. Faut demander à l'auteur de prosilver
La couleur de la 2ème va pascde
BatardCyrare a écrit :Oui j'ai limité à 3, c'est largement suffisant.
Lakitu_Delita a écrit :BatardCyrare a écrit :Oui j'ai limité à 3, c'est largement suffisant.
Chat-Minou a écrit :Lakitu_Delita a écrit :BatardCyrare a écrit :Oui j'ai limité à 3, c'est largement suffisant.
J'ai l'impression que personne n'en a parlé (il se peut que je me trompe, et c'est parce que j'avais la flemme de chercher que je n'ai pas posté à ce sujet plus tôtZwarf a écrit :Y a toujours pas de favicon
Code : Tout sélectionner
[quote][hide][/quote][/hide]