Je continue de trouver ca un peu lent (tout comme je trouve le swap notif / friendlist long sur 3DS

Du NintendoDirect jap, je retiens : Pikmon3 toujours calé pour le printemps, et le PanoramaView compatible StreetView

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le seul problème réel qu'il y ai eu c'était au lancement US ou la mise en veille de la WiiU pouvait se déclencher pendant l'installation de la MAJ ce qui interrompait l'opération et brickait surement la console.The_lascar a écrit :Bon bah ça va alors, je me fais avoir par les gens qui trollent de manière exagéréDu coup au final y a rien à redire sur ces MAJs ?_? Elles sont longue à dl mais au moins tu peux les mettre en tâche de fond, donc y a pas de problème ?_?
Parles-en à FrostisGolden cube a écrit :Le seul problème réel qu'il y ai eu c'était au lancement US ou la mise en veille de la WiiU pouvait se déclencher pendant l'installation de la MAJ ce qui interrompait l'opération et brickait surement la console.The_lascar a écrit :Bon bah ça va alors, je me fais avoir par les gens qui trollent de manière exagéréDu coup au final y a rien à redire sur ces MAJs ?_? Elles sont longue à dl mais au moins tu peux les mettre en tâche de fond, donc y a pas de problème ?_?
Problème corrigé d'office sur la sortie Euro.
Le brick en cas interruption de l'installation lui est "acceptable" dans un hardware grand public.
Mais un système de double "firmware", un actif sur lequel tourne la bécane et contenant la dernière version en date et un passif sur lequel est stocké en secours la dernière version fonctionnelle le tout géré par un système de swap intelligent ça aurait été bienvenu pour éviter ce genre de merdes.
Après dans l'absolu, tu joues à mario pendant que la maj se télécharge toute seule en tache de fond, quand tu sors du jeu ça te propose de l'installer, tu l'installes et si tu n'as pas le malheur d'avoir une coupure de courant pendant l'installation,tu risques rien.
Le reste c'est juste le trolling bas étage anti nintendo de base des tru3 g@m3rs kikoo lol la frite.
Nintendo’s President, Satoru Iwata, announced it will be available in late December, and it’s an update you’re going to be happy is available. According to Iwata, the firmware update will address the slow software loading times, which I’m sure many of you Wii U owners have experienced too often.
curieux, j'ai le meme genre de soucis avec quelques wiimotes :/Chunky a écrit :En gros la mablette se désynchro/freezait toutes les 2/3 minutes.
FAIL!meduz' a écrit :Le 20/12 (aujourd'hui, donc), la télé aux U.S.A.
Après la fin du monde, mais avant 2013, nouveau firmware qui réduira les temps de chargement, apparemment :Nintendo’s President, Satoru Iwata, announced it will be available in late December, and it’s an update you’re going to be happy is available. According to Iwata, the firmware update will address the slow software loading times, which I’m sure many of you Wii U owners have experienced too often.