Red_Cheeks a écrit :Sur les 3 CV qu'on a laissé, avoir déjà une réponse positive pour un job peinard et climatisé en aout .
Plus que 2 .
Et aussi un mec pas radin qui me propose des travaux de peinture tranquillou .
Fais-moi confiance et prends le boulot climatisé et peinard, c'est génial
Les banques d'emplois, surtout celles du gouvernement parce qu'il cherche toujours des étudiants pour répondre au téléphone, s'occuper du courrier ou faire des documents. T'as juste à remplir le formulaire (en ligne sûrement) et espérer avoir un peu de chance
Dans mon cas, je l'avais remplis le dimanche soir après la fin de ma session : le lundi matin j'avais un appel, rendez-vous mardi et mercredi je commencais à travailler
Pazu a écrit :Mais vous vous renseignez où pour avoir ces jobs d'été ?
A part DMC
T'envoies quelques courriers sur des trucs classiques, genre grandes surfaces. Y a aussi des trucs de planqués, comme les écluses mais çafaut s'y prendre TRES tot au près des services de la navigation de ton secteur (mais y a aussi bcp de pistons).
Et y a les trucs plus casse-couolles, comme le ramassage/la cueillette de fruits, mais qui rapportent bie si t'as un bo rythme de travail.
Les restos aussi ça marche bien. Et je confirme les écluses c'est vraiment un truc de glandeur, j'avais un pote qui le faisait, on se faisait des journées Gamecube et bières
j'ai trouvé que pour le mois d'aout. Un job d'informaticien au Trésor Public (payé comme un titulaire ) avec le chef de la section informatique (mon onclet et parrain )
Maintenant faut que je trouve une combine pour juillet, et j'ai pas envie de faire la rentrée à la librairie.
Red_Cheeks a écrit :Sur les 3 CV qu'on a laissé, avoir déjà une réponse positive pour un job peinard et climatisé en aout .
Plus que 2 .
Et aussi un mec pas radin qui me propose des travaux de peinture tranquillou .
Fais-moi confiance et prends le boulot climatisé et peinard, c'est génial
Même si c'est un peu moins payant
Je l'ai pris d'office, maintenant j'espere juste que les autres trucs où j'ai laissé mon Cv n'auront pas besoin de moi plus d'un mois