[Edit] Le conseil, ça va casser sec, Denis va les monter les uns contre les autres pour faire ressortir les tensions, de manière positive bien sûr .
[Edit 2] Ah quel fourbe ce Denis, il a complètement changé la donne avec ses questions . Sébastien était probablement le préféré des filles, et hop elles ont toutes voté contre lui. Evidemment quand il a dit que pêcher des crabes c'était débile au départ, c'était pas la meilleure idée pour se faire un ami. Dommage, je préférais Sébastien à la plupart des autres jaunes.
Oui, il vaut mieux être un glandouillou mou du bulbe comme Nico et François-David .
Sinon pour le cyclone, je me trompe probablement, mais j'ai pas l'impression qu'une île soit un endroit particulièrement dangereux . Il y a les arbres qui peuvent tomber (il me semble que les arbres là-bas sont plutôt souples et habitués au vent ), mais en dehors de ça, même s'il pleut beaucoup et que ça souffle fort, il n'y a pas trop de risques non ?
Je suis d'accord pour dire qu'ils devaient faire ça, ils ne peuvent pas se permettre de prendre de risques, mais ce que je veux dire, c'est "est-ce que tu serais vraiment inquiet si tu devais affronter un cyclone sur une île comme celle de l'émission ?". J'ai pas l'impression qu'il y ait un risque vital majeur .
Bah un cyclone t'as juste le risque de te prendre des arbres sur la tronche, des machins qui volent avec le vent dans la tronche aussi, que ta baraque s'écroule et autres trucs bien cool . De plus une île c'est dans l'océan, donc c'est plus dangereux que si tu te prend le cyclone sur le continent vu qu'ils s'affaiblisent en touchant la terre ferme et les bas fonds
Oui mais là-bas justement il n'y a pas de maisons, et les arbres ont l'air d'être du style "plie mais ne rompt pas". Pour les chocs effectivement, il peut y avoir des bouts de bois, c'est sans doute le plus gros risque d'ailleurs .
Dans le dernier Tvmag ya un article sur Koh Lanta, et ils disent que ils on craint le pire, ya eu le volcan qui se reveillait, yavais tout le temps des odeurs de souffre, des sortes de gros grondement, des tremblement de terre (échelle 6 / Richter ^^') et puis le cyclone, et puis une météorite qui est passée tout près
Ca devait pas être la fête ^^
Dernière modification par Chunky le 29 juil. 2006 12:11, modifié 1 fois.
rom vat a écrit :Oui mais là-bas justement il n'y a pas de maisons, et les arbres ont l'air d'être du style "plie mais ne rompt pas". Pour les chocs effectivement, il peut y avoir des bouts de bois, c'est sans doute le plus gros risque d'ailleurs .
Ah oui mais si c'est dans la jungle t'as des risque de te prendre un babouin volant, ça fait très mal un babouin volant
Ils doivent être contents de leur coup les gens de Zone interdite, ils ont trouvé une grand-mère qui vit à Troye et dont le fils homosexuel fait des gala dans des maisons de retraite. Le couple gay est à peine caricatural, l'ami du fils a 15 ans de plus que lui, ils portent tous les deux de charmants débardeurs qui mettent bien en valeur leur carrure de poids coq. L'ami est un peu jaloux de la caravane du fils, objet de tous les soins et prêtée par le fils à la mère pour les vacances. Cerise sur le gâteau, le fils s'appelle Jacky.