Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Et puis ne loupe pas le meilleur shonen sportif existant au monde...Hajime no Ippo! :n8rd:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Martinus a écrit :J'ai regardé pour Bleach, j'ai trouvé ça bien. Mais bon c'est le premier nom que j'ai reconnu dans la liste sur Peekvid :lol:

Non, je me m'intéresse pas particulièrement à l'animation mais je trouve ça rigolo quand même et si j'y ai facilement accès comme là sur Peekvid, alors pourquoi pas :) La je regardais la liste et je retrouve quelques-uns des noms que t'as cité, merci pour les infos :D

Dans ce cas, la VOSTA m'embête parce que normalement j'écoute(et je comprend) et au besoin je jette un oeil aux sous-titres. Or là... ^_^'
Ah là par contre, faut vraiment pas regarder des films comme Blood, Jin-Roh (pour reprendre P@B, très bon film) ou Perfect Blue, ou autres, et des séries comme Cowboy Bebop/Gankutsuou, etc., avec la qualité pourrie de peekvid :o

L'animation japonaise c'est loin d'être le visuel de Bleach, plutôt simple, y'a aussi des vraies mises en scène (Cowboy Bebop, Gankutsuou), avec des recherches formelles, des audaces, des ambiances, etc.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi ca serait plutôt l'inverse, commencer l'animation avec du truc bien standart, pour bien kiffer ce que c'est en général, puis si on est pas con on découvre vite les chef d'oeuvre et on les apprécie mieux 8) (et quand on est pas style j'fais genre j'suis raffiné comme pharaoh, on apprécie quand même Bleach >_<)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Pour Cowboy Bebop sur peekvid, ça a l'air encore potable, l'encodage est pas trop pourri (par contre il manque l'épisode 2) mais n'essayez surtout pas de regarder de "vieilles séries"comme Dragon Ball Z par exemple. :o

Les vieilles séries... c'est ce qu'il y a de mieux pourtant. :cry: ...Quoiqu'y a Suzumiya Haruhi pour prendre la relève. \o/
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Sinon dans le genre "truc pas trop mal", y a "Fushigi no umi no Nadia", appelé en France "Nadia et le Secret de l'Eau Bleue". ^^
Heureusement que tu as mis pas trop mal entre guillemet car cette serie est excellente, elle surpasse de loin les daubes qu'on a recemment.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ce serait quand même bien que ARF continue de la sous-titrer, DBZ c'est sympa mais ça fait 6 mois qu'on a pas eu d'épisode :mad: :(
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Pazu a écrit :Ce serait quand même bien que ARF continue de la sous-titrer, DBZ c'est sympa mais ça fait 6 mois qu'on a pas eu d'épisode :mad: :(
Ca fait juste 10 jours ^^"

Sinon j'ai fini de lire Dr Slump \o/
Rien de plus à dire si ce n'est que c'est génial et que je me suis jamais autant marrer en lisant un manga
mais dommage que ce soit fini :cry:

Mais c'est pas grave, y'a Neko Majin qui sort cette semaine :bave:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Baka a écrit :
Pazu a écrit :Ce serait quand même bien que ARF continue de la sous-titrer, DBZ c'est sympa mais ça fait 6 mois qu'on a pas eu d'épisode :mad: :(
Ca fait juste 10 jours ^^"
18/12/2005 [AR_F]_Fushigi_No_Umi_No_Nadia_18
On m'aurait menti ?_?

Sérieusement y'en a un de sorti ? 0_0

EDIT:
J'viens de regarder et je vois pas où t'as vu qu'il y en avait un de sorti ? :nerdhum:

En fait je crois que tu parlais de DBZ alors que moi je parlais de Nadia :(

j'aurais du préciser" DBZ c'est bien sympa mais ca fait 6 mois que y'a pas eu de Nadia" ^^
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Me_Marcadet a écrit :
Sinon dans le genre "truc pas trop mal", y a "Fushigi no umi no Nadia", appelé en France "Nadia et le Secret de l'Eau Bleue". ^^
Heureusement que tu as mis pas trop mal entre guillemet car cette serie est excellente, elle surpasse de loin les daubes qu'on a recemment.
tu regardes ça toi...? :???:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :
Normal, c'est du Gainax, et toutes les séries Gainax sont géniales. 8)

edit : à part Abenobashi.
blabla
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Pazu > Effectivement je t'ai mal compris ^^'

Urd > Tu vas me dire que t'as aimé Mahoromatic ? O_o

Gainax fait parti des 2 studios auxquels je suis allergique (avec BeeTrain) :vomi:
Urd
Robot

Message par Urd »

Baka a écrit :Urd > Tu vas me dire que t'as aimé Mahoromatic ? O_o
Je savais que j'en avais oublié. :oops:

Super Gainax à ne pas manquer = Neon Genesis Evangelion, Ebichu, Gunbuster. (y)
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :Moi ca serait plutôt l'inverse, commencer l'animation avec du truc bien standart, pour bien kiffer ce que c'est en général, puis si on est pas con on découvre vite les chef d'oeuvre et on les apprécie mieux 8) (et quand on est pas style j'fais genre j'suis raffiné comme pharaoh, on apprécie quand même Bleach >_<)
Bof, j'ai bien aimé Paradise Kiss, c'est loin d'être bien, ça se regarde. Mais un gros shônen ça doit être divertissant, et Bleach c'est grave de la merde :/

Et puis, Hajime no Ippo, c'est vrai que c'est très raffiné dans le genre :nerd:

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi on "ferait genre"... je me force pas à pas aimer Bleach, ça serait un p'tit peu con :}

"commencer l'animation avec du truc bien standart, pour bien kiffer ce que c'est en général"

Ce que c'est en général ? Ben en général l'animation japonaise c'est de la merde :P Faut donc se matter de la merde et adorer pour aller voir les oeuvres de qualité ? :x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Bleach c'est grave de la merde :/
C'est sympathique de t'entendre parler d'un truc que tu connais pas :ouaisouais:

(ah ouais, excuse, tu veux pas connaître, parce que ça sux :niais:)
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Pharaoh a écrit :Bleach c'est grave de la merde :/
C'est sympathique de t'entendre parler d'un truc que tu connais pas :ouaisouais:

(ah ouais, excuse, tu veux pas connaître, parce que ça sux :niais:)
Oh mais, c'est merveilleux, j'ai déjà vu des épisodes !!!!

(oui je parle de l'anime là... )

Pour préciser : j'ai vu huit épisodes. Je me suis vraiment emmerdé, avec par exemple l'histoire de l'oiseau. Je trouvais ça moche, lent, et pas très marrant. Selon certains, c'est vers 20 épisodes que ça démarre, je trouve ça quand même un peu foutage de gueule et ça me donne pas envie de continuer :o
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :
Ouais enfin si j'avais encore sorti qu'elle avait été élue "Série du [XXème] siècle" il y a quelques années, on n'aurait eu que des "ça veut rien dire" en réactions... :ouaisouais:

Par contre je ne savais pas que c'était subbé par ARF, ça me fait des trucs en plus à télécharger illégalement ça, vu qu'ils ne veulent toujours pas sortir les DVD en France...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Fais l'effort, j'ai laché pour les mêmes raisons et puis un soir, rien de spécial à faire, mystiquement je suis arrivé vers les épisodes de la vingtaine et puis ça devient assez captivant, ça part en machination, sans être labyrinthique ça ouvre des belles possibilités. C'est uns série qui a une mise en place trop longue mais ça se rattrape par l'intensité de la période 20-63ème épisodes, pour la suite, je ne sais pas si on reste dans la même ambiance.
Sinon, l'adaptation est réussi, mieux que Naruto par exemple :D, on perd moins en plaisir du manga à l'anime, si c'est pas le contraire pour Bleach.
Voila ,il faut que tu retrouves l'enfant en toi qui as idolatré Naruto :teptep:
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai regardé les deux premiers Cowboy Bebop, je trouve ça spécial 8O M'enfin... j'ai quand même envie de continuer ^_^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

dark ced a écrit : Voila ,il faut que tu retrouves l'enfant en toi qui as idolatré Naruto :teptep:
Mdr

Ok je veux bien continuer, mais plus tard, on approche des vacances en plus (y)
Martinus a écrit :J'ai regardé les deux premiers Cowboy Bebop, je trouve ça spécial 8O M'enfin... j'ai quand même envie de continuer ^_^
C'est mieux avec des bons fichiers .avi de 200 Mo en qualité DVD :n8rd: mais continue, et ne vois surtout pas ça comme quelque chose pour les enfants :p
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Non ça va, ça m'a tout de suite paru plus adulte que Bleach ;) (à qui je vais donner sa chance mais une série à la fois...)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

P@B a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
Ouais enfin si j'avais encore sorti qu'elle avait été élue "Série du [XXème] siècle" il y a quelques années, on n'aurait eu que des "ça veut rien dire" en réactions... :ouaisouais:

Par contre je ne savais pas que c'était subbé par ARF, ça me fait des trucs en plus à télécharger illégalement ça, vu qu'ils ne veulent toujours pas sortir les DVD en France...
Je l'avais téléchargé cette série, mais j'avais jamais pris le temps de la regarder.. en lisant vos message aujourd'hui ça m'a donné envie, et donc je vient de voir le 1er épisode, et j'aime bien (y) Donc merci à vous deux, sinon elle aurait pourri sur un cd ^^'
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Depuis des mois que j'ai la série sur mon disque dur, j'ai enfin commencé Schhol Rumble.

Je sors du visionnage du 1er ep, et j'ai trouvé ça plus que bof
J'ai l'impression que ça mérite pas tout le tapage qu'on fait autour
faut que j'en regarde plus pour savoir mais j'ai pas trés envie :/
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Baka a écrit :Depuis des mois que j'ai la série sur mon disque dur, j'ai enfin commencé Schhol Rumble.

Je sors du visionnage du 1er ep, et j'ai trouvé ça plus que bof
J'ai l'impression que ça mérite pas tout le tapage qu'on fait autour
faut que j'en regarde plus pour savoir mais j'ai pas trés envie :/

Aloïs et moi on pense pareil que toi sur cette série :P

Mais je me rappelle que la première partie du deuxième épisode est pas mal.

J'ai vu que sept épisodes au total, y'avait quelques petits sursauts, mais j'ai pas spécialement envie de continuer...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je viens de finir Nekomajin, c'est moyen tendance pas terrible...par contre Glénat a vraiment assuré niveau qualité de l'édition, c'est du super boulot

sur les one-shots de Mr Toriyama, je prefere pour le moment Cowa!
Nihongo ga peropero shabureru
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je voulais remater des gungrave mais mes cds déconnent snifff :cry:
et j'ai paumé des cds de G.T.O j'suis dég :mad: yaaaaaaah

sinon pour ceux qui ne connaissent pas gungrave c'est génial
Image
Répondre