Page 349 sur 618

Publié : 10 sept. 2008 13:46
par Frostis Advance
Installe CHROME!

Publié : 10 sept. 2008 16:40
par Cyrare
Le concept de Chrome est bon, mais c'est vraiment pas au point... :?

Publié : 10 sept. 2008 16:53
par Urd
Puis vu comment Chrome récolte les informations de ses utilisateurs, jamais je ne l'utiliserai. :?

Publié : 10 sept. 2008 16:54
par Zwarf
Clair ça a l'air de plaire à Frostis Advance de donner à google toutes les adresses internet qu'il visite :lol:

Publié : 10 sept. 2008 16:55
par Urd
Zwarf a écrit :Clair ça a l'air de plaire à Frostis Advance de donner à google 2% de toutes les adresses internet qu'il visite :lol:
Fixed.

Publié : 10 sept. 2008 16:58
par Zwarf
S'ils ont accès à 6% ils doivent avoir accès au reste aussi :vice:

Publié : 10 sept. 2008 17:00
par Urd
Je viens de corriger, c'est en fait 2% d'après Wikipedia. Je ne sais plus où j'avais lu 6%.

N'importe qui qui travaille sur les données sait que 2% ça reste énorme.

Publié : 10 sept. 2008 20:58
par L@ndo
Canal + qui m'appelle pour faire de la pub.
Comme d'habitude au bout du fil un commercial super poli.

je dis que je suis pas intéressé, il continue a blablater.
je luis dit que non, c'est sur, je ne suis pas intéressé.
Je luis dit que je vais raccrocher, il continue à parler, je lui redit que je vais raccrocher et que je comprends qu'il doit faire son travail et il continu a blatérer.
Du coup excédé je luis dit ta gueule et je lui raccroche au nez.
2 sec aprés le tel re-sonne, le même gars me dit "vous savez les appels sont enregistrés", j'ose espérer que ce que j'ai entendu n'était pas une insulte, si c'était une insulte il y aura plainte".
Su ce je dis" trés bien" et je raccroche.

Putain je me marre, qu'est ce que les gars qui font ça nous prennent pour des cons.
Habituellement je suis mega poli avec ces gens car je les plains avec le taff qu'ils font (je suis méga compréhensif), mais lui il m'a excédé.

Pff maintenant je me demande si il peut vraiment porté plainte.
mais je suis sur a 99,99% que non.

Publié : 10 sept. 2008 21:04
par The_lascar
Pour une fois que c'est une pub pas trop chiante, moi j'ai accepté leur offre :nerd: (2 mois gratuit sans engagements :ouaisouais: même si j'en profiterai qu'un mois en fait :()

Publié : 10 sept. 2008 21:06
par agent069
L@ndo a écrit :Canal + qui m'appelle pour faire de la pub.
Comme d'habitude au bout du fil un commercial super poli.

je dis que je suis pas intéressé, il continue a blablater.
je luis dit que non, c'est sur, je ne suis pas intéressé.
Je luis dit que je vais raccrocher, il continue à parler, je lui redit que je vais raccrocher et que je comprends qu'il doit faire son travail et il continu a blatérer.
Du coup excédé je luis dit ta gueule et je lui raccroche au nez.
2 sec aprés le tel re-sonne, le même gars me dit "vous savez les appels sont enregistrés", j'ose espérer que ce que j'ai entendu n'était pas une insulte, si c'était une insulte il y aura plainte".
Su ce je dis" trés bien" et je raccroche.

Putain je me marre, qu'est ce que les gars qui font ça nous prennent pour des cons.
Habituellement je suis mega poli avec ces gens car je les plains avec le taff qu'ils font (je suis méga compréhensif), mais lui il m'a excédé.

Pff maintenant je me demande si il peut vraiment porté plainte.
mais je suis sur a 99,99% que non.
Bah au pire t'aura qu'a dire au juge d'aller se faire enculer, faut pas faire chier un toulousain :mad:

Publié : 10 sept. 2008 21:10
par methodiste
Il à rien à dire, ta gueule c'est un manque de respect mais sûrement pas une insulte. Le juge il va se marrer si il voit ca arriver sur son bureau.

Publié : 10 sept. 2008 21:20
par deisuke
c'est pas un parisien qui parlerai comme ça :ouaisouais:

Publié : 10 sept. 2008 21:23
par gné
T'aurais du lui dire "casse toi pauv'con :nard:" t'aurais été tranquil :n8rd:

Publié : 10 sept. 2008 21:27
par L@ndo
Le pire c'est que chaque fois qu'on m'appelle pour de la pub. Je souhaite bons courage aux gens qui font ce taff car je comprends que ce travail doit être trés dur psychologiquement.

De toute façon je penses que les personnes qui font ce genre de travaidoivent se faire insulter assez souvent surtout quand ils sont un peu agréssif comme ce dernier.

Ce qui me rend fou, c'est que normalement je suis sur liste rouge.
C'est vrai quoi, cherchez un L@ndo ou un L@ndonien dans le 77 vous n'en trouverez pas un.
:lol: :lol: :lol:

Publié : 10 sept. 2008 21:48
par The_lascar
Tu viens pas d'avoir une nouvelle connexion internet ?

Publié : 10 sept. 2008 21:53
par rom vat
Ce qui peut marcher aussi, c'est de faire comme si tu n'entendais pas (en prenant une voix de VIEILLARD c'est encore mieux :oscar:) : "COMMENT ??? JE NE VOU ZENTENDS PAS.... COMMENT ???" :nerd:

Publié : 10 sept. 2008 21:53
par L@ndo
Si j'ai déménagé il y a un mois et demi.

Publié : 10 sept. 2008 22:04
par The_lascar
Alors c'est pour ça, c'est ton numéro de ta ligne internet qu'ils ont choppé, le mec m'avait expliqué que c'était uniquement les possesseur d'une nouvelle ligne, des gens qui ont logiquement déménagé, qui sont visé par cette offre. Enfin bon t'as quand même insulté un mec qui te proposait le bouquet canal gratuit pendant deux mois :nard:

Publié : 10 sept. 2008 22:19
par Frostis Advance
Ah, L@ndo, chui un peu comme toi niveau politesse avec les hotliners. En général, chui sympa et tout, parce que leur taf est chiant comme la lune. Alors je me dis qu'en disant un "Bon courage pour la fin de journée" avant de raccrocher, ça doit faire plaisir.

Mais!
J'ai eu le même problème que toi, sauf que c'était pas Canal.

Avant, j'étais chez Orange pour mon mobile. Rien à dire, pas de sushis, à part un abonnement un peu merdique que j'avais la flème de changer. Mais voilà, Juin 2008 approchait, donc j'allais ne plus être sous contrat et pouvoir me casser tranquillou! \o/
Là, un gars de chez Orange me téléphone en me disant : "Mr Advance, Orange a le plaisir de vous offrir 30 sms par mois, parce que ça fait longtemps que vous êtes chez nous!".
De là, je dis : "Bah c'est gentil. Merci."

La date de validité de mon contrat chez Orange dépassait, je go chez Bouygues pour changer d'opérateur (keupine chez Bouygues, donc moins cher pour nous). Je fais les paplars rapidos, et le gars de chez Bouygues me demande "Vous êtes certain de ne plus être sous contrat hein? Sinon, vous allez payer...". Ce con m'avait foutu le doute, donc je téléphone (avec leur téléphone évidement, pas fou) et après discussion chez Orange, j'apprends que le "cadeau de 30 sms" me rallonge mon contrat de 24 mois :nerd:

De là, je vais dans la boutique Orange la plus proche. Je demande gentillement "c'est bien ici que vous vous occupez des contrats et tout?". Une des deux cruches me réponds "Non, on fait de la déco". Et je lui sors un jolie "Bah reste dans ton coin le bibolo", devant environ 10 personnes. Là, je tape un scandale, je dis que j'ai envoyé une lettre recommandé et que je veux entendre l'enregistrement de la conversation sous peine de porter plainte... toussa... et j'ai été désabonné sur le champs 8)


Donc comme quoi, ya pas que chez Canal qui font chier avec leur offre soit disant gratuite.
Je vous passe les 3 appels chez Neuf (en 1 mois et demi) pour m'abonner au net, ou mes dossiers ont été "non validé", "pas fait" et "on a rien à votre nom". De là, à mon dernier appel, je me suis pas géné pour dire tout le bien de leur service de HotLine, en disant bien que comme la conversation été enregistrée, j'espérais qu'un des responsables de HotLine ailles se faire mettre et que j'appelais sur le champs Free, chez qui ça a mis 1 semaine pour tout avoir 8)

Publié : 10 sept. 2008 22:29
par L@ndo
Alala Frostis je t'adores je penses qu'on devrait bien s'entendre.
:D

Publié : 10 sept. 2008 22:31
par Matt
Ca sent la .........
Spoiler:

:humm: :humm: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: LOVE STORY :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :humm: :humm:

Publié : 10 sept. 2008 22:32
par L@ndo
:lol:

Publié : 10 sept. 2008 22:33
par Zwarf
Ouais enfin Free leur hotline est pas irréprochable non plus, son seul avantage c'est d'être en france donc on parle avec des français :napo: et on comprend ce qu'ils disent :oscar: Par contre ils sont pas très doués pour faire suivre les incidents, j'ai quand même du appeler 4 fois sur un mois pour avoir enfin mon ticket gamot (au final c'était ces abrutis de france telecom qui avaient fait de la merde en passant ma ligne en dégroupage total :evil: quelle bande de merdes chez ft)

Publié : 11 sept. 2008 01:16
par KirbyX
Les rincées de pluie en rentrant de soirée à vélo ! :x

Publié : 11 sept. 2008 07:28
par Frostis Advance
L@ndo a écrit :Alala Frostis je t'adores je penses qu'on devrait bien s'entendre.
:D
On a sensiblement le même job, donc on doit avoir les mêmes sortes de users >_<
Faut être compréhensif... :lol: