Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Anth128
- Super Mario World
En pleine ville ?KirbyX a écrit :Un petit verre de vodka-ananas sur les coups proches de minuit, fenêtres grandes ouvertes, petit vent frais qui circule dans le studio... Aaah, ça sent l'été qui s'approche avec ces petit 19° en pleine nuit sur Montpellier
Ah merde je suis en période de révision c'est vrai -_-'

En attente d'idées.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Etre accepter dans mon premier choix a l'universit/
Bac en éducation à la petite enfance

Bac en éducation à la petite enfance
Spoiler:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pas de balcon mais 4 gigantesques fenetres sur toute la longueur de mon studioAnth128 a écrit :En pleine ville ?KirbyX a écrit :Un petit verre de vodka-ananas sur les coups proches de minuit, fenêtres grandes ouvertes, petit vent frais qui circule dans le studio... Aaah, ça sent l'été qui s'approche avec ces petit 19° en pleine nuit sur Montpellier
Ah merde je suis en période de révision c'est vrai -_-'T'as un balcon ?

- Doomkiller
- Super Mario World
J'en joue pas gna gna gna arrêtez de me faire chier avec ça gna gna gna.versusqc a écrit :Etre accepter dans mon premier choix a l'universit/![]()
Bac en éducation à la petite enfanceSpoiler:
Te plains plus maintenant.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Je me plaignais seulement du fait que vous ne consid/rassiez plus mes arguments comme tel, sur des sujets non reli/s, parce-que je n'entrais pas dans votre d/finition de normalit/. Ensuite, je crois qu'il etait ass/ clair que le "bac a la petite enfance" etait une blague, et qu'il suffisait de cliquer sur le smilee pour decouvrir le pot-aux-roses. Si vous voulez discut/ de votre grande et "morale" notion d'orientation sexuelle, faites un topic et on en discutera, mais ca enleve rien aux arguments que je peux emettre sur un autre sujet...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Doomkiller
- Super Mario World
C'est faux, ton coup de gueule venait du fait que Urd avait fait une blague innocente sur un truc sérieux que tu avais dit. C'est comme si on avait dit "richarde" à Valentine et qu'elle s'était plaint. Il n'y avait aucun "argument" dans ce que tu disais, tu parlais juste de la longueur de te page pour le concours littéraire.
Sauf que toi tu étais sorti de tes gonds, alors que Urd avait juste fait une blagounette, à croire que c'est plutôt toi qui est éprouve un malaise sur ça et pas nous.
Sauf que toi tu étais sorti de tes gonds, alors que Urd avait juste fait une blagounette, à croire que c'est plutôt toi qui est éprouve un malaise sur ça et pas nous.

Attendre et espérer...
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
versusqc a écrit :Je me plaignais seulement du fait que vous ne consid/rassiez plus mes arguments comme tel
Doomkiller a écrit :C'est faux, ton coup de gueule venait du fait que Urd avait fait une blague innocente sur un truc sérieux que tu avais dit

edit:Et je crois qu'il faut rappeler qu'il y avait eu des cas semblables dans une autre discution qui avait eu lieu au meme moment(dans le topic des video)
-Lamartine
-Lamartine
- Doomkiller
- Super Mario World
Oulala c'est vrai que faire un blague là dessus ça se fait pas.bah j'ai écris une petite histoire(nouvelle, caté. libre), mais ca fait seulement 3 pages en ce moment, je vais essayé d'étirer la sauce un peu et je vous envois ca Wink
Edit : remplace "sérieux" par "banal", pour pas qu'il y ait de confusions avec argument.
Attendre et espérer...
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
mais, comme je l'ai deja denot/, je m,insurgeais pas seulement sur cette petite pique mais sur la reception generale de mes messages.
Ensuite, de traiter de quelqu'un de richard a traiter quelqu'un de pedophile, il y a quand meme un pas...
Ensuite, de traiter de quelqu'un de richard a traiter quelqu'un de pedophile, il y a quand meme un pas...
-Lamartine
-Lamartine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- O.P HxH
- Benoît XVI