Après 2 h 57 de jeu et 2 pauses de 5 minutes, je viens à l'instant de me faire sortir d'un tournoi de poker en ligne...
Je fini 50 ème sur 2000 et empoche la modeste somme de 4,20$ !
Le premier (ou la première) empochera d'ici peu 240$ !
J'ai trop mal au crâne... mais je suis content malgré tout !
LES ALBATROS EN D1
Enorme match, ENORME.
6-1 contre les favoris d'l'années, les Lions de Lyons (original ouais).
BREST EN D1 PUTAIN OUAIIIIIIIIIS, ENORME.
Et 2-0 POUR LES PENGUINS
Match de folie hier encore, Penguins - Flyers, une putain d'rivalité (l'OM-PSG des belles années), des charges de fou, seulement 5 buts, mais quel engagement.
Par contre, bien content que le 3ème match (à Philadelphie) se passe à 3pm heure locale, parce que rester jusqu'à 4h du matin tous les 2 jours, c'est pas si facile .
maman a écrit :Et 2-0 POUR LES PENGUINS
Match de folie hier encore, Penguins - Flyers, une putain d'rivalité (l'OM-PSG des belles années), des charges de fou, seulement 5 buts, mais quel engagement.
Par contre, bien content que le 3ème match (à Philadelphie) se passe à 3pm heure locale, parce que rester jusqu'à 4h du matin tous les 2 jours, c'est pas si facile .
Montréal affronte Boston samedi soir, ça c'est une rivalité de ouf 82 ans d'affrontement, les Canadien ont gagné 24 des 32 séries éliminatoires et c'est toujours bien robuste et salaud des deux côtés ^^
Est-ce qu'elle portais un string lors de votre soirée ?
Si elle a des boxers c'est top... j'adore les boxers chez les filles, c'est mmmmmmh, c'est ouahhh, c'est CHIKI WAW WAW !!!
On veut des photos de ses dessous !!! :daleu:
ClitoriX 2 a écrit :Avoir Fêté une excellente nouvelle pendant quelques jours . Et demain, retour au boulot .
Les shorty aussi c'est...
En rouge .
C'était quoi la nouvelle ? :curieux:
Je suis idiot ou quoi, un boxer et un shorty c'est pas pareil ?
Spoiler:
- Une culotte je vois ce que c'est = classique
- un string = très fin partout et ça rentre dans le "derrière"
- un tanga = genre string mais large d'environ 1 à 3 cm souvent en dentelle
- boxer = ça couvre tout, maintient "l'intimité" parfaitement, ça donne des fesses parfaites que l'on soit gros, mince ou bien gaulé, fille ou garçon... le top !
- gaine = culotte très grand format pour extrémiste, faite en "téflon", la ceinture de chasteté des temps modernes, le rempart ultime contre d'éventuels violeurs et applatit le ventre de celles qui en ont !
- shorty = ?
T'es sûr !?
Je porte des boxers depuis plusieurs années et ils s'arrêtent pourtant à la base de mes fesses !
Je porterais des shorty sans l'avoir su alors ?