Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Toad San
- Super Mario 64
J'ai suivi de loin ces élections, mais quand même : nombres de ministres ça et là soutenus par Sarko en ont été pour leurs frais, donc l'effet national est bien là c'est un fait.
Après oui, entièrement d'accord, les municipales n'avaient que des enjeux locaux, mais certains faits sont tetus : Rama Yade, Dati ...
Et pour Bayrou, je suis triste, je comprends d'ailleurs pas comment on peut se réjouir de son échec à 500 voix près. La faute à un PS encore bien sectaire à mon gout pour espérer avoir mon vote un jour.
Après oui, entièrement d'accord, les municipales n'avaient que des enjeux locaux, mais certains faits sont tetus : Rama Yade, Dati ...
Et pour Bayrou, je suis triste, je comprends d'ailleurs pas comment on peut se réjouir de son échec à 500 voix près. La faute à un PS encore bien sectaire à mon gout pour espérer avoir mon vote un jour.
- Rayy
- A l'ouest
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je suis très franchement surpris Gné ! Le tram d'Orléans est une copie-quasi-conforme du tram de Montpellier !
Je veux dire, les autres trams que j'ai vu (Lyon - Grenoble) sont bien sûr tous fait sur le même plan, mais il y a des différences dans le design de l'engin (le nez à l'avant jamais de la même forme). Mais celui d'Orléans a le même design-sexy que celui de Montpellier (le nez rond
) !
Sa parure dorée n'est pas mal, même si elle ne vaut largement pas les oiseaux blancs de notre tram bleu
ON AY FRAYRES DE TRAMS ! \o/
Je veux dire, les autres trams que j'ai vu (Lyon - Grenoble) sont bien sûr tous fait sur le même plan, mais il y a des différences dans le design de l'engin (le nez à l'avant jamais de la même forme). Mais celui d'Orléans a le même design-sexy que celui de Montpellier (le nez rond

Sa parure dorée n'est pas mal, même si elle ne vaut largement pas les oiseaux blancs de notre tram bleu

ON AY FRAYRES DE TRAMS ! \o/
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Benny
- Yoshi's Island
celui qu'on va avoir à Reims : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Reims.JPG 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est quoi ce tram obèse ?Zwarf a écrit :Ils ressemblent à rien vos trams, ils sont tout carré, rien n'est plus beau que celui de bordeaux![]()
Spoiler:
Un des rares trucs que je regrette de bordeaux. GG alain

Les phares du tram du Mans sont nuls, ils ressortent du nez on dirait qu'il a des crottes

Quand à celui de Reims

Il n'y a que celui de Montpellier qui soit 100% classe

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Un tram sans APS ne peut pas avoir la classe.KirbyX a écrit :Il n'y a que celui de Montpellier qui soit 100% classe[/trolltram]

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca a été beaucoup reproché à l'époque, étant donné que celui de Nancy était tout le temps "en panne", mais ils ont apparemment appris de leurs erreurs, puisqu'il marche très bien, à Caen ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Quand il pleut, le tram en APS roule... c'était pas le cas avant.Zwarf a écrit :Les pauvres techniciens qui passent leur temps à réparer surtoutVive les travaux de nuit
Mais bon y a moins de pannes maintenant

Même s'ils corrigent petit à petit, il y a encore régulièrement des bugs parfois assez marrants au niveau des afficheurs et des automates (qui tournent sous Windows, ceci dit en passant

Les ingés ont encore du boulot.
-
- Robot
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bon remaniement tout ça tout ça
Mais ya une question que je me pose c'est quoi ce Secrétariat d’Etat chargé du développement de la «Région Capitale».
Son rôle tout ça?, j'ai lu que le Maire de Paris devra travailler avec lui, mais à quel niveau, sur quel type de dossier? J'ai rien trouvé comme info clair hormis le nom de celui qui gérera ce secrétariat.
Mais ya une question que je me pose c'est quoi ce Secrétariat d’Etat chargé du développement de la «Région Capitale».
Son rôle tout ça?, j'ai lu que le Maire de Paris devra travailler avec lui, mais à quel niveau, sur quel type de dossier? J'ai rien trouvé comme info clair hormis le nom de celui qui gérera ce secrétariat.
On a tous une rillette en nous.
-
- New Super Mario Bros. Wii