Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- Raiden
- Super Mario 64
Les jeunes de nos jours, surtout les demoiselles, sa s'excite pour un portable à 200balle, des fringues à 50 balle, sa raconte que de la merde, sa pense qu'a s'amuser, c'est très con, sa t'insulte comme ça.
Bref je le dis, les demoiselles (pour ma part) c'était mieux avant (surtout quand je vois certaine de mes amies
)
Bref je le dis, les demoiselles (pour ma part) c'était mieux avant (surtout quand je vois certaine de mes amies

-
Pour retrouver la qualité des demoiselles d'antan ( et non de Rochefort lol ( d'ailleurs j'ai connu un Rochefort ( Benjamin de son prenom (mais il etait quand meme sympa), donc pour retrouver la qualité des demoiselles d'antan disais-je, on devrait instaurer un "Label Demoiselle" comme dirait Christophe Maé.

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
passer une heure a essayer de payer mon pc
A cause ma carte de merde j'ai un plafond a la con pour les paiement et je suis baisé mais j'ai quand meme essayé de payer normalement puis de payer en 3 fois sans frais pis de payer par paypal mais ca marche pas
A chaque fois je devais refaire tout le panier puis retaper les codes de promotion et refaire le truc quand la session s'expirait.
Je deviens OUF !!
La j'ai pris les choses en main et a 8h je vais aller agresser les gens a la poste pour faire le virement bancaire HAHHAHAHAHAHAHA

A cause ma carte de merde j'ai un plafond a la con pour les paiement et je suis baisé mais j'ai quand meme essayé de payer normalement puis de payer en 3 fois sans frais pis de payer par paypal mais ca marche pas

A chaque fois je devais refaire tout le panier puis retaper les codes de promotion et refaire le truc quand la session s'expirait.
Je deviens OUF !!
La j'ai pris les choses en main et a 8h je vais aller agresser les gens a la poste pour faire le virement bancaire HAHHAHAHAHAHAHA
- Chat-Minou
- Raiden
- Super Mario 64
Nan car je parle en euro, 200euro pour un portable et 50 euro pour des fringue je peux pas mettre autant d'argentClitoriX 2 a écrit :Tu es sûr que tu n'as pas oublié quelques 0?Raiden a écrit :Les jeunes de nos jours, surtout les demoiselles, sa s'excite pour un portable à 200balle, des fringues à 50 balle,

- Rayy
- A l'ouest
Ta "pauvreté" ne doit pas te faire perdre la valeur des choses.
ça fait des années que les Levis 501 s'achètent à plus de 300 francs donc environ 50 euros, et ça choquait personne. 50 euros c'est correct pour un vetement de marque.
Pareil, 200 euros c'est le prix 'un portable moyen sans abonnement. 200 avec abonnement t'as une bonne tuerie, normal donc d'être enthousiaste à l'idée d'avoir un excellent produit.
ça fait des années que les Levis 501 s'achètent à plus de 300 francs donc environ 50 euros, et ça choquait personne. 50 euros c'est correct pour un vetement de marque.
Pareil, 200 euros c'est le prix 'un portable moyen sans abonnement. 200 avec abonnement t'as une bonne tuerie, normal donc d'être enthousiaste à l'idée d'avoir un excellent produit.