Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Putain ça me fait penser qu'il faudra que je me rase aussi avant demain.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
celle que tu as hum hum?Konino a écrit :Arriver au boulot pas rasé et se faire engueler par la patronne...
"Tu iras te raser!
-Je peux rentrer chez moi si tu veux...
-Eh bien bonne soirée!
-Trés bien!"
Bilan ca m'a motivé a me sortir les doigts du cul et rédiger les lettres de motiv qu'il fallait que je fasse depuis quelques jours deja.
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
Ouai je le sais mais mes profs ne l'ont jamais fait, excepté en 1er avec la prof d'His/Geo (azy elle était sublime cette profPharaoh a écrit :Normalement tu dois prendre des notes depuis la secondeRaiden a écrit :Moi c'est Octobre la rentré, azy l'université je suis mal barré pour prendre des notes avec mon cerveau super giga lent à la détente.

-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Robot
Je n'ai jamais pris de notes (à part dans mes lointains souvenirs). Et recopier un cours au tableau ne m'intéresse pas, surtout que j'ai la même chose dans un bouquin.
J'ai toujours trouvé le système de notes et de recopiage à chier, ça t'incite à oublier vu que tu as tendance à penser que tu notes une notion quelque part et que tu la reliras quand tu en auras besoin... et vu que tu ne relis tes notes qu'une fois, la veille de ton examen, tu oublies vite.
J'ai toujours trouvé le système de notes et de recopiage à chier, ça t'incite à oublier vu que tu as tendance à penser que tu notes une notion quelque part et que tu la reliras quand tu en auras besoin... et vu que tu ne relis tes notes qu'une fois, la veille de ton examen, tu oublies vite.
blabla
-
- Super Mario Galaxy
De toute façon, si tu demandes au prof de répéter (pas tout le temps bien sûr, mais de temsp en temps), il le fera, il va pas s'amuser à te dire non.M.I.B a écrit :T'inquiètes pas, les profs que j'ai eu en fac laissaient un temps d'adaptation.
Certains continuaient de plus ou moins dicter, ne serait ce que les passages importants.
Je n'ai jamais rencontré un élève à qui ça posait problème
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
En fac de droit (du moins à Poitiers) tu dois prendre des notes. Les profs vont doucement au début puis accélèrent et c'est à toi de gérer la prise de notes, sélectionner ce que tu notes et la façon dont tu notes. De toutes façons les automatismes viennent rapidement et même en amphi un prof ne rechigne pas à répéter qqch qu'il à dit vite ou d'important.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii