Metz champion. J'étais au match d'hier à St Symphorien, et grâce à leur victoire et à la défaite de Strasbourg, ils ont fêté la montée el L1 et le titre. L'ambiance était géniale, les messins sont réputés pour leur bonne tenue, la bonne ambiance qui règne dans leur stade, et bien ils n'ont pas volé leur réputation. Super souvenir.
Après la fête dans la ville s'est bien passé, pas de débordements.
Seulé bémol quand j'ai demandé à mes potes ce que ça leur faisait de chanter "On est en ligue 1, on est en ligue 1" sachant qu'ils remettront ça dans 2 ans...
HAHA, les deux prochaines journées de PL s'annoncent explosifs :
5/05 : Manchester City recoit Manchester United : derby de fou, MU DOIT gagner et c'est jouable
6/05 : Chelsea va à Arsenal. Pour la première fois de ma vie, je serai pour Arsenal.
9/05 : LE match. Chelsea recoit MU. Ca serait énorme que MU fête sa victoire sur le terrain de Chelsea
Ah ben non Rayy.. Autant, en tant que supporter de Nancy je me dois de pas être objectif sur Metz (les derbys, toussa), mais autant jai envie qu'ils restent en Ligue 1. Pour le fait d'avoir deux clubs lorrains en Ligue 1 d'une part, mais aussi pour les derbys justement^^
Vivement Nancy-Metz
Sinon, j'ai ma plac epour le match ds bouchers de la semaine prochaine, Nancy-Nice.
Ce qui m'inquiète, c'est que le Nicois savent aussi bien que nou que gregorini est mauvais et qu'ils doivent bien savoir comment lui marquer des buts
19oj19 a écrit :Ah ben non Rayy.. Autant, en tant que supporter de Nancy je me dois de pas être objectif sur Metz (les derbys, toussa), mais autant jai envie qu'ils restent en Ligue 1. Pour le fait d'avoir deux clubs lorrains en Ligue 1 d'une part, mais aussi pour les derbys justement^^
Vivement Nancy-Metz
Sinon, j'ai ma plac epour le match ds bouchers de la semaine prochaine, Nancy-Nice.
Ce qui m'inquiète, c'est que le Nicois savent aussi bien que nou que gregorini est mauvais et qu'ils doivent bien savoir comment lui marquer des buts
Lol Oj, d'ailleurs j'ai pu entendre de jolies chansons sur les Nancéens dans les tribunes messines.
Je vais essayer d'aller voir un max de matchs à domicile la saison prochaine, vu que les places c'est 6 euros.
Et j'espère bien voir le derby Lorrain. T'auras qu'à venir.