Pharaoh a écrit :Ah ouais tu les emmerdes bien là Nintendo, fais attention tu vas te faire des ennemis
Non mais arrête de faire le petit con qui comprend rien
Mon "corrigé " c'est comme les "Fixed" de certains, le but c'est juste l'humour de la manip, si tu le comprends pas tu peux passer ton chemin, t'es pas obligé de faire l'aigri-abruti
Le lien entre "wiimote/manette en kit" et Nintendo est assez voyant dans le contexte E3 actuel, preuve en est que Chunky a compris
Quand j'ai dis que c'était pour emmerder Nintendo c'était pour tenter d'expliquer ce lien c'est tout, et toi tu comprends tout de travers et tu te fous de ma gueule de surcroît
Sors de chez toi et apprends à communiquer, y a une vie avec une interface sociale dans le monde extérieur... (si si )
Et toi apprends l'ironie.
Quand t'auras compris qu'on est pas des abrutis et qu'on comprend un minimum ce que tu dis, on aura fait un grand pas.
Je sais qu'en ce moment tu t'affirmes, que tu te sens homme, mais tu ne l'es pas encore assez pour "emmerder Nintendo", c'est ça que je soulignais avec une ironie bon enfant et décontractée
Ne pas arriver à trouver un logement sur Paris parce qu'on est traités de pauvres étudiants sans revenus
Et la banlieue ça fait peur d'y habiter :préjugéprovincial:
Aya a écrit :Ne pas arriver à trouver un logement sur Paris parce qu'on est traités de pauvres étudiants sans revenus
Et la banlieue ça fait peur d'y habiter :préjugéprovincial:
Là un des trucs les plus simples c'est de passer par des organismes comme gestrim campus, qui travaillent avec plusieurs résidences et qui ont l'habitude de placer des étudiants. ça marche bien, les loyers ne sont aps les moins chers, mais ça reste tout à fait abordable.
Et puis t'as les éternels mais chers; estudines, lauréades, apparthotel, ect.
ça sert à rien de chercher à habiter en plein paris. Cherche des résidences du côté de courbevoir, levallois, saint-mandé, créteil c'est pas mal non plus, montrouge, issy-les-moulineaux, puteaux... bref y'a de quoi faire
Je vais être moi même être confronté au problème du logement parisien, car je vous annonce ma venue prochaine dans la capitale...
(c'est soit paris, soit la normandie...je préfère la normandie )
Caen!
On s'installerait à Caen, mais mon boulot est situé un peu à côté apparemment...
Je dois donner mes réponses définitives mercredi
Sinon j'ai trois trucs proposés à paris, alors il y en a un c'est à Nanterre (j'y suis allé aujourd'hui, c'est à 200 mètres la station "nanterre prefecture"), l'autre à rueil malmaison, et enfin à saint ouen.
M.I.B a écrit : je rentrerais tout les week ends (-___-")
Je compatis pleinement -___-"
Vivement septembre tiens (et faudra se faire une bouffe à l'occase sur Nancy ou stras', surtout si tu disparais chez les buveurs de cidre et mangeurs de crêpes )
Rayy a écrit :Là un des trucs les plus simples c'est de passer par des organismes comme gestrim campus, qui travaillent avec plusieurs résidences et qui ont l'habitude de placer des étudiants. ça marche bien, les loyers ne sont aps les moins chers, mais ça reste tout à fait abordable.
Et puis t'as les éternels mais chers; estudines, lauréades, apparthotel, ect.
ça sert à rien de chercher à habiter en plein paris. Cherche des résidences du côté de courbevoir, levallois, saint-mandé, créteil c'est pas mal non plus, montrouge, issy-les-moulineaux, puteaux... bref y'a de quoi faire
J'ai été me renseigner sur les Gestrim Campus et compagnie, c'est carrément hors de prix, genre 600 à 700€ le studio, un super loyer pour un étudiant avec un job à mi-temps
En même temps nous sommes deux étudiants et à ma connaissance ça n'existe pas les organismes étudiants qui apprécient la collocation
Mais ouais chercher uniquement en plein Paris c'est nul, je m'en suis rendue compte en visitant des apparts en banlieue genre à Créteil, c'était carrément plus grand, carrément moins cher et dans un environnement beaucoup plus calme
Gestrim Campus (renommé récemment en "Lamy" ) ce sont de vrais voleurs, c'est l'agence par laquelle je suis passé et je n'ai eu que des embrouilles avec eux depuis le début !
Vraiment des gros cons à l'agence de Montpellier, ils m'ont dégoûté au point de ne plus jamais refaire affaire avec eux et de leur faire le plus de mauvaise publicité possible