Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Méfiance pour ceux qui n'auraient pas encore vu Le cauchemar de Darwin dont on nous a fait tout un patacaisse. C'est pas du Michael Moore derrière la caméra hein (pour donner une référence connue et pas parfaite), c'est fait avec des petits moyens, et de mémoire ça semble manquer de rigueur, de sérieux, et surtout de logique et de narration, tous les problèmes s'entremèlent sans que l'on pige tout de suite pourquoi et où on va aller...
Sinon j'ai vu "Et si c'était vrai" en VO, et bon ben comme je m'y attendais une comédie romantique de plus, c'est mimi mais pas très frais, et je n'aime pas trop la voix de miss Witherspooon...
Sinon j'ai vu "Et si c'était vrai" en VO, et bon ben comme je m'y attendais une comédie romantique de plus, c'est mimi mais pas très frais, et je n'aime pas trop la voix de miss Witherspooon...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'aurais voulu voir Charlemagne contre les ninjas :'-(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis allé voir Munich, une vraie merde. C'est tellement pas crédible et super mélo c'est ridicule. Ça raconte l'intervention d'Israel après la prise d'otages aux olympiques de 72 sauf que la manière de faire du Mossad est vraiment irréelle et puis la mise en scène en fait vraiment trop, Spielberg est tellement transparent quand il veut nous faire pleurer que ça fait presque rire. Les seuls trucs bien sont les décors et les costumes très années 70, il y a pas d'erreurs. 4.5/10
-
- Yoshi's Island
On est allé voir Brobeback Montain, j'étais pas hyper motivée à la base et finalement j'ai vraiment bien aimé.
Enfin un film avec des vrais acteurs qui jouent bien, pas de dialogues là où il n'y en a pas besoin, beaucoup de suggéré à la place d'images trashs...
Vraiment un très bon film qui permet aussi de voir l'homosexualité sous un angle un peu plus réaliste que les conneries habituelles.
Enfin un film avec des vrais acteurs qui jouent bien, pas de dialogues là où il n'y en a pas besoin, beaucoup de suggéré à la place d'images trashs...
Vraiment un très bon film qui permet aussi de voir l'homosexualité sous un angle un peu plus réaliste que les conneries habituelles.
- Leon
- Super Mario 64
Pas d'accord, je viens d'aller le voir et franchement j'ai trop aimé. J'aime bien le coté vengeance, loi du Tallion et tout ça même si finalement ce film en fait la critique. Et puis l'ambiance année 70 déchire tout ainsi que le casting international et les doublages.Martinus a écrit :Je suis allé voir Munich, une vraie merde. C'est tellement pas crédible et super mélo c'est ridicule. Ça raconte l'intervention d'Israel après la prise d'otages aux olympiques de 72 sauf que la manière de faire du Mossad est vraiment irréelle et puis la mise en scène en fait vraiment trop, Spielberg est tellement transparent quand il veut nous faire pleurer que ça fait presque rire. Les seuls trucs bien sont les décors et les costumes très années 70, il y a pas d'erreurs. 4.5/10
Bref, faut aller le voir, ne croyez pas Martinus c'est un québécois

- Nicky Larson
- Super Mario World
- pierric
- Yoshi's Island
Chronicles of Narnia : Tres bon film en soit oo Fantasy un peu enfantine mais ca cree un petit univers enchanteur. Excellentes musiques.
On plonge facilement dans le film.
Si j'en dis plus ca va faire des spoiler.
Underworld 2. Film d'action sympa mais moins original que le premier. Un vampire qui sort et tue tout le monde avant de se faire tuer et tout finit bien. Fin, faut dire j'ai pas tout compris non plus, vive l'anglais :p
On plonge facilement dans le film.
Si j'en dis plus ca va faire des spoiler.
Underworld 2. Film d'action sympa mais moins original que le premier. Un vampire qui sort et tue tout le monde avant de se faire tuer et tout finit bien. Fin, faut dire j'ai pas tout compris non plus, vive l'anglais :p
- Cyrare
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah, j'ai mis quelques secondes à me souvenir, mais c'est bon, je peux rire aussi !
(sur le coup j'y ai pensé aussi ^^)

Dernière modification par P@B le 06 févr. 2006 17:38, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii