Merci Philippe, mais au fait, ça fait combien de temps que tu as découvert l'émission et Mélanie ???philippe a écrit :Je dois reconnaitre que tu as du talent pour rendre attractif la présentation d'un emision comme "la nuit est a vous" avec un interet plus que limité(je parle du concept de l'emission bien sur pas de la jolie Mélanie).
A propos Sébastien, je félicite pour tes captures de la " belle"!
Toujours des instants magiques...
Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Mais au fait on a pas vu devil575757 ce soir?
Etonnant?
Etonnant?
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Re: ma jolie melanie
il est en train de remplir tous les autres forums de messages, tout à l'heure j'ai regardé les autres pages en-dessous de nous pour la recherche "LNEAV Melanie" dans google. Et dans tous les dailymotion concernant Mélanie etc....Tu as des messages d'un certain D****57....chrisleking a écrit :Mais au fait on a pas vu devil575757 ce soir?
Etonnant?

dire que j'ai cru que c'était Mélanie, et je le cuisinais, comme s'il était en garde à vue, pour la démasquer ...

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling pour ce soir, je sens que la soiréee va être bonne...

Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 22:52, modifié 1 fois.
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Quelque chose qui m'étonne un peu, c'est que vous semblez tous considérer qu'animer La nuit est à vous n'est pas une position très avantageuse, pourtant il y a quand même beaucoup d'aspects intéressants, à commencer par une grande liberté de ton, une ambiance bon enfant et un rendez-vous régulier avec le public (quasi quotidien). Aller sur une "grosse" chaîne, ça serait forcément perdre en liberté, il faudrait que Mélanie se plie au cahier des charges d'une émission, elle n'aurait plus la possibilité de digresser sur le Perche ou sur son appartement, et on lui imposerait une certaine audience aussi. Enfin elle aurait forcément moins d'heures d'antenne. Suivant ce à quoi on aspire, l'animation de La nuit est à vous peut donc être une place tout à fait satisfaisante.
Sinon au sujet de l'émission de ce soir, pensez-vous qu'elle va parler des résultats de Pays de Galles - France en rugby ? Ca serait comme un clin d'oeil à notre fan local du Stade Français, vous l'avez reconnu je parle de Christophe.
Je sens que ce soir, Mélanie va mettre le feu à nos combinés téléphoniques !
Sinon au sujet de l'émission de ce soir, pensez-vous qu'elle va parler des résultats de Pays de Galles - France en rugby ? Ca serait comme un clin d'oeil à notre fan local du Stade Français, vous l'avez reconnu je parle de Christophe.
Je sens que ce soir, Mélanie va mettre le feu à nos combinés téléphoniques !
-
- Super Mario Sunshine
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Si ce soir Mélanie nous donne le résultat du match Galles-France , Christophe va tout de suite prendre des cours de cuisine...

Plus que 20 mn, tu es là Philippe ???
Avec toutes les occurences "la nuit est à vous " Mélanie sur ce site On Déchire les Stats !!!!
Même les robots de google n'arrive plus à comptabiliser

Sauf erreur de ma part on est troisième chez moi Rom Vat, il doit y avoir de la triche, c'est pas possible que l'on reste à cette place de 3ème...rom vat a écrit :Ah et on est redevenu premier sur google !(pour melanie "la nuit est a vous")
Avec toutes les occurences "la nuit est à vous " Mélanie sur ce site On Déchire les Stats !!!!
Même les robots de google n'arrive plus à comptabiliser

Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 23:07, modifié 1 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
OK, en plus vu le match des francais, ca m'etonnerai pas du tout qu'elle en parle....Sébastien a écrit :Si ce soir Mélanie nous donne le résultat du match Galles-France , Christophe va tout de suite prendre des cours de cuisine...![]()
![]()
Sinon moi ossi je la sent bien l'emission de ce soir, jespere qu elle va voir plein de jeux coquins...
- philippe
- Super Mario Bros. 2
Hé bien Sébastien,je connaisais dejà le concept avec l' appel gagnant diffusé l'an passé.Plutot noctambule de nature et souvent attiré par cequi a un aspect un peu hors du commun,j'ai bien évidemment regardé "la nuit est a vous" a son début avec Céline.Mais lorsque Méllanie est arrivée j'ai été envouté par sa présence!!!Voila , tout est bien simple...
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
En ce qui me concerne j'en avais entendu parler par oui-dire et réputation, et un soir, ça devait être un peu après après le 14 juillet, j'ai découvert cette émission insolite présentée par Mélanie. Adorant l'insolite et tombant sous le charme de Mélanie, depuis je suis accro..philippe a écrit :Hé bien Sébastien,je connaisais dejà le concept avec l' appel gagnant diffusé l'an passé.Plutot noctambule de nature et souvent attiré par cequi a un aspect un peu hors du commun,j'ai bien évidemment regardé "la nuit est a vous" a son début avec Céline.Mais lorsque Méllanie est arrivée j'ai été envouté par sa présence!!!Voila , tout est bien simple...

Dernière modification par Sébastien le 27 août 2007 10:42, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- philippe
- Super Mario Bros. 2
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Sébastien a écrit :En ce qui me concerne j'en avais entendu parler par oui-dire et réputation, et un soir, ça devait être un peu après après le 14 juillet, j'ai découvert cette émission insolite présentée par Mélanie. Adorant l'insolante et tombant sous le charme de Mélanie, depuis je suis accro...philippe a écrit :Hé bien Sébastien,je connaisais dejà le concept avec l' appel gagnant diffusé l'an passé.Plutot noctambule de nature et souvent attiré par cequi a un aspect un peu hors du commun,j'ai bien évidemment regardé "la nuit est a vous" a son début avec Céline.Mais lorsque Méllanie est arrivée j'ai été envouté par sa présence!!!Voila , tout est bien simple...
Pour moi j'avais deja connu l'emission de l'hiver dernier en voyant le zapping avec ces pauvres filles et puis un jour par hasard, debut juillet j'ai d'abord vu celine.
Je ne fut pas emballé par l'emission, et mi juillet en zappant je tombe sur notre chouchou et comme vous messieurs, ce fut un veritable coup de foudre

Et depuis, des que j'en ai l'occasion je regarde l'emission...
Christophe
edit: et comme d'hab ils sont en retard.....
Dernière modification par chrisleking le 26 août 2007 23:28, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Sauf erreur de ma part, il y a un petit retard car l'émission était prévue à 23h20 d'après le programme que j'ai consulté. Mais peut-être parlais-tu de l'atterrissage de Sébastien...philippe a écrit :Rien à signaler Sébastien?
Le compte a rebours se poursuit il sans probleme?
L'atterrisage va avoir lieu sans probleme j'en suis presuadé et à l'heure prévue...
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Il y a du retardphilippe a écrit :Rien à signaler Sébastien?
Le compte a rebours se poursuit il sans probleme?
L'atterrisage va avoir lieu sans probleme j'en suis presuadé et à l'heure prévue...

Pourtant l'équipage de bord n'a rien remarqué d'étrange au-dessus des studios AB.
Mélanie aurait-elle eu quelques difficultés à trouver un taxi ???
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Oui, surtout que le fantôme de Céline sur son canapé va appraraître...philippe a écrit :Le suspense est intolérable!!!!
On y est presque ....

Dernière modification par Sébastien le 26 août 2007 23:37, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
MELANIE §§§ HOURAH §§§
Super belle !
[Edit]
C'est presque ton mot Sébastien ! Le message que tu avais intercepté devait être un peu altéré par des rayons cosmiques.
Super belle !
[Edit]
C'est presque ton mot Sébastien ! Le message que tu avais intercepté devait être un peu altéré par des rayons cosmiques.
Dernière modification par rom vat le 26 août 2007 23:39, modifié 1 fois.