Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Baka a écrit :
P@B a écrit :Ok, j'y penserai quand j'aurai terminé d'acheter les Dragon Ball, les Vagabond, les Monster, les 20th Century Boys, les Hikaru no go, les City Hunter, les Say Hello to Black Jack, les Unico, les Princesse Saphir, les Bouddah, les Arbre au Soleil et les Hunter X Hunter... :nerd: (j'aurais quand même bien aimé commencer Captain Tsubasa, Docteur Slump, Real et Death Note... :()
Vires une série et achetes Dr Slump :/
Etant donné que je ne peux pas virer les séries que j'ai déja commencées, ni les Tezuka que je n'ai aps encore commencés (:nerd:), qu'est-ce que je pourrais bien virer entre Say Hello to Black Jack, City Hunter, Hunter X Hunter et Hikaru no go ?

Difficile à dire, j'ai déja lu 5 SHtBJ, 12 CH, 18 HxH et 3 HnG (et vu l'anime pour cette dernière série), et honnêtement, s'ils sont dans ma liste c'est que je les veux absolument ! :lol: (mais si je gagne au Loto, Dr Slump pourrait être le suivant... :humm:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Vires City Hunter c'est nul et l'edition coute cher :/

Toute façon, Toriyama doit etre prioritaire :mad:

Gretel 2 >>> je critique One Piece parce que c'est moche à en crever et de ce que j'en ai vu à la TV c'est pas drole du tout :niais:
Dernière modification par Baka le 27 avr. 2006 15:13, modifié 1 fois.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ca rox City Hunter :D Il faut acheter l'ancienne edition en occasion c'est moins cher ! (enfin ça dépend ^^, j'ai vu le tome 36 partir à plus de 50€)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Baka a écrit : Gretel 2 >>> je critique One Piece parce que c'est moche à en crever et de ce que j'en ai vu à la TV c'est pas drole du tout :niais:

C'est pas grave si t'as des goûts de merde :wink:
plus sérieusement One Piece est très bon mais c'est dommage qu'ils s'éternisent autant sur cette série.
Urd
Robot

Message par Urd »

Chunky a écrit :Ca rox City Hunter :D Il faut acheter l'ancienne edition en occasion c'est moins cher ! (enfin ça dépend ^^, j'ai vu le tome 36 partir à plus de 50€)
8O le blé que je pourrais me faire dessus, faut que je le vende avant qu'il soit dispo chez GC. :/
Baka a écrit : Gretel 2 >>> je critique One Piece parce que c'est moche à en crever et de ce que j'en ai vu à la TV c'est pas drole du tout :niais:
Si tu mates que les vf pourries, c'est bien normal. :/
blabla
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je suis d'accord, je me suis forcé à regarder quelques épisodes en VF, et c'était assez repoussant. Et ça a l'air largement mieux en VOST ou en manga. :) (l'OAV 6 aussi, si je ne m'abuse ? ^^)

De toutes façons n'importe quel anime passe beaucoup mieux en VO qu'en VF, y a qu'à voir Pokémon ! :love:
Chunky a écrit :Ca rox City Hunter :D Il faut acheter l'ancienne edition en occasion c'est moins cher ! (enfin ça dépend ^^, j'ai vu le tome 36 partir à plus de 50€)
Ouais mais justement, je suis plutôt du genre à acheter les éditions roxor... ^^
Sinon je prendrais les gros trucs tout oranges et tout moches, pour Dragon Ball, et pas les coffrets tout beaux ! ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Urd a écrit :
Si tu mates que les vf pourries, c'est bien normal. :/
En effet, je comprend mieux aussi... :roll:

Tout comme dans la version française de l'anime Dr. Slump (que j'ai en DVD), l'humour est très mal retranscrit. Tu devrais sérieusement te pencher sur le manga ou les épisodes en vostfr.

Et c'est normal que ce soit si moche, ce sont les 1ers épisodes qui datent de 1999, et il y avait peu de moyen mis en oeuvre pour cet anime à l'époque. Mais depuis la seconde et la 3ème saison, c'est bien mieux animé qu'auparavant. Et les dernières saisons sont magnifiques. :)
Après, c'est sûr, faut aimer le design général (c'est à cause de ça que j'ai autant hésité à m'acheter le tome n°1).
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

20th Century Boys terminé au japon. Ça devrait nous emmener à 22 ou 23 tomes au total.

Et pour les curieux : La raw du chapitre final
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Hector!!! satan vouloir nous tenter ainsi c'est malllllllllllllll!!! je ne cederai pas!

Sinon Gretel j'ai rien contre One piece mais je trouve qu'il y a bien d'autre serie prioritaire que One piece et surtout qui sont terminées.
De plus je ne cautionne pas du tout les series à rallonges, au dela de 25 tomes tu arrives vites à du deja vu ou du n'importe quoi et cela quasi sans exception.
On a tous une rillette en nous.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Nobuta 5 sorti pour ceux que ca interesse ...
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :Je suis d'accord, je me suis forcé à regarder quelques épisodes en VF, et c'était assez repoussant. Et ça a l'air largement mieux en VOST ou en manga. :) (l'OAV 6 aussi, si je ne m'abuse ? ^^)
C'est le film 6 oui, pas un OAV car il est sorti au cinéma au Japon :) Il est particulier parce qu'il ne reprend pas exactement le design d'Oda, pour ses expérimentations techniques et pour les transitions réussies entre la légèreté et la gravité.

On comprend mieux ton pseudo Baka, porter un jugement sur une série d'animation qu'on regarde en VF alors que cette VF-là est justement pourrie (et ce de notoriété publique) D: Et puis on s'en fout de la beauté visuelle pour One Piece, ce qui importe surtout c'est le dynamisme et les grimaces, et également la lisibilité pour ce qui est du manga. C'est pas un univers reconnu pour sa perfection plastique :niais: Enfin perso j'aime le style en tout cas...
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Excellent, le clin d'oeil à One Piece dans Nobuta wo Produce 5 ! :D
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Perso, j'adore le style graphique d'Oda, ça a un réel cachet.

Les films par contre, à part le 4 que je trouve super, je les trouve ennuyeux :( Presque autant que les jeux sur cube :prof:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca fait 2 heures et demi que je dois commencer le 1er épisode de Cutey Honey et à chaque fois je remets le générique de début avant que l'épisode ne commence. :love:

Oshiri no chiisa na onna no ko :break:
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Homunculus c'est vachement space quand meme comme manga ^^'
Mais j'aime bien 8)

Tome 3 powaaaa !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ouais, le tome 3 est excellent :)
Y a une écolière :bave: (mais ca devient rapidement insoutenable 8O )
Je suis impatient de voir comment la série va évoluer :D

Le tome 13 de Berserk est 8O : "l'emballage" avec la mention "pour public averti" n'a jamais été autant justifier ^^"
Par contre le flashback c'est génial et tout, y a pas à dire...mais j'espère tout de même qu'on reviendra dés le prochain tome à la suite de ses aventures :)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

JE peux me tromper, mais il me semble que la Flash Back dure toujours au Japon ^^"
Urd
Robot

Message par Urd »

S'il y a une série récente que je recommande en ce moment, c'est celle de Major !

Image

Image

Image

Image

L'histoire est toute simple :

C'est un passionné de baseball qui suit la trace de son père, un ancien joueur professionnel. La série commence lorsque le héros a 5 ans et il en a déjà 15 au bout de la 2ème saison, les matches se rapprochent assez de ceux de Touch dans l'animation, dans le fait qu'on ne voit que le lanceur lancer et la balle arriver dans le gant du receveur aussitôt. Les matches sont très tactiques.
Bref, que du bon. :D
Par contre, ne vous attendez pas à de belles histoires sentimentales, y en a pas (ou seulement dans les premiers épisodes), ensuite ça devient très niais.

La série existe en manga depuis 1995 et est encore en cours, la série animée n'a commencé qu'en 2004. Et pour l'instant c'est que du bon, en particulier la 2ème saison. J'attends l'épisode 45. :love:

Image
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je peux te vendre le tome 30 de Major en version japonaise si ça t'interesse 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Black Lagoon spas mal du tout en plus les épisides sont trouvables en HD! 8)

Ah oui aussi, Ah My goddess s2 ep 4 est génial! :oops: De même que School Rumble s2 ep 4 avec les scènes des onigiri que mangent Haruma! :lol:

Ah et tient autre chose, le 3ème op de Blood+ et fait par le groupe UVERworld (ceux qui ont fait le 2ème op de Bleach), et il est cool! (y)

Ah et pour finir, les Nana c'est pas mal du tout et c'est aussi sont trouvables en HD! :n8rd:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Je cherche des épisodes de one piece à télécharger si quelqu'un peut m'aider svp!!!!! :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Quelles saisons? Les films? Les specials tv? :nerd:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

eh bien du début (les épisodes) puis un peu de tout en réalité svp mademoiselle :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

1 ère saison, une soixantaine d'épisodes licencié par AB ( :? )

Sinon tout le reste est récupérable gratos (à part un special tv licencié par AB je crois...) car pas licencié.

Animeka est ton ami! :D
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Tu peux trouver les 60 premiers épisodes sur eMule en pack de 15 par la Weedspirit. Faut mettre "archive" en type de recherche et taper "One Piece".

Ensuite, tous les autres épisodes sont dispos sur Animule avec un peu beaucoup de patience...
Répondre