C'était rempli de privateur jokes, du coup Wikipédia n'a pas aimé et à supprime la page.

Mais la Desencyclopédie l'a gardée, et d'autres utilisateurs l'ont mise à jour a posteriori.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Yes je veux bien !Holaf a écrit : 08 oct. 2018 21:10 J'ai un aquarium de 200L, je pense jamais a changer l'eau, ni a nettoyer la pompe... donc ça me prends peu de temps.
ma Femme elle par contre s'occupe régulièrement des plantes a l’intérieur ce qui lui prends en gros 30mn par semaine (mais tu peux t’épargner ça en prenant des plantes a croissance lente)
Mais il ne faut pas croire que c'est énormément chronophage. si tu trouve un bon équilibre, la vie tourne toute seule a l’intérieur ^^
Si tu veux je te ferais une photo demain quand la lumière sera allumée.
Même le pr0n ?Kenshin83 a écrit : 10 oct. 2018 08:21 edit : et d'ailleurs en cherchant ce que c'était j'ai aussi lu que la vidéo ci-dessus serait un fake (comme 90% des vidéos du net quoi)
Et le dos des filles ne grandit pas ?P@B a écrit : 10 oct. 2018 07:53 D'autant que je pense qu'il y a erreur sur les raisons du manspreading : pour moi c'est physionomiste, pendant l'adolescence on adopte cette posture un peu naturellement pour soulager le dos qui grandit, et on s'y habitue juste un peu trop, ça devient une position naturelle. Rien à voir avec un quelconque complot du patriarcat.
Il me semble que c'est effectivement ça l'explication que j'avais lue. Ca explique aussi pourquoi les ado garçons ne se tiennent pas totalement droit à cette époque, ils restent voutés.Kenshin83 a écrit : 10 oct. 2018 13:55 Je me suis fait la même réflexion, si ce n'est que chez les filles la croissance est plus progressive, alors que chez les garçons il y a une grosse poussée de croissance à l'adolescence. Les garçons ont vraiment tendance à grandir "d'un coup" et ont du mal à s'habituer à leur corps, ça peut paraître con mais je l'ai notamment constaté en donnant des cours de rollers (où les garçons étaient tout "patauds", absolument pas gainé,... on voit pas ça chez les filles). Je suppose que ceci explique la réponse de P@B
Et c'est globalement cette position qu'on retrouve quand on parle de "manspreading".Des chercheurs ont remarqué que les ados, pour se reposer, se mettent spontanément dans un angle à 127 °, où la gravité est la moins ressentie : c'est la position des astronautes !