Ce que je veux voir c'est si en faisant un CV moyen (plutôt minable en fait ) ils vont l'envoyer aussi. La réponse type oui ça je me doute que c'en est une, après je veux voir si y'a une sélection quand même où si ils envoient vraiment à tout le monde la même réponse.
Banjo a écrit :Je vais tester avec un faux CV pour voir si ils envoient la même réponse
Cyrare a écrit :Il a retenu leur attention pendant au moins 20 bonnes secondes, le temps de recopier ton nom et ton adresse dans le programme qui envoie les refus.
Même pas, je pense que c'est à 100% automatisé.
Imagines tu fais un faux cv merdique et ils te proposent un entretien.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Squatter depuis 2 jours le nouveau netbook de ma belle-mère (elle n'a pas encore internet, alors il reste chez moi en attendant ! )... il est trop bien ce petit NC10 de "SamSam" !
Samedi dernier j'étais mort de rire, j'ai vu Mathieu Minel à la fnac de Chatelet, rayon manga le taux de probabilité que je le croise était bien faible (comme je suis pu sur Paris) mais bizaremment dès que je fous quelqu'un en avatar ou en sign, j'ai tendance à le voir sans même m'y attendre (le coup de Jean Lassalle c'était énorme aussi, Benoît XVI encore plus mais là pour le coup le concernant c'était voulu de ma part )
O.P HxH a écrit :Samedi dernier j'étais mort de rire, j'ai vu Mathieu Minel à la fnac de Chatelet, rayon manga le taux de probabilité que je le croise était bien faible (comme je suis pu sur Paris) mais bizaremment dès que je fous quelqu'un en avatar ou en sign, j'ai tendance à le voir sans même m'y attendre (le coup de Jean Lassalle c'était énorme aussi, Benoît XVI encore plus mais là pour le coup le concernant c'était voulu de ma part )
Mets Clara Morgane en signature et laisse moi te suivre enfoiré.
Je connais les colis perdu , j'avais gagner GH 80's sur le B4G y'a de cela bien longtemps et aussi le 1er tome sur leur site tout mort Animanga, jamais rien reçu