Une TRUE comme ton épouse, c'est un trésor à chérir

Modérateur : DojoSuperHeroes
Suite à ce résumé j'avais traîné à rattraper le Direct. Et bordel, tu as oublié de dire que le meilleur jeu Game Freak depuis 10 ans venait d'être porté sur Switch ! J'ai très largement kiffé Pocket Card Jockey !HTNM a écrit : 21 févr. 2024 16:08 Résumé des gros points du partner showcase :
-Demo gratuite de Unicorn Overlord
-Remake ou Remaster d'epic Mickey 1
-Shin Megami Tensei 5 version Vengence (et non pas un DLC comme j'ai cru. Atlus et sa manie de copier le marketing de Pokémon...)
-Star Wars Battlefront Classic collection
-Un jeu South Park
-5 nouveau jeux rétro pour le online, dont Battletoad SNES (in battlemaniacs)
Et d'autre trucs sympatoche
Non, les raid et unite me le permettait.
HTNM a écrit : 27 févr. 2024 16:28 -Pokémon Legends Z-A (oui, focus sur Zygarde et le bon pays du camembert)
Lol"I think, in general, if you look at the past, the path we've taken up until now has been this constant release, always regularly releasing products on a fairly fixed kind of a cadence, you might say. Always having these products able to be introduced and new experiences for our customers, and that's how we've operated up until now. I think we're still operating in a way, but there's more and more conversations, as the development environments change, about how we can continue to do this, while making sure that we're ensuring really quality products are also being introduced."
- Takato Utsunomiya, COO of The Pokémon Company.
Oui le jeu de cartes. Perso je joue YGO et Magic de temps à autre, mais Pokémon j'admet ne rien comprendre.Kenshin83 a écrit : 27 févr. 2024 21:55 Le jeu de cartes ?
Je m'y suis mis en décembre avec mes filles c'est quand même hyper simple par rapport à Magic ou Yugioh
J'avais commencé à jouer en ligne aussi mais ça me soûlait trop de chercher à améliorer mon deck de base... Un peu pareil dans la vraie vie où c'est galère si t'es pas blindé pour acheter plein de boosters
ça je veux bien le croire, j'ai pas encore fait l'effort d'aller dans une boutique qui organise pas mal de tournois sur le jeu et vend des cartes mais oui ils devraient pouvoir m'aiguiller vers des cartes qui sont efficaces sans coûter trop cher !HTNM a écrit : 27 févr. 2024 22:54 Aussi, IRL c'est apparemment pas très galère d'amélioré un deck car il est "plus collectionné que joué", du coup la plupart des deck dit "meta" sont cheap. Enfin c'est ce que j'ai vu passer.
Je suis d"accord que c'est très facile, par contre j'ai pas de deck moiJean-Fulgence a écrit : 27 févr. 2024 22:31 Le JCC Pokémon est très facile à comprendre... @Kenshin83, je te prends quand tu veux avec mon deck Goupelin.
J'ai trouvé un résumé plus rapide :HTNM a écrit : 27 févr. 2024 16:28 Pokémon presents :
-Raid des starter Gen 1 pour Violet/cramoisie (forgor the name)
-Pokémon GO crossover avec la série actuelle
-Pokémon sleep, Master Ex, café, existent et ont une mis-à-jour/un event
-Pokémon unite vous propose un Miraidon gratos avec le code POKEDAY24
-Pokémon TCG duel links sur portable
-Pokémon Legends Z-A (oui, focus sur Zygarde et le bon pays du camembert)
J'ai lancé la démo pour voir, en mode portable histoire de profiter du tactile. Je trouve ça moins sympa "au doigt" qu'au stylet sur 3DS (il faudrait que j'essaie avec le stylet de Mario Maker 2), et certains changements me semblent un peu dommage. (avant il fallait tracer une courbe que le cheval allait suivre pour récupérer des bonus entre deux parties, maintenant on pointe juste l'endroit où on veut se trouver à la fin - le changement est peut-être lié en partie au changement de maniabilité, mais aussi au fait que cette portion de course était en gros en 2D avant, en 3D maintenant)