Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ouais bon, ça va, merci :oscar:

Sinon, Montceau-les-Mines qui tient toujours :fear:
Faudrait ptet que quelqu'un leur dise que la blague a assez duré :oscar:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Faudrait p'tet dire à laLigue que la blague des arbitres amateurs a assez duré :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Le goal de Montceau s'appelle "Crétin" :oscar: :lol: :mdr2:

:out1:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

je l'avais fait remarqué sur le chan :oscar:

je t'accompagne dehors :oops: .
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

gné a écrit : je t'accompagne dehors :oops: .
Avec plaisir... :oops:

edit: Han, but de Sochaux :nopenope:.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

L'Euro 2012 a été attribué aujourd'hui même à ....la Pologne et l'Ukraine
Cap à l’Est

L’UEFA a confié mercredi l’organisation de l’Euro 2012 au duo Pologne/Ukraine. Une première pour les deux pays de l’Est qui n’ont jamais accueilli de compétitions internationales d’envergure et qui sont désormais face à un grand défi.

Camouflet pour l’Italie

Les affaires de corruption et la montée de la violence ces derniers mois dans ses stades auront sans doute coûté cher à l’Italie. Grandissimes favoris pour accueillir l’Euro 2012, les Italiens ont en effet subi un véritable camouflet ce mercredi à Cardiff lors de l’annonce du pays hôte de la compétition. Pour sa première grande cérémonie depuis son élection à la tête de l’UEFA, ce sont en effet les noms de la Pologne et de l’Ukraine, qui présentaient une candidature conjointe, que Michel Platini a sorti de l’enveloppe. Une immense surprise puisqu’aucun de ces deux pays n’avait jamais accueilli la moindre compétition d’envergure, si ce n’est le Championnat d’Europe des moins de 19 ans l’an dernier en Pologne.

Une 3e organisation conjointe

Pour le président de la Fédération ukrainienne de football, Grigory Surkis, par ailleurs membre du comité exécutif de l’UEFA (et qui n’a donc pas pu prendre part au vote), cette désignation semble en revanche des plus naturels. «Notre dossier était le meilleur de tous les temps», clamait-il tout à sa joie quelques instants après le résultat du scrutin. On note qu’après l’Euro 2000 (Belgique et Pays-Bas) et l’Euro 2008 (Autriche et Suisse), c’est la troisième fois que le Championnat d’Europe sera organisé par deux pays. Mais comme souvent en pareil cas, et plus encore pour les deux nations de l’Est, le plus dur commence maintenant. Avec quatre stades chacun à rénover et des infrastructures routières et hôtelières parfois à construire entièrement, les travaux à venir dans les deux pays s’annoncent colossaux.

La candidature de la Pologne et de l’Ukraine :

Quatre stades en Pologne : stade National de Varsovie (63 000 places), Baltic Arena de Gdansk (40 000 places), stade Olympique de Wroclaw (40 000 places), stade Municipal de Poznan (42 000 places).
Quatre stades en Ukraine : stade Olympique de Kiev (77 000 places), stade du Chakhtior à Donetsk (50 000 places), Ukraine Stadium à Lvov (30 000 places), Metalurg Stadium de Dniepropetrovsk (31 000 places).

Match d’ouverture au stade National de Varsovie, finale au stade Olympique de Kiev
Le bon coté, c'est que le prix des billets risque d'être raisonnable vu le niveau de vie locale (et les putes cont se faire des couilles en or, accessoirement :lol:)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Beau match, et sacré but ! 8O
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Clair 8O Le but de Ribery est vraiment classe ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Je suis pas une lumière en foot, loin de là :oscar:, mais les commentateurs de F3 sont encore pire :lol:.

Au lieu de Loric Cana, ils disent Loic Cana et au lieu de Mamadou Niang, ils disent Mamadou Diang :mdr2:.
Image
gné

Message par gné »

ce match :oscar:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Après le topic sur Fred Godard, le topic sur Daniel Lauclerc : lien. D'un côté ça fait plaisir de voir que certains membres de l'équipe des sports de France Télévisions sont largement reconnus comme des nuls, mais de l'autre c'est inquiétant de voir qu'ils restent malgré tout à l'antenne :oscar:.
gné

Message par gné »

peut-etre que France Televisions les gardent de peur de trouver quelqu'un de pire pour les remplacer :oscar:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je n'y avais pas pensé mais c'est possible :oscar:. Avec Bilalian à la tête du service des sports, rien d'impossible :oscar:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca rappelle effectivement beaucoup le but contre l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde 86, mais je le trouve quand même un peu moins bien (moins propre dans le dribble, moins rapide ?_?). Merci pour le lien (y).
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Décidément, les demi-finales de Coupe de France ça réussit bien à Ribéry ^^
Allez, manque plus que la finale + une qualif en C1 et ça fera une fin de saison en apothéose. :P
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Ca rappelle effectivement beaucoup le but contre l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde 86, mais je le trouve quand même un peu moins bien (moins propre dans le dribble, moins rapide ?_?). Merci pour le lien (y).
Oui, ça fait un peu plus brouillon, notamment au tout début je trouve, ça ressemble plus à un petit cafouillage avec un coup de bol qu'à un vrai dribble, mais joli but quand même. C'est surtout le dernier crochet (avant celui sur le gardien) que je trouve superbe :coeur:
Dans le genre, celui d'Owen à la Coupe du monde 98 était bien plus "pur", mais un peu différent vu qu'il terminait sur une frappe pleine lucarne ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pharaoh a écrit :
Oui, ça fait un peu plus brouillon, notamment au tout début je trouve, ça ressemble plus à un petit cafouillage avec un coup de bol qu'à un vrai dribble, mais joli but quand même.
un cafouillage ? :? :? :?

C'est du 100% maitrise. Regarde le ralenti. Il controle le ballon, y'a le joueur
qui lui fonce droit dessus dans la seconde, hop il decale legerement le ballon et fout le gars dans le vent, il accellere, voit un autre joueur sur sa gauche, hop il dribble a gauche avec un petit pont.

Ca c'est du cafouillage mouleux :|
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

rom vat par dribble, tu entends "courir balle au pied" ou des gestes techniques/mouvements d'elimination du defenseur ?

Parce que la maniere d'eliminer 5 joueurs, je la trouve + stylée chez Messi, mais pour ce qui est de la course en elle même, je trouve Maradona + impressionnant.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :http://www.dailymotion.com/search/Messi ... afe-180407

Maradonna s'est réincarné 8O
Magnifique, quand on pense aux problèmes de santé qu'il a eus, c'est dommage que ni ses parents ni son club de l'époque n'aient pu payer pour le soigner.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Lakitu_Delita a écrit :rom vat par dribble, tu entends "courir balle au pied" ou des gestes techniques/mouvements d'elimination du defenseur ?

Parce que la maniere d'eliminer 5 joueurs, je la trouve + stylée chez Messi, mais pour ce qui est de la course en elle même, je trouve Maradona + impressionnant.
je pense pareil :o
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Lyon champion de France et meme leur pseudo public qui s'en branle :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dans ce cas-là, Lyon est champion de France depuis la 20ème journée.
Si tu avais suivi, tu aurais su qu'il fallait une victoire contre Rennes pour que vraiment ils puissent faire la fête.
Mathématiquement, ils ne l'ont pas encore 8)
Dès le prochain match, s'ils font un nul ou s'ils gagnent, là oui, ils pourront faire la fête :n8rd:
D'ailleurs le match d'hier était vraiment nul :/

EDIT : Auteur de gestes douteux à l'égard de Stéphane M'Bia lors du match Lyon-Rennes (0-0) mercredi, en match ne retard de la 30e journée de Ligue 1, l'attaquant lyonnais, Milan Baros, a donné sa version des faits. Selon un communiqué officiel publié jeudi sur le site de l'OL, l'attaquant tchèque a tenu à présenter ses excuses au Rennais et regrette l'interprétation qui a été faite de ce geste. Le joueur a simplement voulu exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air". "Milan Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de son respect", ajoute le communiqué.

:lol:
Il est trop con, c'est pas crédible là :/ C'est juste de la désinformation de dire que c'était un geste raciste, apparemment Mbia lui a parlé de super près pour lui reprocher un truc, et Baros a fait jor qu'il puait de la gueule pour le chambrer. Il aurait dû dire ça à la presse, tout simplement, parce que là il s'enfonce :oscar:

---

Pour Messi :

"Messi a déclaré sur la chaîne Barça TV être heureux que son but soit comparable à celui de Maradona lors de la Coupe du monde 1986 au Mexique. Il a aussi avoué qu'après avoir passé le dernier défenseur, il a été tenté de faire une passe à Samuel Eto'o. "Je suis heureux mais je reste tranquille. Mon but est peut-être comparable à celui de Maradona mais il faut passer à autre chose [...]. Je dédicace mon but à Diego Armando Maradona" a-t-il affirmé."
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Maradona faisait pas mal d'accélérations brusques dans ses courses, du coup ça pète plus dans la course parce que sur une accélérations il te mettait une bonne longueur d'avance. Je trouve celui de Diego plus beau avec la roulette qu'il fait au début :bave:
N'empeche Messi c'est un roxxor 8)
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Répondre