Jodiroga a écrit :Roh ouais nan mais ça m'a trop fait rigoler ça.
J'ai bien aimé les petits cris de transition "hey !" ^___^ Ou quand il tape du pied. ^_^
Freedom Call - Warriors
On sent qu'il est pas là pour déconner, lui ce qu'il veut c'est transmettre de l'émotion à son public, preuve en est, au mileu du morceau lors de la partie purement intrumentale ( si on peut appeler ça comme ça) il a rien à exprimer, alors qu'est-ce qu'il fait, il chauffe le public, "Hey vous allez bien ce soir, c'est chaud"... bon c'est vrai que je doute encore au niveau de la présence d'un public sur le plateau, et c'est ça qu'est rigolo
Au final, soit les deux animateurs lui suffisaient pour la constitution d'un public, soit comme je le crains quelques fois mais vraiment "quelques"
(et j'en ai honte) P.P. n'est pas un vrai artiste et ne fait ça que pour faire parler de lui...mais c'est une thèse extrême...
Maitre-Olokin a écrit :Sa donne quoi la nouvelle chanson de ilona ? J'ai toujours pas entendu
c'est nul .... c'est sur l'italie, et autant la premiere etait entrainante autant la deuxieme est chiante. Du coté du clip c'est toujours aussi joli par contre
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Maitre-Olokin a écrit :Sa donne quoi la nouvelle chanson de ilona ? J'ai toujours pas entendu
c'est nul .... c'est sur l'italie, et autant la premiere etait entrainante autant la deuxieme est chiante. Du coté du clip c'est toujours aussi joli par contre
Faudrait voir ce que donne un remix techno de cette chanson.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Faudrait voir ce que donne un remix techno de cette chanson.
Maitre-Olokin a écrit :Personne a des gouts meilleur que d'autres ! Le fan de techno na pas plus mauvais gout d'un fan de tel ou tel chanteur.
comment j'étais sur qu'il le prendrait mal ^^
je dit juste que pour moi c'est une sous culture (nottement parce que la techno est un style musical assez facile a faire)
maintenant si il y en a qui aime le remix de cette chanson (que je deteste) avec plein de boum boum tant mieux !
Maitre-Olokin a écrit :Personne a des gouts meilleur que d'autres ! Le fan de techno na pas plus mauvais gout d'un fan de tel ou tel chanteur.
comment j'étais sur qu'il le prendrait mal ^^
je dit juste que pour moi c'est une sous culture (nottement parce que la techno est un style musical assez facile a faire)
maintenant si il y en a qui aime le remix de cette chanson (que je deteste) avec plein de boum boum tant mieux !
Excuse moi mais sa ma toujours fais rire ceux qui parlent en ''conaisseur'' car la techno n'est pas un plus mauvais style musical qu'un autre.
avec plein de boum boum tant mieux !
lol va y fais nous une bonne musique techno si se n'est que du boum boum !
pas la peine de s'excuser quand des copains me montre des morceau qu'ils considerent comme exelent comme benni bennasi ou d'autres (désolé y'a que celui la qui me reviens) ben je n'ai toujours pas trouvé d'interet musical si ce n'est une base rythmique hyper présente...
voila pas la peine d'épiloguer ca sert qu'a faire bouger des fesses cette musiques (pour moi evidemment). apres je vais me faire taper sur les doigts de détourner le topic donc je ne répondrais pas a ce qe tu diras...
ciol a écrit :pas la peine de s'excuser quand des copains me montre des morceau qu'ils considerent comme exelent comme benni bennasi ou d'autres (désolé y'a que celui la qui me reviens) ben je n'ai toujours pas trouvé d'interet musical si ce n'est une base rythmique hyper présente...
voila pas la peine d'épiloguer ca sert qu'a faire bouger des fesses cette musiques (pour moi evidemment). apres je vais me faire taper sur les doigts de détourner le topic donc je ne répondrais pas a ce qe tu diras...
a oui au fait : Jamiroquai too young to die
benassi se n'est pas mon truc perso. Enfin ouai y'en a quelques une de bien mais sans plus perso. La techno oui sa sert a faire bouger mais il faut de la créativité pour créer des morceaux vraiment originaux qui vont enflammer le dance floor ! Pour moi la techno y'a rien de mieu pour s'amuser.