Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Je fais ma fournée de critiques !
Harry Potter :
J'ai pas lu le bouquin, donc je peux pas dire si le film est fidèle mais je l'ai trouvé sympathique, sans plus. On sent que pas mal de trucs sont zappés pour que ca tienne donc ca fout un coup à la cohérence, et puis je trouve que c'est trop centré sur les trois épreuves ...
King Kong :
Le grand spectacle dans toute sa splendeur ! Je l'ai trouvé magnifique ce film ! Les effets spéciaux sont géniaux, les scène d'action puissantes et puis j'ai bien accroché sur le style graphique de New York. Bon après la durée est forcément un peu criticable et l'histoire est pas très riche mais il s'en sort super bien pour moi
Le monde de Narnia :
Pourri ! C'est vraiment le sale film de gosses ! Au début ca va mais après ca tombe dans le n'importe quoi ! Les gamins ils sauvent le monde sans servir à rien, y a aucune cohérence, rien n'est construit. Dans le monde t'as un phone, trois castors, un renard et des loups. Après t'as des armées qui sortent de nul part et ca se fritte, youpi ! Ils avaient bien besoin d'attendre les gosses pour ca ! Enfin bref, c'est mignon et joli, donc ca doit plaire aux n'enfants !
Harry Potter :
J'ai pas lu le bouquin, donc je peux pas dire si le film est fidèle mais je l'ai trouvé sympathique, sans plus. On sent que pas mal de trucs sont zappés pour que ca tienne donc ca fout un coup à la cohérence, et puis je trouve que c'est trop centré sur les trois épreuves ...
King Kong :
Le grand spectacle dans toute sa splendeur ! Je l'ai trouvé magnifique ce film ! Les effets spéciaux sont géniaux, les scène d'action puissantes et puis j'ai bien accroché sur le style graphique de New York. Bon après la durée est forcément un peu criticable et l'histoire est pas très riche mais il s'en sort super bien pour moi
Le monde de Narnia :
Pourri ! C'est vraiment le sale film de gosses ! Au début ca va mais après ca tombe dans le n'importe quoi ! Les gamins ils sauvent le monde sans servir à rien, y a aucune cohérence, rien n'est construit. Dans le monde t'as un phone, trois castors, un renard et des loups. Après t'as des armées qui sortent de nul part et ca se fritte, youpi ! Ils avaient bien besoin d'attendre les gosses pour ca ! Enfin bref, c'est mignon et joli, donc ca doit plaire aux n'enfants !
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Cet aprem', j'suis allé voir King Kong
Déjà , deux choses :
=> Les p'tits merdeux qui arretent pas de parler au rang juste devant soi, c'est lourd <_<
=> Le centimètre de neige tassée en sortant du ciné, c'est moyen <_<
Sinon, le film est long, y a pas à chier on sent les 3 heures quand même, surtout quand on a des grandes jambes^^
Le film en lui même est très bon, quoi que légèrement lent à démarrer. Kong qui fout sa race à trois T-Rex en même temps, c'est limite irréaliste (surtout que y a pas bcp d'egratinures en comparaison du nombre de morsures). J'parlerai même pas des raptors qui courent aussi vite qu'un Diplodocus
Les insectes gros comme un cheval m'ont légèrement rebuté. J'les préfère largement à leur taille standard
Sinon, c'est un avis purement persnnel, mais je trouve que la fin ('fin tout le film, mais surtout la fin) montre à quelle point l'homme peut être cupide. C'est trop vrai et trop triste. Vive l'humanité :'(
Déjà , deux choses :
=> Les p'tits merdeux qui arretent pas de parler au rang juste devant soi, c'est lourd <_<
=> Le centimètre de neige tassée en sortant du ciné, c'est moyen <_<
Sinon, le film est long, y a pas à chier on sent les 3 heures quand même, surtout quand on a des grandes jambes^^
Le film en lui même est très bon, quoi que légèrement lent à démarrer. Kong qui fout sa race à trois T-Rex en même temps, c'est limite irréaliste (surtout que y a pas bcp d'egratinures en comparaison du nombre de morsures). J'parlerai même pas des raptors qui courent aussi vite qu'un Diplodocus

Les insectes gros comme un cheval m'ont légèrement rebuté. J'les préfère largement à leur taille standard

Sinon, c'est un avis purement persnnel, mais je trouve que la fin ('fin tout le film, mais surtout la fin) montre à quelle point l'homme peut être cupide. C'est trop vrai et trop triste. Vive l'humanité :'(
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
Du 18 au 24, y'aura le festival telerama avec tous les meilleurs films de 2005 a 3 euros la seance
Si vous n'etes pas abonné (honte sur vous), il suffit d'acheter le magazine et y'a un pass pour 2 personnes.
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art ... 292&srub=1
Les films presents sont ceux de la redaction plus le choix des lecteurs qui est million dollar baby.
Cette année est vraiment un tres bon cru avec pas mal de film a voir, je retiens Million dollar baby, A history of violence, le cauchemard de Darwin, La moustache et Broken Flowers,
J'ai pas trouvé la liste des villes et les horraires sur le site, je pense donc qu'ils vont bientot les mettre en ligne. C'est une bonne occasion de voir du tres bon cinema à pas cher, profitez en.
Si vous n'etes pas abonné (honte sur vous), il suffit d'acheter le magazine et y'a un pass pour 2 personnes.
Les films presents sont ceux de la redaction plus le choix des lecteurs qui est million dollar baby.
Cette année est vraiment un tres bon cru avec pas mal de film a voir, je retiens Million dollar baby, A history of violence, le cauchemard de Darwin, La moustache et Broken Flowers,
J'ai pas trouvé la liste des villes et les horraires sur le site, je pense donc qu'ils vont bientot les mettre en ligne. C'est une bonne occasion de voir du tres bon cinema à pas cher, profitez en.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ah, y a pas que moi qui ai trouvé ça immonde et effrayant19oj19 a écrit :Les insectes gros comme un cheval m'ont légèrement rebuté. J'les préfère largement à leur taille standard

Ou sinon moi le film je l'ai trouvé bidon, à part la réalisation qui est superbe le reste tout est naze mais c'est normal, s'ils gardent le scénar original ça pouvait etre qu'incohérent leur truc

-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ben le film est très bien tourné très bien joué, les décors sont superbes, les effets spéciaux réussis, les acteurs sont bons etc...
Mais tout est tellement trop gros dans ce film que si on y regarde de plus près il est carrément grotesque
M'enfin c'est King Kong en meme temps donc on doit aussi s'y attendre en allant voir le film
Mais tout est tellement trop gros dans ce film que si on y regarde de plus près il est carrément grotesque

M'enfin c'est King Kong en meme temps donc on doit aussi s'y attendre en allant voir le film

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Et The Taste of Tea, c'est pour les gays en short ?Me_Marcadet a écrit :Du 18 au 24, y'aura le festival telerama avec tous les meilleurs films de 2005 a 3 euros la seance

-
- Super Mario Galaxy
Oui.rom vat a écrit :Et The Taste of Tea, c'est pour les gays en short ?Me_Marcadet a écrit :Du 18 au 24, y'aura le festival telerama avec tous les meilleurs films de 2005 a 3 euros la seance
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
Bon, je suis allé voir 3 films récemment:
Harry Potter et la coupe de Feu:
Excellent sauf qu'ils auraient mieux fait de la faire en 3 heures pour avoir le temps de développer certains points du livre qui ont été troncaturés. (départ de chez les dursleys, évennements entre les épreuves pour ne pas entrer dans les détails)
King Kong:
Super par moments, chiant par moment, ils auraient du égaliser tout ça quitte à modifier un peu le scénario.
Le monde de Narnia:
Excellent film en soi, cependant certains passages sont peu cohérants et les enfant donne plus l'impression d'être des boulets qu'autre chose pendant la bataille finale.
A comparer avec le bouquin avant de trancher sur ce dernier point.
Vivement la suite.
Harry Potter et la coupe de Feu:
Excellent sauf qu'ils auraient mieux fait de la faire en 3 heures pour avoir le temps de développer certains points du livre qui ont été troncaturés. (départ de chez les dursleys, évennements entre les épreuves pour ne pas entrer dans les détails)
King Kong:
Super par moments, chiant par moment, ils auraient du égaliser tout ça quitte à modifier un peu le scénario.
Le monde de Narnia:
Excellent film en soi, cependant certains passages sont peu cohérants et les enfant donne plus l'impression d'être des boulets qu'autre chose pendant la bataille finale.
A comparer avec le bouquin avant de trancher sur ce dernier point.
Vivement la suite.
-
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je vois pas l'intérêt de venir nous critiquer: autant ne pas poster plutôt que de dire qu'on est démasqués sans argumenter un peu, en plus on a pas de masque, donc franchement voilà quoi.
Je vois pas l'intérêt de venir critiquer mon post en réponse à Marcadet: autant ne pas poster plutôt que de balancer que je suis alergique ou je sais pas quoi encore sans argumenter un peu, alors que j'ai jamais dit que j'étais allergique, c'est une mauvaise chose en soi.Arez a écrit :Je vois pas l'intérêt de venir critiquer le post de Marcadet: autant ne pas poster plutôt que de balancer que t'es alergique ou je sais pas quoi encore sans argumenter un peu.
Dernière modification par Dr Mario le 12 janv. 2006 01:36, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Allergique au soi ?Me_Marcadet a écrit :Je suis allergiqueLe monde de Narnia:
Excellent film en soi

Ca doit être dûr quand même de vivre avec une maladie comme ça, l'allergie à soi-même...

Enfin bon, en même temps, y a pas mal de gens qui sont allergiques à toi.

EDIT : ouais Me_Marcadet, je suis super drôle, histoire que quelqu'un réponde à ta question ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Yop voila le trailer definitif de l'adaptation du jeu silent hill réaliser par christophe Gans http://www.cinema-france.com/downloads6 ... -hill.html , moi en ce qui me concerne je suis assez rassurer en ce qui concerne la qualité du film meme si y a deux scenes qui me font un peu chier ,
pour ceux qui on vu la bande annonce les scene qui me font chier c'est rose qui arrive a voir son mari (sean bean) et le fait qu'y a l'air d'avoir pas mal de survivant .
pour ceux qui on vu la bande annonce les scene qui me font chier c'est rose qui arrive a voir son mari (sean bean) et le fait qu'y a l'air d'avoir pas mal de survivant .
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est vrai que les scènes avec le mari ne m'emballent pas, principalement parce qu'elles tranchent avec l'atmosphère de Silent Hill. Mais bon le but du film est d'être regardable par n'importe qui, pas juste d'être une compile des meilleures scènes de la série pour faire plaisir aux fans, donc je lui laisserait le bénéfice du doute. Surtout que tout le reste a l'air nickel.
Vraiment curieux de voir le résultat final...
Vraiment curieux de voir le résultat final...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.