Et pourquoi mon précédent post a disparu

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et bien pas moi. C'est le Nintendo Cycle. D'abord ils nous font fantasmer à fond avec une annonce de console (exception faite de la U), puis ils nous poussent sans préavis sous la douche froide. Fini de rêver les gars, place aux mauvaises nouvelles dès à présent, sans même attendre le 13 janvier.keo one a écrit :Et bien moi j'ai du mal à y croire...Phoenix a écrit :Nouvelles infos de Laura Dale sur letsplayvideogames.com
1. La station d'accueil augmente les performances, mais pas via un ajout matériel
Je rejoins Kaiser Panda, même si bien évidemment il faut attendre le 13 janvier pour se faire une idée précise, mais il y a beaucoup d'indices qui vont dans le même sens...Kaiser Panda a écrit :Et bien pas moi. C'est le Nintendo Cycle. D'abord ils nous font fantasmer à fond avec une annonce de console (exception faite de la U), puis ils nous poussent sans préavis sous la douche froide. Fini de rêver les gars, place aux mauvaises nouvelles dès à présent, sans même attendre le 13 janvier.keo one a écrit :Et bien moi j'ai du mal à y croire...Phoenix a écrit :Nouvelles infos de Laura Dale sur letsplayvideogames.com
1. La station d'accueil augmente les performances, mais pas via un ajout matériel
Edit : sinon pour cette histoire de NGC VC, ils vont se faire couillonner par le stick des gâchettes, non ? A part foutre ça sur le click des sticks, je ne vois pas trop comment ils peuvent faire. A moins que les gâchettes Switch ne renouent avec ce système ?![]()
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient laissé tombé cette idée qui ma foi est très bonne. Ah oui pardon, la Wii.
Je serais tenter de dire que c'est les fanboys qui se sont mis en tête qu'il y avait autre chose.Kaiser Panda a écrit :Et bien pas moi. C'est le Nintendo Cycle. D'abord ils nous font fantasmer à fond avec une annonce de console (exception faite de la U), puis ils nous poussent sans préavis sous la douche froide. Fini de rêver les gars, place aux mauvaises nouvelles dès à présent, sans même attendre le 13 janvier.keo one a écrit :Et bien moi j'ai du mal à y croire...Phoenix a écrit :Nouvelles infos de Laura Dale sur letsplayvideogames.com
1. La station d'accueil augmente les performances, mais pas via un ajout matériel![]()
Je pense que ce coup-ci, les rumeurs sur le dock vont cesser. Reggie le dit bien clairement : "la switch c'est ça et rien d'autre" Quand Fallon commence à demander si il y a pas autre chose.
Je viens de revoir le passage. Fallon ne demande pas s'il y a autre chose, il demande s'il y reste quelque chose ("is there anything left on this thing like ...") après avoir sortie la switch de son dock. Reggie a bien joué le truc en le coupant et lui dit que la machine est là, le jeu est là en montrant la partie portable. La réponse de Reggie veut dire que tu n'a pas besoin du dock pour jouer. Mais pour moi, ça ne veut pas dire que le dock ne fait absolument rien.Stomp a écrit :Je pense que ce coup-ci, les rumeurs sur le dock vont cesser. Reggie le dit bien clairement : "la switch c'est ça et rien d'autre" Quand Fallon commence à demander si il y a pas autre chose.
La console est encore plus fine et transportable (si on enlève les joycon) que ce que je ne pensais aux premiers abords.
Je ne les vois pas abandonner cette feature qui est quand même bien rentrée dans les moeurs en 2016 (vous me direz, la Wii blablabla mais bon).Phoenix a écrit :Par contre on ne dirait pas que les gâchettes soient analogiques, trop plates (surtout sur le pad pro).
Tu parles bien de l'aspect granuleux de la surface de l'écran ? Si oui, je me disais qu'il y avait peut être un film de protection dessus. Si ce n'est pas ça, alors je ne vois pas, car tous les écrans du monde sont lisses, non ?Phoenix a écrit :Est-ce que les reflets sur l'écran peuvent donner un indice sur la (mauvaise ?) qualité de celui-ci ?
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hzsRHGtEWfI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]P@B a écrit :C'est quand même assez ouf ça, je n'ai pas suivi la promotion américaine des précédentes consoles mais je doute que Nintendo soit déjà passé dans un des plus gros talk shows américains, dont le fond de commerce est très loin d'être le jeu-vidéo.
C'est clair qu'elle est ultra fine, ça m'a sauté au visage durant la présentation. Elle a l'air beaucoup plus fragile tout d'un coupPhoenix a écrit : La console est encore plus fine et transportable (si on enlève les joycon) que ce que je ne pensais aux premiers abords.
Ok, j'ai rien ditmeduz' a écrit :P@B a écrit :C'est quand même assez ouf ça, je n'ai pas suivi la promotion américaine des précédentes consoles mais je doute que Nintendo soit déjà passé dans un des plus gros talk shows américains, dont le fond de commerce est très loin d'être le jeu-vidéo.Spoiler:
peut-etre qu'ils ont tout bêtement mis un filtre par dessus pour justement éviter les reflets sachant qu'ils allaient filmer l’écran .Kaiser Panda a écrit :Tu parles bien de l'aspect granuleux de la surface de l'écran ? Si oui, je me disais qu'il y avait peut être un film de protection dessus. Si ce n'est pas ça, alors je ne vois pas, car tous les écrans du monde sont fixes sont lisses, non ?Phoenix a écrit :Est-ce que les reflets sur l'écran peuvent donner un indice sur la (mauvaise ?) qualité de celui-ci ?
Il va falloir redescendre sur terre un jour ...keo one a écrit :Je m'entête a pensé que c'est le dock qui s'occupe du cloud computing
Quelle horreur ! :akumajo:nazlurf a écrit :plus pratique pour jouer dehors en plein soleil.