Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je ne crois pas que ce soit un dessin à destination des enfants même si c'est tourné de cette façon. ^^Cyrare a écrit :J'ai trouvé maladroit les 4 mots qu'emploient les maychamps. Profit, CAC40, ils les connaissent pas ces mots les mioches, et surtout ils aiment la police. Y'en a tant qui veulent être policiers.
Les raisons :
- "Saloperie de gentil"
- "Prend ça dans ta gueule"
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui oui, je sais bien.Chat-Minou a écrit :Je ne crois pas que ce soit un dessin à destination des enfants même si c'est tourné de cette façon. ^^Cyrare a écrit :J'ai trouvé maladroit les 4 mots qu'emploient les maychamps. Profit, CAC40, ils les connaissent pas ces mots les mioches, et surtout ils aiment la police. Y'en a tant qui veulent être policiers.
Les raisons :
- "Saloperie de gentil"
- "Prend ça dans ta gueule"

- Matt
- Super Mario 64
- Raiden
- Super Mario 64

Faudrait crée un topic: les choses bizzares qui vous sont arrivé.

- Nicky Larson
- Super Mario World
- Dhalsim
- noob
Quelqu'un connait la manette hori slim et si oui est-ce bien ?
Je suis à quelques secondes d'en acheter une avec "gta san andreas"... mon premier jeu pc depuis au moins 5 ans !
Je suis à quelques secondes d'en acheter une avec "gta san andreas"... mon premier jeu pc depuis au moins 5 ans !

- agent069
- Super Mario 3D World
C'est très bien pour décorer, mais pas pour jouer
Les boutons et les sticks sont de bonne qualité, mais le slim a une prise en main bizarre, le plus gros problèmes sont les gachettes, donc pour jouer à GTA c'est pas top, mais pour jouer sur émulateurs à des jeux NES ou SNES c'est sympa comme tout ^^

Les boutons et les sticks sont de bonne qualité, mais le slim a une prise en main bizarre, le plus gros problèmes sont les gachettes, donc pour jouer à GTA c'est pas top, mais pour jouer sur émulateurs à des jeux NES ou SNES c'est sympa comme tout ^^
- Dhalsim
- noob
- agent069
- Super Mario 3D World
Jaloux de quoi? 

Je pense que l'idéal c'est un adapteur de pad PS2, ils ont sortis tellement d'accessoires et diverses manettes que y'aura toujours moyen de trouver ton bonheur, par exemple on voit un stick arcade PS2 derrière mes pads slime, je m'en sers pas mal pour tout ce qu'est émulations, mais j'utilise aussi mes manettes PS2 pour jouer aux jeux plus classiques, dont GTA justement
D'ailleurs la croix de la dual shock est pas trop mal 

Je pense que l'idéal c'est un adapteur de pad PS2, ils ont sortis tellement d'accessoires et diverses manettes que y'aura toujours moyen de trouver ton bonheur, par exemple on voit un stick arcade PS2 derrière mes pads slime, je m'en sers pas mal pour tout ce qu'est émulations, mais j'utilise aussi mes manettes PS2 pour jouer aux jeux plus classiques, dont GTA justement

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Ouais ca se joue nickel, surtout pour les phases à pied, mais en voiture le clavier souris c pas top, et le jeu est concu pour être joué avec une grosse visée auto de porc. De toute façon les phases de shoots sont bof dans GTA qu'on vise à la souris ou qu'on joue au pad, l'interêt du jeu n'est pas la ^^
Pi dans GTA on passe facile 80% du temps en voiture et non à pied, d'ou l'avantage du pad
Enfin ca n'engage que moi, la plupart des PCistes y jouent à la souris, et n'imaginent même pas y jouer au pad, c'est donc que ca doit plutôt bien fonctionner ^^
Pi dans GTA on passe facile 80% du temps en voiture et non à pied, d'ou l'avantage du pad

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey