Ne pas pouvoir se connecter a msn que ce soit par son pc fixe, son pc portable, le web (web messenger), ou même via sa DS alors qu'on attends de recevoir une discuss très importante
Edit : OUAIIIIIIS J AI FINI PAR ME CONNECTER :soulagé:
Edit 2 : PUTAIN MAIS IL A RE PLANTER COMME LA DERNIERE FOIS ET J ARRIVE PLUS A ME CO BORDEL DE BORDEL DE MERDE
Exam lundi, et avoir cette conversation:
"Superboy dit :
tom j ai une kestion
Superboy dit :
y a pas d art pour la contrefacon ds la code penal?
M.I.B dit :
Parce qu'on a eu un cour sur la contrefacon? "
...
Le problème des mecs "gentils", c'est qu'ils sont trop "gentils" pour avoir de la suite dans les idées! C'est pour ça que les méchants ramassent les filles: ils sont plus persévérants!
Mélusine a écrit :Le problème des mecs "gentils", c'est qu'ils sont trop "gentils" pour avoir de la suite dans les idées! C'est pour ça que les méchants ramassent les filles: ils sont plus persévérants!
Perso c'est plus une histoire d'être pris pour un brave con qui me gave plutot qu'autre chose .
Mélusine a écrit :Le problème des mecs "gentils", c'est qu'ils sont trop "gentils" pour avoir de la suite dans les idées! C'est pour ça que les méchants ramassent les filles: ils sont plus persévérants!
Le vieux cliché à deux balles
Je remplacerai plutot gentil par timide. C'est comme j'entend parfois qu'un gars est super gentil, au point de ne pas aborder le sexe avec sa copine de peur de choquer celle ci etc, genre ca existe un gars pas pervers sur les bords
Je me considère pas comme méchant, je casse par contre la gueule des méchants perséverants et sans retenu ni remords
et un méchant est obligé d'etre un minimum gentil en couple sinon c'est un taliban alors
Bref, dans ton exemple je dirai plus timide+bênet que "gentil"
Je parlais des mecs vraiment gentils, qui s'entendent dire par des filles qu'ils sont gentils, et rennoncent direct en se morfondant sur leur sort ("Bouhouhou! Personne ne veut de moi car je suis trop gentil! Bouhouhouh! ").
A ceux là, j'adresse ce message: persévérez! Si vraiment vous convoitez une fille, votre gentillesse ne sera jamais un handicap (sauf si c'est une SM, mais alors là franchement, il faut être mal tombé! ). Elle finira toujours (sauf cas très extrême, comme mariage, voeux d'église, préférence sexuelle différente de la vôtre...) par céder!
Courage!
Ben oui, je suis assez d'accord..... si la fille est libre. J'aurai peut être pensé différement quand j'étais célibataire (sincèrement), mais quand on est de l'autre coté, c'est plutot lourd (et je reste poli)
ouep donc c'est bien ce que j'ai compris faut etre un connard pour avoir de serieuses chance...
et mon exasperation va encore plus en grandissant quand on me dit que de toute facon quand on est ami c'est pas la peine de tenter d'etre plus
gné a écrit :j ai appris un truc l autre jour en cours
en fait faut regarder la taille de l annulaire de la fille par rapport a son index
si il est petit alors elle recherche un mec doux et tout ( genre lover comme Dr mario)
si il est assez grand (bon pas 2metres non plus hein ) elle recherche un mec plus viril,macho et tout (genre fashion and glame nicky prestige keskia )
*regarde son annulaire*
Euuuh... Mon annulaire est légèrement plus grand que mon index (ce qui est normal, il me semble ) et pourtant je préfère les hommes doux...
Il est nul ton test!
ciol a écrit :ouep donc c'est bien ce que j'ai compris faut etre un connard pour avoir de serieuses chance...
et mon exasperation va encore plus en grandissant quand on me dit que de toute facon quand on est ami c'est pas la peine de tenter d'etre plus
Mais non! Il faut être un gentil qui ne baisse pas les bras!
Et quand on est ami, on peux toujours tenter d'être plus! (là encore sauf cas particuliers, mais si la fille est libre, où est le problème?).
"Je te vois comme un ami" c'est (pas toujours, mais souvent) un truc de fille déguisé pour dire "J'y avais pas vraiment réfléchi, mais si tu te montres sous un autre jour, je pourrais te voir comme plus qu'un ami "
Dernière modification par Mélusine le 04 mars 2007 01:08, modifié 1 fois.
Mélusine a écrit :
*regarde son annulaire*
Euuuh... Mon annulaire est légèrement plus grand que mon index (ce qui est normal, il me semble ) et pourtant je préfère les hommes doux...
Il est nul ton test!