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Publié : 28 nov. 2006 23:22
par Pazu
une liste de ce qu'on espère avoir dans TP
*Un remix de la musique de la vallée Gerudo :love:
*Des donjons aussi interessants que ceux de Majora's Mask
*Des quêtes annexes à la MM, toute aussi interessantes et pas des trucs pourris comme les cartes aux trésors de WW :cartonrouge:
*Une Zelda sexy (comment ça on l'sait déjà ? 8))

Edit:
Les 10eres minutes de Zelda :o
http://games-teaser.com/video_37_the-le ... ncess.html

Publié : 28 nov. 2006 23:22
par Martinus
Master Quest c'est le Ura Zelda développé en urgence pour le 64DD. Il ne devait avoir rien de plus que des donjons modifiés :???:

Publié : 28 nov. 2006 23:27
par TGV
- Une épée lumineuse (à défault d'épée laser^^) genre Excalibur boostée...
- Un vrai sacrifice (mais on peut rêver dans un zelda) d'un personage important pour en sauver un autre. (le must serait zelda se sacrifiant, mais là je serais 8O )
-Une forêt avec un remix de la mélodie de Saria
-Un monde immense, plus grand que celui de OOT
-Les zoras parcequ'ils le valent bien
-Des jolies filles
-Une histoire d'amour Zelda-Link ou Jolie fille-Link

Publié : 28 nov. 2006 23:48
par Aptarus
Je sais pas j'ai pas souvenir de bugs ou de passage trop chiant dans Master Quest. En même temps, l'ayant fait en relai-sprint avec un pote, on avait 2 cerveaux pour faire du mutl-threading sur les énigmes [geek mode on]

Publié : 29 nov. 2006 00:00
par gné
Colonel O'Neill a écrit :Bon, ça me fait penser tout ça, on devrait dresser une liste de ce qu'on espère avoir dans TP pour voir qui aura ce qu'il veut!

c est quand meme le meilleur moyen d etre decu par un jeu ça :lol:

Publié : 29 nov. 2006 17:26
par Raiden
J'aimerai bien que pour une fois Link meurt, qu'il perde, qu'il soit capoute, adios, hasta la vista le gay, m'enfin se sera peut etre pour le prochain.

Publié : 29 nov. 2006 18:46
par Fry3k
Aptarus a écrit :Je sais pas j'ai pas souvenir de bugs ou de passage trop chiant dans Master Quest. En même temps, l'ayant fait en relai-sprint avec un pote, on avait 2 cerveaux pour faire du mutl-threading sur les énigmes [geek mode on]
Faudra que je réessais, mais je suis sur de mon bug, je suis même allez voir une soluce de Master Quest pour bien vérifier que je n'avais rien oublié. Je verrai à reprendre le level entier quand j'en aurai le temps.

Sinon, ouais, j'ai pas non plus apprécié le coup des vaches dans Jabu Jabu.

Publié : 29 nov. 2006 19:52
par TGV
gné a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Bon, ça me fait penser tout ça, on devrait dresser une liste de ce qu'on espère avoir dans TP pour voir qui aura ce qu'il veut!

c est quand meme le meilleur moyen d etre decu par un jeu ça :lol:
Je suis pas de cet avis, car si le jeu est vraiment bon, ya toujours un truc auquel on a pas pensé et qui est super génial!

Publié : 29 nov. 2006 20:09
par Pazu
Justement, si tu ne pense à rien, tout sera génial O_O

Publié : 29 nov. 2006 20:22
par gné
Colonel O'Neill a écrit :
gné a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Bon, ça me fait penser tout ça, on devrait dresser une liste de ce qu'on espère avoir dans TP pour voir qui aura ce qu'il veut!

c est quand meme le meilleur moyen d etre decu par un jeu ça :lol:
Je suis pas de cet avis, car si le jeu est vraiment bon, ya toujours un truc auquel on a pas pensé et qui est super génial!
oui mais y aura forcement un truc que t aurais aimé mais qui y sera pas, et la tu sera un peu deg meme si le jeu est excellent.

un peu comme avec la wii ou tout le monde s attendait a un monstre de puissance avec des lunettes de realité virtuelle et tout et tout a la keo one pour 100€ et au final sont degouter juste parce qu ils ont trop esperer.

Publié : 29 nov. 2006 22:37
par TGV
je fonctionne pas comme ça

je regarde ce qu'il y a.


Là où je suis déçu, c'est quand on m'annonce des trucs qui ne sont pas dans le jeu (exemple BG&E et l'avis du dojo)

Publié : 30 nov. 2006 00:33
par Pazu
J'ai une petite question au sujet de TP :humm:

Bon souvenez-vous à l'E3 Lors de la présentation de la Wii et des quelques minutes de Zelda sur scène
Il me semble qu'on pouvait donner un coup de bouclier en balancant le Nunchaku vers l'avant :o
Qu'en est-il de ça aujourd'hui ?
Ca y est toujours ?

Publié : 30 nov. 2006 00:47
par Nintendo-Boy
Chez moi le bouclier il a l'air automatique. Du moins y a pas de bouton assigné au bouclier. Le Nunchuk il sert a la spin attack.

Publié : 30 nov. 2006 00:48
par demeter
oui, ça étourdi l'adversaire

Publié : 30 nov. 2006 00:55
par Pazu
La spin attack de l'épée ou .. ?_?
Bon selon ma logique la Wiimote sert d'épée ^^
Et le Nunchaku sert à balancer l'bouclier dans la gueule de l'autre D:
Enfin c'est ce que j'ai compris ^^'

Au fait le bouclier en auto c'est pas trop chiant ?
Déjà que les combas dans Zelda c'est du gâteau, alors si ils nous assistent encore plus ... :/

Publié : 30 nov. 2006 01:01
par Nintendo-Boy
Bah en fait j'ai jouer que 3h alors j'ai pas encore le bouclier :oops: , alors le nunchuk fait peut-être le bouclier...

Par contre oui la Wiimote elle fait épée, mais pour faire la spin attack de l'épée il faut bouger le nunchuk. Et pour faire un coup d'épée en sautant c'est que le bouton A sans la Wiimote.

Enfin ca a l'air bien brouillon décris comme ca, mais en fait c'est super intuitif.

Publié : 30 nov. 2006 01:04
par Pazu
Ok merci bien ^^
En re-regardant les vidéos de l'e3, ce qui se passe est assez fouilli mais il semble en effet faire une spin-attack lorsqu'on bouge le Nunchaku :o
Dommage, un coup d'bouclier c'est quand même plus fun 8)

Publié : 30 nov. 2006 01:05
par demeter
"La nouveauté réside dans les coups de bouclier qu’il sera possible d’asséner grâce au capteur de mouvement (en pratique il faut donner un coup énergique vers l’avant avec la main tenant le nunchaku)."

http://www.livewii.fr/articles/346/Twil ... otale.html

Publié : 30 nov. 2006 01:06
par Pazu
Oui mais l'article 'date' :(
A cette époque par exemple on faisait le coup d'épée en appuyant sur un bouton
J'suis sur qu'ils ont viré l'coup du bouclier T_T

Publié : 30 nov. 2006 01:12
par demeter
je peux rien pour toi là.....je l'ai vue faire dans une video que je ne retrouve plus. la spin attack c'est un mouvement circulaire avec le nunchuk, le coup de bouclier cest un coup en avant. on utilise aussi le nunchuk pour balancer des objets

http://wii.nintendo.com/fr/software_zelda.html

Publié : 30 nov. 2006 01:12
par Martinus
J'ai lu qu'il y a un bouton pour donner un coup de bouclier mais que la protection bouclier est automatique (ce que je trouve complètement nul 8O)

Publié : 30 nov. 2006 01:14
par Golden cube
Non ça c'est sur le cube :lol:

Publié : 30 nov. 2006 01:18
par Martinus
Golden cube a écrit :Non ça c'est sur le cube :lol:
Sérieux ? 8O

Publié : 30 nov. 2006 01:21
par Astram
J'ai finis TP. :(

Publié : 30 nov. 2006 01:26
par agent069
Alors le verdict final de Astram? C'est le meilleur jeu de tout les temps? Un gros pétard mouillé? Il pète mais il tient pas la comparaison face à Majora? Raconte :bave: