Ah !
Ben... ça m'est venu naturellement quand j'ai capté que ça piquait encore après les premières fois où j'ai commencé à me raser
Mais c'est chaud de bien connaitre les différents sens de poils de partout sur son visage.
Cette pub est effectivement nulle à chier.
Quand tu connais le principe t'as l'impression d'être pris pour un con et de ne rien voir du jeu et de ses nouveautés et quand tu connais pas ca donne vraiment mais alors vraiment pas envie de connaitre je pense.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Fry3k a écrit :Philishave Coolskin avec son gel TKT
Spoiler:
Sous la douche, pas de perte de temps.... sauf que comme j'aime bien avoir un peu de barbe, je le fais qu'une fois par semaine et comme sous la douche on se rase à l'aveugle, on est obligé de se reprendre une fois sorti.
Je vais peut être m'acheter une tondeuse.
Si tu veux t'acheter une tondeuse pour la barbe, moi je te conseille celle là:
J'en ai testé quelques une et celle là c'est la meilleure pour moins de 30 €?
C'est la Babyliss - E700Xte.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
En tout cas depuis que la wii est sortie j'ai jamais vu de pub normale... toujours une pub casual, que ce soit pour zelda metroid mario ou mario kart on voit un ou des abrutis s'exciter devant la console (le pire restant la pub mario kart (je l'ai pas trouvé en français mais c'est exactement la même ) )
La publicité n'est pas destinée à Mr_Toulmonde, elle est dirigée vers le public visé, en entreprise on appelle même ça "la cible" ^^
Des pub de type casual comme celles-ci prouvent quel catégorie de joueur Nintendo essaie d'atteindre... les casuals.
Du coup, tout à fait normal que les gamers soient écoeurés
KirbyX a écrit :Attention toadette, tu te FOURVOIES !!
La publicité n'est pas destinée à Mr_Toulmonde, elle est dirigée vers le public visé, en entreprise on appelle même ça "la cible" ^^
Des pub de type casual comme celles-ci prouvent quel catégorie de joueur Nintendo essaie d'atteindre... les casuals.
Du coup, tout à fait normal que les gamers soient écoeurés
Ils essayent de convaincre les casuals parce que les autres sont déjà convaincus (de le prendre ou de ne pas le prendre) et d'ailleurs les pubs ont souvent été destinés aux parents qui sont surtout ceux qui achètent sans être vraiment renseignés. Les joueurs eux se renseignent un peu avant et leur décision est vraisemblablement insensible à la publicité.
J'ai refait tout le chemin à l'envers, demandé aux accueils des magasins mais rien, alors j'ai appelé le centre et un gars l'avait déjà utilisée , mais correctement , donc elle a pu la désactiver \o/.
Je vais attendre lundi et rappeler, si personne l'a ramenée j'en ferais une neuve
Le truc bizarre c'est que l'historique sur le site correspond pas du tout, j'ai un trajet non comptabilisé et un horaire qui correspondent pas (ouais je ne l'avais déjà utilisé que deux fois ).
Ouais mais ça coutait que 6 euros à l'année et ça m'évitait d'acheter une carte de bus ou de ramener mon vélo à Dijon pour le mois de juin où j'ai juste mes partiels.
D'ailleurs en bas de chez moi il ont installé un max de velodis et y a des connards qui montent dessus et font sonner les sonnettes pendant 15 min... Quand c'est dans l'aprem ça passe mais genre vers minuit au secours quoi. Petits cons.