Tu lis ou regarde jamais de journaux non plus ?KirbyX a écrit :L'actualité sportive et automobile je m'en tape un peu en fait c'est pour ça... ^^'
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
D'ailleurs il est de bon ton de rappeller que depuis le debut du siecle la France maitrise le rallye 
2000: Doublé Peugeot Pilote/Constructeurs
2001: Peugeot champion Constructeurs
2002: Doublé Peugeot Pilote/Constructeurs
2003: Citroën champion Constructeurs
2004: Doublé Citroën Pilote (Loeb)/Constructeurs
2005: Doublé Citroën Pilote (Loeb)/Constructeurs
2006: Loeb champion sur une citroën non officelle (pas de marques françaises en officielles
)
2007: Loeb champion
2008: Loeb champion et citroën en passe de redevenir champion constructeurs
La France s'est accapparé 13 et peut-etre bientot 14 des 18 trophées disponibles

2000: Doublé Peugeot Pilote/Constructeurs
2001: Peugeot champion Constructeurs
2002: Doublé Peugeot Pilote/Constructeurs
2003: Citroën champion Constructeurs
2004: Doublé Citroën Pilote (Loeb)/Constructeurs
2005: Doublé Citroën Pilote (Loeb)/Constructeurs
2006: Loeb champion sur une citroën non officelle (pas de marques françaises en officielles

2007: Loeb champion
2008: Loeb champion et citroën en passe de redevenir champion constructeurs
La France s'est accapparé 13 et peut-etre bientot 14 des 18 trophées disponibles

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Là où tu te trompes sur un mot, c'est sur "reconnu". Ils sont plus connus parce qu'ils pratiquent un sport plus médiatique, mais ils sont pas plus reconnus que Loeb.19oj19 a écrit :Ça tient qu'à une chose hein : la médiatisation du sport.Jodiroga a écrit :Il ne l'est pas assez par rapport à l'envergure de ses performances, et en comparaison d'autres sportifs français qui sont 15 fois plus reconnu alors qu'ils n'ont pas fait le dixième de ce qu'il a accompli. C'est un monstre.
Un footballeur ou un tennisman sera toujours plus reconnu qu'un pilote de rallye ou moto, par exemple. Parce que ce sont des sports qui intéressent plus de public et ont donc droit à une meilleure couverture médiatique.
-
- Super Mario Odyssey
J'ai les clé d emon nouvel appart' et je suis allé le voir a vide.
C'est vraiment une tuerie
J'ai pas bien pu prendre les mesures mais j'ai deja visualisé l'organisation et ca va roxxer
Dans la cuisine, je pense mettre une banquette et en faire carrement une piece "petit salon, salle a manger, cuisine", la salle de bain est plus grande que celle que j'ai actuellement et le salon est parfaitement configuré pour accueillir une tvhd sur le mur le canapé lit en face (je compte prendre un lit futon, si des gens en ont un qu'ils me donnent leur avis) et j'ai encore la place pour mettre des rangement et des tables basses.
Autre truc mega cool, c'est le silence
Avec mes horaires décalés c'est vraiment parfait. J'ai vraiment hate de demenager maintenant surtout que je supporte plus les voisins du dessus qui font courir un marathon avec jeter d'objets lourds a leur gosse juste audessus de mon lit de 17h a 21h
Le seul truc chiant, c'est que j'ai du débourser 1400 euros entre le loyer, la caution et les frais d'agence et qu'en conséquence la tv hd attendra l'année prochaine
EDIT: autre truc qui fait mega plaisir, le grand retour de GILBERT BRISBOIS sur RMC avec le nouvel after.
Pour ceux uqi ne connaissent pas Gilbert,un grand classique qui fait tjs plaisir a voir et a revoir :
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

J'ai pas bien pu prendre les mesures mais j'ai deja visualisé l'organisation et ca va roxxer

Dans la cuisine, je pense mettre une banquette et en faire carrement une piece "petit salon, salle a manger, cuisine", la salle de bain est plus grande que celle que j'ai actuellement et le salon est parfaitement configuré pour accueillir une tvhd sur le mur le canapé lit en face (je compte prendre un lit futon, si des gens en ont un qu'ils me donnent leur avis) et j'ai encore la place pour mettre des rangement et des tables basses.
Autre truc mega cool, c'est le silence

Avec mes horaires décalés c'est vraiment parfait. J'ai vraiment hate de demenager maintenant surtout que je supporte plus les voisins du dessus qui font courir un marathon avec jeter d'objets lourds a leur gosse juste audessus de mon lit de 17h a 21h

Le seul truc chiant, c'est que j'ai du débourser 1400 euros entre le loyer, la caution et les frais d'agence et qu'en conséquence la tv hd attendra l'année prochaine

EDIT: autre truc qui fait mega plaisir, le grand retour de GILBERT BRISBOIS sur RMC avec le nouvel after.
Pour ceux uqi ne connaissent pas Gilbert,un grand classique qui fait tjs plaisir a voir et a revoir :
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5rG5HgU ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Me_Marcadet a écrit :J'ai les clé d emon nouvel appart' et je suis allé le voir a vide.

Azy, prend quand même des photos... t'as combien de m²? Dans quelle ville? Toussa toussa?
En tout cas, je te comprends pour le bordel. Mon ancien apparte, c'était pareil avec le gamin qui faisait du rally au dessous. Azy, trop chiant.
Là, c'est le calme plat

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Si, des journaux éco, ou alors je vais directement aux pages politiques et écoMe_Marcadet a écrit :Tu lis ou regarde jamais de journaux non plus ?KirbyX a écrit :L'actualité sportive et automobile je m'en tape un peu en fait c'est pour ça... ^^'

Les pages sportives je m'en fous je saute car ça ne m'intéresse pas. Et j'ai jamais vu "Loeb" sur une Une de journal, mais ça ce doit être le hasard

-
- Satoru Iwata
Un nouveau manuel Nintendo, un nouveau topic GAF de détournement d'images 
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=340769
Mention spéciale pour celle la

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=340769
Mention spéciale pour celle la

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
-
-
- Super Mario 64
Cool, tu vas pouvoir faire du rafting en ville.gné a écrit :La Loire
Si haute
Si rapide
Je pari que cet aprem elle aura recouvert les quais
On va pouvoir tester le tout nouveau bassin tampon a deux rue de chez moi
Manque plus que le canal d'Orléans et le Loiret debordent eux aussi

Коробeйники Поуа !
- meduz'
- Grand analyst
Ha putain mais énorme, il rox ce commentateur !Me_Marcadet a écrit :EDIT: autre truc qui fait mega plaisir, le grand retour de GILBERT BRISBOIS sur RMC avec le nouvel after.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
Et encore sur cette vidéo y'a pas le discours de fin sur Zidane qui les renvoie en Espagne alors que les Espagnols voulaient l'envoyer à la retraite, c'est trop drôlemeduz' a écrit :Ha putain mais énorme, il rox ce commentateur !Me_Marcadet a écrit :EDIT: autre truc qui fait mega plaisir, le grand retour de GILBERT BRISBOIS sur RMC avec le nouvel after.

-
rom vat a écrit :Tu as pris des photos ?gné a écrit :La Loire
Si haute
Si rapide
Je pari que cet aprem elle aura recouvert les quais
On va pouvoir tester le tout nouveau bassin tampon a deux rue de chez moi
Manque plus que le canal d'Orléans et le Loiret debordent eux aussi
Le plus fort de la crue est prevue pour demain ( on va ptet passé en ALERTE NIVEAU 3

Je voulais en faire aujourd'hui mais ce matin j'ai pas eu le temps et se soir il faisait deja nuit on voyait plus rien

- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine