Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
lesquels ?
Serieux loeb est consideré comme un des plus grand sportif francais de tous les temps et j'arrive pas a voir qui est mieux consideré a part zidane ou platini.
Franchement, je vois pas en quoi il est pas assez mediatisé. Apres, comme j'ai dit il met pas bcp en avant sa vie privé et c'est cool pour lui de pas voir des articles et reportages dans les tabloids et de le voir a toutes les emissions pourries genre le grand journal et consort.
Je sais pas ce que tu veux qu'on dise de plus sur lui a part repeter a chaque rallye et fin de championnat que c'est un des plus grand champion du monde automobile et qu'il est enorme
http://www.lejdd.fr/dossier/slide/2007/271/2793.html
Devant lui y'a Zidane, Noah et Chabal.
Zidane c'ets normal qu'il soit devant, noah il chante et il est noir alors c'est d ela triche et chabal il etait ultra mediatisé avec la coupe du monde de rugby donc normal aussi.
Loeb est juste derriere, je trouve pas qu'il soit sous estimé.
Serieux loeb est consideré comme un des plus grand sportif francais de tous les temps et j'arrive pas a voir qui est mieux consideré a part zidane ou platini.
Franchement, je vois pas en quoi il est pas assez mediatisé. Apres, comme j'ai dit il met pas bcp en avant sa vie privé et c'est cool pour lui de pas voir des articles et reportages dans les tabloids et de le voir a toutes les emissions pourries genre le grand journal et consort.
Je sais pas ce que tu veux qu'on dise de plus sur lui a part repeter a chaque rallye et fin de championnat que c'est un des plus grand champion du monde automobile et qu'il est enorme

http://www.lejdd.fr/dossier/slide/2007/271/2793.html
Devant lui y'a Zidane, Noah et Chabal.
Zidane c'ets normal qu'il soit devant, noah il chante et il est noir alors c'est d ela triche et chabal il etait ultra mediatisé avec la coupe du monde de rugby donc normal aussi.
Loeb est juste derriere, je trouve pas qu'il soit sous estimé.
Dernière modification par Me_Marcadet le 02 nov. 2008 18:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Ce matin dans les alpes maritimes (peut etre d'autres regions ont été touchées ? ) Y'a eu un black out total :o
J'avais peur de rentrer chez moi de plus avoir d'electricité et de rien avoir a manger mais pile je mets le scooter au garage la lumiere revient
N'empeche ca tue de voir a quel point c'est la panique sans eclectricité :o
J'avais peur de rentrer chez moi de plus avoir d'electricité et de rien avoir a manger mais pile je mets le scooter au garage la lumiere revient

N'empeche ca tue de voir a quel point c'est la panique sans eclectricité :o
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ça tient qu'à une chose hein : la médiatisation du sport.Jodiroga a écrit :Il ne l'est pas assez par rapport à l'envergure de ses performances, et en comparaison d'autres sportifs français qui sont 15 fois plus reconnu alors qu'ils n'ont pas fait le dixième de ce qu'il a accompli. C'est un monstre.
Un footballeur ou un tennisman sera toujours plus reconnu qu'un pilote de rallye ou moto, par exemple. Parce que ce sont des sports qui intéressent plus de public et ont donc droit à une meilleure couverture médiatique.
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
Non mais jodiroga dit de la merde de toute facon. Sebastien Loeb est reconnu et je l'ai demontré par le classement des celebrités preferées des francais ou les seuls sportifs devant lui sont Zidane, Noah et Chabal.
Tout le monde connait Loeb et reconnait ses merites. En plus, il degage une tres forte sympathie et les francais l'apprécient.
Tout le monde connait Loeb et reconnait ses merites. En plus, il degage une tres forte sympathie et les francais l'apprécient.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
A part chabal qu ia eu une mega hype en 2007 avec la coupe du monde. Loeb est juste derriere zidane.
Et meme si loeb est extra ordinaire, il peut pas toucher zidane.
Je vois pas ce que vous voulez de plus
Tout le monde dit qu'il est extraordinaire, on parle de ses exploits a tous les rally et il a une haie d'honneur a chaque titre, les francais le connaissent le reconnaissent et l'aprecient je vois pas ce qu'il faut de plus. qu'on erige une statue de lui et qu'on organise un culte tous les dimanches dans chaque ville et village ?
Je trouve que sa reputation est largement a la hauteur de ses exploits et j'ai jamais vu personne le critiquer ou dire du mal de lui. A part quelques legendes du sport qui ont fait au moins autant que Loeb, je vois pas de quels sportifs jodiroga parle.
Et meme si loeb est extra ordinaire, il peut pas toucher zidane.
Je vois pas ce que vous voulez de plus

Tout le monde dit qu'il est extraordinaire, on parle de ses exploits a tous les rally et il a une haie d'honneur a chaque titre, les francais le connaissent le reconnaissent et l'aprecient je vois pas ce qu'il faut de plus. qu'on erige une statue de lui et qu'on organise un culte tous les dimanches dans chaque ville et village ?
Je trouve que sa reputation est largement a la hauteur de ses exploits et j'ai jamais vu personne le critiquer ou dire du mal de lui. A part quelques legendes du sport qui ont fait au moins autant que Loeb, je vois pas de quels sportifs jodiroga parle.
-
- Super Mario Sunshine