Jodiroga a écrit :Pour se connecter, faut obligatoirement aller dans "club nintendo", ou y'a un autre moyen ?
Moi je clique sur connexion, en haut sur la page d'accueil, je coche mémoriser pis je me connecte et ça fait une erreur 404 mais quand je reviens sur le site je suis connecté
Heureusement que Chunky est là pour vous sauver les fesses... Nan mais sans déconner, vous saviez pas qu'on pouvait échanger des étoiles contre des wiipoints ?
Vous croyiez franchement que j'aurais acheté un truc sur WiiWare autrement ?
J'ai l'impression qu'ils en remettent à 00h00, enfin hier/ce matin c'était le cas.
Mais ça me fait grave chier de prendre des points Wii qu'on peut acheter autrement, alors que les goodies c'est pas le cas :/ (et ça peut valoir plus cher)
Ils en mettent tous les jours à n'importe quelle heure, suffit de vérifier souvent C'est comme ça que j'avais vidé mon compte (et oui j'ai pris mes précautions pour pas me retrouver dans le cas où certains de vous sont en ce moment )
Peut être que ça dépend de votre version de IE ou de mozilla ou peut être que tout simplement le serveurs est surchargé au moment ou vous y allez?
9a tombe bien que vous parliez de ça car un collègue se demandait comment transformé ses points accumulés avec ses jeux achetés en point Wii (pour prendre le browser.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chunky a écrit :
Et Fry, quand on échange les étoiles contre une carte, ça donne un code à rentrer dans la Wii, donc après le code je pense que tu peux le donner à n'importe qui
J'ai pas de Wii, il faut lier son compte Nintendo avec celui de la Wii apperemment pour pouvoir échanger les étoiles en point
Je me suis cassé la gueule sur du carrelage, maintenant j'ai mal à l'épaule gauche et au poignet du même bras.
J'ai foiré le repas du diner.
J'ai (encore) fait tomber le télé poche dans l'eau de la vaisselle. (j'ai failli faire tomber le téléphone dedans aussi, on va dire que j'ai de la chance )
ClitoriX 2 a écrit :Je me suis cassé la gueule sur du carrelage, maintenant j'ai mal à l'épaule gauche et au poignet du même bras.
J'ai foiré le repas du diner.
J'ai (encore) fait tomber le télé poche dans l'eau de la vaisselle. (j'ai failli faire tomber le téléphone dedans aussi, on va dire que j'ai de la chance )
c'est bien ce qu'il me semblait. Je croyais devenir fou parce que j'arrive pas a me souvenir de la fin du message mais j'etais sur que y'avait quelques chose
Le nouveau rapidshare... Aussi pourri que le nouveau site Nintendo.
edit : Mais qu'il se cogne sa sale gueule sur un bloc de tofu et qu'il en crève ce sale site de merde !
Error... Wrong code.... error.... please try again... error... wrong code.... t'es deg hein ? Non tu l'aura pas ton fichier error au passage...