Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Dhalsim
- noob
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai envoyé un mail pour râler auprès de Nintendo 
Je vais voir si j'aurais une réponse
(j'ai pas été méchant ^^)

Je vais voir si j'aurais une réponse

Bonjour,
j'ai 6350 étoiles qui vont venir à expiration fin juin (mon compte: ***), sur votre mail vous mettez que l'on peut facilement échanger les étoiles contre des points Wii ou de nombreux produits "disponibles". Je viens d'aller sur votre site et rien n'est disponible, ni les goodies, ni les points Wii. Je suis fidèle Nintendo depuis plus de 10 ans et j'espère que vous allez vite solutionner ce problème qui me touche ainsi que de milliers d'autres joueurs.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
En même temps si le seul moyen de profiter des étoiles avant qu'elles disparaissent c'est un truc dans le genre, je vois mal ce qu'on pourrait faire d'autre (à part rien faire pour garder de la fiertéKenshin83 a écrit :en fait le truc qui fait le plus peur c'est pas noe qui a jamais rien de dispo... C'est qu'il y a des gens pour commander les objets en question
faut pas s'étonner qu'ils ne changent rien à leur façon de faire -___-

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Sachant qu'ils vous répondront pas ou alors avec un "On vous a prévenus il y a plus d'un an, vous avez eu un an pour acheter des objets et ensuite échanger vos étoiles en Wii Points, vous l'avez dans le derche, à bientôt chez Nintendo"
.
En tout cas j'aimerais bien qu'ils s'excusent et se laissent enculer, mais c'est NOE, pas NOJ

En tout cas j'aimerais bien qu'ils s'excusent et se laissent enculer, mais c'est NOE, pas NOJ

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
T'es un salopardDhalsim a écrit :Recevoir des CV et lettres de motivation "non manuscrites" de la part d'étudiants à la recherche d'emploi saisonnier !![]()
![]()
Ca m'enerve tellement que je ne les lis même pas et les envoies direct aux ressources humaines pour qu'il trient et envoie sur d'autres magasins ! :zen:

Non mais déjà que tu reçoive pas les documents par mail c'est pas terrible, alors bon, jeter la lettre de motivation, parce que l'étudiant en a peut être 10 à faire et qu'il va pas s'amuser à réécrire à chaque fois en changeant quelques mots pour faire plaisir à un papy :p
- petit ewok
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ya des cartes 300 en ce moment, 1200 etoiles de sauvées ^^
D'ici la fin du mois ça dervrait aller...
Mais j'aurais aimé utiliser les étoiles pour des choses plus intéressantes que de l'argent virtuel
Et Fry, quand on échange les étoiles contre une carte, ça donne un code à rentrer dans la Wii, donc après le code je pense que tu peux le donner à n'importe qui
D'ici la fin du mois ça dervrait aller...
Mais j'aurais aimé utiliser les étoiles pour des choses plus intéressantes que de l'argent virtuel

Et Fry, quand on échange les étoiles contre une carte, ça donne un code à rentrer dans la Wii, donc après le code je pense que tu peux le donner à n'importe qui

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu peux acheter des wii points cards (si t'y arrive) avec et donner les codes à ton poteFry3k a écrit :C'est possible de donner ses étoiles à un pote ?
J'ai plein d'étoile mais pas de Wii, ce serait dommage de les perdre...

Moi la connexion marche très bien

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Si tu veux des points Wii tu dois devoir pouvoir passer directement par là https://wiipointscard.nintendo-europe.c ... lang=fr_FR (mais je crois pas que tu aies la Wii)
Sinon non je pense pas qu'il y ait d'autres moyens.
Sinon non je pense pas qu'il y ait d'autres moyens.