Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
Me_Marcadet a écrit :Mouai, moi je trouve qu'il a surtotu de gros probleme d'expression.
Je pense qu'il connait la diference entre linux et windows et je pense qu'il sait que windows 95 n'est pas une distrib linux.
Si t'as copié caractere pour caractere. On voit bien qu'il dit que windows 95 et 98 sont des distributions windows et ensuite il parle de mandriva pour Linux.Tout comme Windows, Linus a plusieurs distribution (Windows 95, 98 xp … Linux mandriva…)
J'ai pensé exactement pareil.Me_Marcadet a écrit :Vu le sproblemes de francais qu'il a, je pense pas qu'il en ait rien a foutre. c'est juste un systeme de defense. C'est quand meme honteux de pas savoir ecrire a 15-16 ans.
S'il sent que tu le traites de con, il ne voudra certainement pas avancer. Il restera sur l'impression qu'il est nul et risque de créer un blocage inconscient.
Au niveau de l'enseignement, un bon enseignant n'est pas celui qui se contente d'énoncer de bons cours, mais celui qui s'assure que ses auditeurs ont compris, voire suscite leur intérêt. Je pense qu'il y a là aussi un problème.
blabla
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Si tu cherches un rapport, il est pas difficile à trouver : le mec doit avoir le même comportement en classe --> du coup c'est une burne en orthographe.
Mais t'es en train de dévier le sujet, ce qui était marrant à la base c'est qu'il disait des conneries grosses comme sa mère. L'orthographe c'était la cerise sur le gateau.
De plus, tu avances que le stage était tout pourri, pourquoi
Enfin, je finirais sur le fait que j'en ai rien à battre de cette histoire et je sais même pas pourquoi j'argumente. Ca m'a fait marrer, c'est tout.
Mais t'es en train de dévier le sujet, ce qui était marrant à la base c'est qu'il disait des conneries grosses comme sa mère. L'orthographe c'était la cerise sur le gateau.
De plus, tu avances que le stage était tout pourri, pourquoi

Enfin, je finirais sur le fait que j'en ai rien à battre de cette histoire et je sais même pas pourquoi j'argumente. Ca m'a fait marrer, c'est tout.
-
- Robot
Si le mec lançait des parties WoW c'est peut-être parce qu'il se sentait perdu. Il n'arrivait rien à faire, les explications lui étaient incompréhensibles. Son seul moyen d'évasion pour ne pas se sentir perdu devant son PC était WoW.Chat-Minou a écrit :Enfin bon si le mec lance des parties de WoW pendant son stage c'est qu'il ne se sent pas du tout impliqué.
Enfin, ce n'est qu'une supposition.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
C'est au primaire qu'on apprend a ecrire 
Et c'ets aps un probleme d'orthographe chat minou. L'orthographe, c'est pas trop grave. La c'est un veritable probleme d'expression parce qu'il n'arrive pas a se faire comprendre de son interlocuteur. Se moquer de ce probleme c'est pas vraiment tres drole.
Et le stage tout pourri c'est une evidence. Genre les stages que tu fais au college et au lycée c'est des trucs passionnants
D'ailleurs, si il avait été trop motivé et passioné on se serait moquer de lui parce qu'il fait le leche cul premier de la classe

Et c'ets aps un probleme d'orthographe chat minou. L'orthographe, c'est pas trop grave. La c'est un veritable probleme d'expression parce qu'il n'arrive pas a se faire comprendre de son interlocuteur. Se moquer de ce probleme c'est pas vraiment tres drole.
Et le stage tout pourri c'est une evidence. Genre les stages que tu fais au college et au lycée c'est des trucs passionnants

D'ailleurs, si il avait été trop motivé et passioné on se serait moquer de lui parce qu'il fait le leche cul premier de la classe

- L@ndo
- Super Mario World
Bon dois je retirer mon post???

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Marca --> peut-être que tu a raison. En effet j'ai pas compris ça comme un problème d'expression, plus comme un mec qui racontait des conneries. Et en relisant la phrase Windows/Linux, je me dis que tu as sûrement raison. Mais quoi qu'il arrive, je suis persuadé que ce n'est quand même pas quelqu'un de soigneux/attentif. Parce que pour écrire "Linux" et "Linus" dans la même phrase, ça prouve que le mec ne s'est pas relu. D'ailleurs je me demande comment le mec à tapé son texte sur le PC. Sûrement avec le bloc note 

Mon stage au collège, j'ai bien kiffé. C'était à la tour de contrôle de Bordeaux et c'était vraiment un univers différent de ce que je connaissais. Mais bon, je suis sûrement un privilégiéMe_Marcadet a écrit : Et le stage tout pourri c'est une evidence. Genre les stages que tu fais au college et au lycée c'est des trucs passionnants![]()

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Rayy
- A l'ouest
- Raiden
- Super Mario 64
Mon stage de 3eme j'ai de mauvais souvenir
, sa c'est passer dans un magasin de JV (Virtua) , tain mais l'horreur quoi, debout pendant 7h, des clients que t'a envie d'éclater, des clientes que t'a envie de baysay, et même pas une petite ristourne pour la fin, style azy t'a fait du bon boulot voilà un ptit jeu voire un bon d'achat, que dalle azy
(par contre le gérant c'était travolta et le vendeur un geek puissance 10000...
, un fan de Dark Age Of Camelot)

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Robot
Ca c'est pas un problème, pour mon premier stage j'ai dû sécher une vingtaine de fois en 3 mois et une dizaine de fois pour mon 2ème de 6 mois, dont une pour la Japan Expo.Valentine Rose a écrit :Autant les cours on peut décider d'y aller ou pas, par contre pour le stage ça marchera pas comme ça je crois.
Si t'as pas envie de bosser t'as pas envie de bosser c'est tout.
blabla
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Hier soir j'ai fait un partie de flechette au bar avec un italien, un espagnol et un japonais. Et je les ai tous niqué ces sales non-francais
C'était particulierement serré avec l'italien (décidément
) mais au final il a terminé dernier
En plus il arretait pas de dire que la soeur de Zidane était une pute
J'ai failli lui mettre un coup de boule
mais je l'ai niqué dans les regles 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy