Les chiffres viennent dIGN apres libre à toi quidam sans source de les remettre en question.DragonSix a écrit :
Euh, je sais pas d'ou vienne les seconds chiffres en gras, mais compte tenu des temps qui courent, c'est un peu de la connerie ces equivalences. Encore plus en europe, encore pire en france, ou les salaire n'ont jamais été aussi bas ainsi que le pouvoir d'achat.
Sans tenir compte de ça, tu remarquera une chose :
Toutes les consoles qui dépasses les 300USD (en prix original) ont fait un bide commercial. Tu ajoute toi même un argument en ma faveur
Quand au pouvoir d'achat je vois pas trop le rapport, ça veut juste dire qu'acheter une console à l'epoque coutait monstrueusement cher, juste pour rappel ma mere infirmiere dans les années en 1969 gagnait environ 750 FRANCS par mois, c'est juste une histoire de ratio, je vois pas ou ces chiffres te posent probleme.
De plus j'ajoute aucun argument en ta faveur etant donné que je t'ai juste demontré qu'il y avait pletore de console ayant depassé les 300 euros contrairement à ton information erronné ce basant sur rien.
Et te baser sur le prix original pour terminer en affirmant que tout les consoles ayant depassé les 300 dollars ont fait un bide c'est innoportun tu enleves encore une fois l'aspect contextuel ou 300 dollars de 2005 valent moins que 300 dollars d'hier.
Remet avec la revaluation et la majorité des consoles vendu plus de 300 dollars sont loin d'avoir fait un bide bien au contraire.
Toi aussi Insert Coin.