Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Quand j'ai su que Claire Keim faisait un doublage ça m'a découragéCyrare a écrit :Qui a vu Chicken Little, ma copine veut le voir, mais j'ai franchement peur... ^^;;;

Par contre j'ai été voir Le Monde de Narnia (Chapitre 1 et nin nin nin et nin nin nin -.-), sans rien en savoir (aucune bande annonce, je n'ai pas lu les oeuvres sources...), et dans l'ensemble est assez moyen =|.
Pour faire court, la féérie est omniprésente, les paysages magnifiques, les musiques également (Harry Gregson Williams

- Jez
- Super Mario Bros. 2
C'est supportable, gamin et cliché. Y'a quelques trucs sympas tout de même, surtout pour les fans des Spices Girls. Je l'ai quand même trouvé assez long pour un film d'1h20...Je te rembourse pas les places si tu trouves ça à chier donc je veux pas trop t'influencerCyrare a écrit : Qui a vu Chicken Little, ma copine veut le voir, mais j'ai franchement peur... ^^;;;

-
- Super Mario Bros. 3
- Doomkiller
- Super Mario World
J'ai vu le monde de Narnia hier soir. Mon bilan général est plutôt bon, même très bon :o
J'ai adoré le coup de la grosse histoire super fantastique avec un monde complètement décalé, direct je suis rentré dedans. Le seul problème c'est au niveau des doublages qui sont pour certains catastrophiques ( Asslan -_- ). Par contre je suis littéralement tombé amoureux de la sorcière blanche (
).
Ce film aurait pu être un énorme chef-d'oeuvre si les enfants jouaient un peu mieux et si Asslan aurait eu une voix plus "noble" mais sinon ça reste du très bon film et les animaux sont tous superbes ^^
J'ai adoré le coup de la grosse histoire super fantastique avec un monde complètement décalé, direct je suis rentré dedans. Le seul problème c'est au niveau des doublages qui sont pour certains catastrophiques ( Asslan -_- ). Par contre je suis littéralement tombé amoureux de la sorcière blanche (

Ce film aurait pu être un énorme chef-d'oeuvre si les enfants jouaient un peu mieux et si Asslan aurait eu une voix plus "noble" mais sinon ça reste du très bon film et les animaux sont tous superbes ^^
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
Nope, Disney a abandonné la 2D, leur dernier vrai film en 2D c'était la Ferme se rebelle (si je me souviens bien du titre), maintenant ils ne font plus que de la 3Dy-badboys a écrit :Ah bon, mais il y a que Pixar qui fait des films d'animations chez Disney nan ?Dr Mario a écrit :C'est pas Pixar Chiken Little...y-badboys a écrit :Moi j'ai vu le film et franchement c'est la plus mauvaise production des studios PIXAR.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben pas vraiment, en cassette ya eu Kuzco 2 et autres, et là il va y avoir Bambi 2 au ciné. Mais pour Noël c'est vrai oui, ya plus de Disney
(ça suxe en 3d >o<)(La ferme se rebelle est sorti en été je crois
).
Enfin ya plus de Disney tout court Narnia et compagnie c'est pas du Disney pour moi t_t, ça va bien 5 minutes les 2 mais bon
.
Le prochain Pixar sort en juin 2006 et s'appele Cars

Enfin ya plus de Disney tout court Narnia et compagnie c'est pas du Disney pour moi t_t, ça va bien 5 minutes les 2 mais bon

-
- Satoru Iwata
Bon j'ai été voir Harry Potter 4 x_x
Je l'ai vu en VO donc sur ce point je me suis enfin epargné les doublages assez mauvais des premiers
mais les acteurs sont toujours aussi moyens (Radclif j'ai l'impression que c'est de pire en pire
il continue à jouer son niais qui comprend rien :/ Et on tombe carrément dans le médiocre avec Maugrey qu'est quand même un des meilleurs personnages D: Heureusement que l'actrice d'Hermionne sauve l'ensemble. Après j'ai été carrément outré de voir qu'ils nous ont sucré la finale de Quiditch >_< C'était le match le plus roxor de tous les livres, et là c'est celui qu'ils nous virent >_< Et surtout la façon dont il le font D: "Que le match commence !" *paf* "Ouah c'était super le match"
Puis pour la dernière épreuve aussi, ils auraient au moins pu laisser le sphinx
au final on a vu aucun monstre dans le labyrinthe
Juste des haies qui bougent, super flippant 
Enfin bon c'est définitivement les dialogues/acteurs qui vont pas, on a au moins évité les discussions pitoyables entre Harry et Lupin du 3 mais c'est encore loin d'être ça :/ J'epere que Ombrage assurera pour le 5 parce que tout repose sur elle D:
Ah et puis, faut absolument qu'ils nous trouve une autre Ginny, parce que là comment c'est parti, ça va être ridicule de s'imaginer Harry fantasmer sur elle dans le 6 D:
Sinon j'ai été voir Angel-a aussi (en VO aussi
)
C'est assez <i>divertissant</i> Jamel est pas parfait mais c'est vrai qu'il joue vraiment bien, c'est surtout les dialogues qui parfois sont trop lourd. Maintenant on sent que le scénar a été fait sur-mesure, ça décolle jamais réellement, même si y a de l'idée. Le mec du cinéma au guichet disait qu'il a l'impression qu'on a affaire un film d'auteur, mais venant d'un jeune, tout nouveau dans le métier, qui montre un potentiel qui ne demande qu'à être mieux exploité. Ca résume parfaitement je trouve, c'est du Besson mais pas du grand Besson.
Je l'ai vu en VO donc sur ce point je me suis enfin epargné les doublages assez mauvais des premiers

Enfin bon c'est définitivement les dialogues/acteurs qui vont pas, on a au moins évité les discussions pitoyables entre Harry et Lupin du 3 mais c'est encore loin d'être ça :/ J'epere que Ombrage assurera pour le 5 parce que tout repose sur elle D:
Ah et puis, faut absolument qu'ils nous trouve une autre Ginny, parce que là comment c'est parti, ça va être ridicule de s'imaginer Harry fantasmer sur elle dans le 6 D:
Sinon j'ai été voir Angel-a aussi (en VO aussi

C'est assez <i>divertissant</i> Jamel est pas parfait mais c'est vrai qu'il joue vraiment bien, c'est surtout les dialogues qui parfois sont trop lourd. Maintenant on sent que le scénar a été fait sur-mesure, ça décolle jamais réellement, même si y a de l'idée. Le mec du cinéma au guichet disait qu'il a l'impression qu'on a affaire un film d'auteur, mais venant d'un jeune, tout nouveau dans le métier, qui montre un potentiel qui ne demande qu'à être mieux exploité. Ca résume parfaitement je trouve, c'est du Besson mais pas du grand Besson.
- Bust
- Super Mario World
Besson, à part deux trois trucs involontaires, est quand même un réalisateur passable, un scénariste médiocre et un mauvais producteur { enfin dans le sens où il ne produit que des films de merde ^^" }.
Donc est-ce que tu penses que je vais changer d'avis en voyant ce film ? ^-^ Parceque Besson jeune premier à la découverte de son talent ça m'inspire pas trop :@
Donc est-ce que tu penses que je vais changer d'avis en voyant ce film ? ^-^ Parceque Besson jeune premier à la découverte de son talent ça m'inspire pas trop :@
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain et moi qui trouvait que ça allait, qu'il n'y avait aps vraiment de spoils pour ceux qui n'ont pas lu la suite...The_lascar a écrit :Ah et puis, faut absolument qu'ils nous trouve une autre Ginny, parce que là comment c'est parti, ça va être ridicule de s'imaginer Harry fantasmer sur elle dans le 6 D:

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
La reus' à Ron 

Quand je dis dernier vrai film, j'entends par là que ça n'est ni une suite, et que c'est un film prévu d'abord pour le marché du cinéma, puis pour celui de la vidéo, contrairement à Bambi 2 ou Kuzo 2Dr Mario a écrit :Ben pas vraiment, en cassette ya eu Kuzco 2 et autres, et là il va y avoir Bambi 2 au ciné. Mais pour Noël c'est vrai oui, ya plus de Disney(ça suxe en 3d >o<)(La ferme se rebelle est sorti en été je crois
).
Enfin ya plus de Disney tout court Narnia et compagnie c'est pas du Disney pour moi t_t, ça va bien 5 minutes les 2 mais bon.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine