Ca va copier l'image dans le presse papier (la mémoire du copier/coller). Ensuite t'ouvre paint ou n'importe quel logiciel de création graphique, et tu fait un nouveau document et tu fais coller.
... J'ai essayé, mais mon hébergeur me dit que l'image est "cassé" !
Y'a "bmp" marqué près de l'image enregistré (mon bureau) quand je consulte le dossier mes images... ça n'a aucune incidence ?
Bien sûr que non je ne suis pas un vrai, heu... geek ? C'est quoi ce truc là, c'est à la mode ?!
Je suis une en informatique et c'est pour ça que je sollicite ton aide... bien que je ne sois pas une fille !
Double post fusionné (shyguy)
Rappel : les doubles posts sont autorisés s'il y a plus de 7 heures d'écart entre les deux messages. Il aurait fallu que tu mettes deux heures de plus pour que ce soit bon Et toujours pas de cédille à "voici", "merci", ...
Désolé pour le double-post... je savais plus combien d'heures d'écart étaient autorisées !
Pour la cédille je vais rendre fou tout le monde -dhalsimette comprise quand elle me voit écrire si mal- c'est quoi déjà la règle pour savoir quand en mettre ?
Ubuntu c'est mal. apres avoir installé les drivers nvidia, je n'avais plus aucun affichage (l'ecran du portable etais en veille ). j'ai ete obligé de faire appel a un copain Geek
Holaf a écrit :Ubuntu c'est mal. apres avoir installé les drivers nvidia, je n'avais plus aucun affichage (l'ecran du portable etais en veille ). j'ai ete obligé de faire appel a un copain Geek
en meme temps j'ai pas fait grand chose ...
-> install
-> mise a jour
-> install des drivers nvidia (et oui, c'etais bien ceux correspondant a ma carte)
-> activation des drivers
-> plus d'image
Holaf a écrit :Ubuntu c'est mal. apres avoir installé les drivers nvidia, je n'avais plus aucun affichage (l'ecran du portable etais en veille :oscar:). j'ai ete obligé de faire appel a un copain Geek :fear:
Holaf a écrit :en meme temps j'ai pas fait grand chose ...
-> install
-> mise a jour
-> install des drivers nvidia (et oui, c'etais bien ceux correspondant a ma carte)
-> activation des drivers
-> plus d'image
T'es un gros nul c'est tout, tu mérite pas d'utiliser des ordis