La quasi totalité des jeux du lancement sont disponibles dans la boutique eShop, à prix magasin.
Les jeux dématérialisés uniquement sont dans une catégorie à part "indie games". Apparemment, les développeurs peuvent désormais fixer eux-même leur prix et choisir, quand ils veulent, de solder leur jeu, mais on ne sait pas si ça s'applique uniquement aux jeux indépendants (l'info provient de Frozenbyte, le développeur de Trine) ou également aux jeux "magasin".
L'autre démo avait Mario U mais je n'ai pas pu jouer, la file était trop longue.
A la Paris Game Week c'était clairement l'inverse, tu poireautais pendant facilement 40mn pour jouer à Rayman alors que tu pouvais tester NSMBU sans attendre. Bon cela dit y avait bien plus de bornes avec NSMBU et puis le "problème" de Rayman c'est qu'avec le principe de vies infinies, couplé au fait que la démo est assez longue, n'importe quel manche allait jusqu'au bout de la démo et ça pouvait durer trois plombes (et c'était d'ailleurs affligeant à regarder quand tu fais la queue

)