KirbyX a écrit :Savoir qu'on m'a grillé au concours Fischerman !
Romy j'suis sur c'etait que de la chance, na ! :oops:
Non t'es facile à trouver, comme Chat-Minou et RudeBoy .
Putain mais trop la merde ce soir, ma caisse qui veut plus démarrer parcequ'elle a buggé, les coupures intempestives de free qui m'empeche d'avoir prison break ce soir et ce putain d'XBMC qui veut plus lire les sous titres
- Voir qu'on s'est fait choper 362 euros de tiers provisionnels par les impots alors qu'on est pas imposable et qu'on a pas l'argent pour.
- Devoir faire des centaines d'attestation pour pouvoir demander le remboursement.
Dans une 3 heures j'imagine que ce sera :
- Faire 3 heures de queue pour avoir un agent devant soit. -_-
KirbyX était effectivement facilement démasquable.
Mais moi, romy, avoue que tu m'as trouvé au hasard, que c'était ton jour de chance, que tu hésitais vachement avec un autre, AVOUE MAINTENANT !!!
Rien ne pouvait te mettre sur la piste
@RudeBoy : tu viens de donner une info capitale pour le concours Fischerman Voiture
KirbyX était effectivement facilement démasquable.
Mais moi, romy, avoue que tu m'as trouvé au hasard, que c'était ton jour de chance, que tu hésitais vachement avec un autre, AVOUE MAINTENANT !!!
Rien ne pouvait te mettre sur la piste
@RudeBoy : tu viens de donner une info capitale pour le concours Fischerman Voiture
Avec ton âge et ton caractère, il n'y avait aucun doute possible .
Découvrir que le lot de trois paquets de Finger ne contient pas des Finger normaux mais des Finger à la noix de coco . Ils ont fait exprès de mettre un plastique qui cache ça . Escrocs .
Ces putain d'averses fortes de merde avec du vent fort à la con qui viennent de s'abattre et qui ont rouvert la fuite dans le toit, ce qui a fait qu'un superbe filet d'eau a trempé mes mangas ...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
-un mec qui vous mate la...quand vous êtes en train de pisser dans les toilettes d'un bar
-revenir des toilettes et voir que quelqu'un vous a piqué votre place
Et se retrouver assis à côté d'un homo La transition de fou
Voir que télécharger Vista légalement a l'air plus dur que le prendre illégalement Et voir un camion UPS devant chez soi mais voir que c'est pas pour chez soi.
-un mec qui vous mate la...quand vous êtes en train de pisser dans les toilettes d'un bar
-revenir des toilettes et voir que quelqu'un vous a piqué votre place
Et se retrouver assis à côté d'un homo La transition de fou