Les bons plans

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

Re: Les bons plans

Message par Urd »

Bof, pour Chrono Trigger y aura qu'à attendre une réédition sur une autre console.

Par contre ouais, c'est à cause de vous qu'on ne trouve très vite plus certains goodies sur le web. :(
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

meduz' a écrit :
Chat-Minou a écrit :
meduz' a écrit :De deux, ce genre d'attitude est vraiment à chier : dévaliser les soldes pour revendre plus cher. :roll:
Je suis absolument d'accord : je profite d'un système de cassage de prix massif qui sévit depuis maintenant plusieurs années dans le domaine du jeu (et aussi dans ceux de la musique et du film) et qui fait que les gens relativement fauchés comme moi n'achètent quasi plus de jeux au tarif plein, avec ainsi une part de responsabilité dans le non-succès de certains titres :(.

En fait, depuis le Cube, j'ai dû payé à peine 20 % de mes jeux au prix fort, et j'ai pas le temps de jouer sérieusement à une grosse partie d'entre eux même si je rattrape lentement mon retard :ouaisouais:. Conclusion : j'aurais investi le même budget dans des jeux au prix fort, j'aurais pas moins joué mais j'aurais eu moins de choix aussi.
Le cassage de prix massif il sévit sur les jeux qui se vendent pas et qui ont été trop distribués. C'est rare que ce soit sur des bons jeux, tu verras jamais un Uncharted ou un New Super Mario à 5 €. A Auchan on a entre 20 et 30 référence sur DS dont les prix vont de 10 jusqu'à 2,5 €, et actuellement y a que Advance Wars qui est un bon jeu, tout les autres c'est les jeux merdiques de Mindscape comme Plus belle la vie et compagnie.

C'est des jeux vendus à perte, crois pas que les magasins font ça par plaisir ni même pour se faire de la pub :lol:
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

The_lascar a écrit : Le cassage de prix massif il sévit sur les jeux qui se vendent pas et qui ont été trop distribués.
Yep, I know!

Mais pour Advance Wars, c'est le prix fournisseur du jeu depuis près de deux ans apparemment. Le reste, je me doute bien qu'il ne s'agit pas que de ça.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

The_lascar a écrit :A Auchan on a entre 20 et 30 référence sur DS dont les prix vont de 10 jusqu'à 2,5 €, et actuellement y a que Advance Wars qui est un bon jeu, tout les autres c'est les jeux merdiques de Mindscape comme Plus belle la vie et compagnie.

C'est des jeux vendus à perte, crois pas que les magasins font ça par plaisir ni même pour se faire de la pub :lol:
Par contre, ça peut être pratique si t'as un boîtier DS bousillé : ça permet de le remplacer à moindre coût :nerd:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Dans un Carrefour, j'ai vu pas mal de jeux Xbox 360 et Wii à 5€ pendant les soldes. Par exemple plein d'Assassin Creed 2 à 5€. Comme j'ai pas de Xbox, j'en ai pas pris.

Par contre, j'ai pu récupérer No More Heroes, Red Steel 2 et Grand Chelem Tennis pour 5e chacun. J'ai revendu le dernier 15€, ca m'a tout remboursé :ouaisouais:

Et une semaine après, j'ai pu dégoter FF 13 (toujours sous blister) à 5€ sur PS3. Je comptais le vendre (j'ai même mis en ligne une annonce), mais finalement je vais le garder pour voir si ca me plait, quand j'aurai une PS3.

Après, c'est clair qu'a côté y'a plein de jeux pourri a coté, du genre "Sing it !" ou un truc dans le genre :nerd:
En attente d'idées.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit : Le cassage de prix massif il sévit sur les jeux qui se vendent pas et qui ont été trop distribués. C'est rare que ce soit sur des bons jeux[...]
Pas si rare que ça... Rien que cette année et chez Auchan (vraiment de très grosses promo chez eux !! 8O ) :
Chrono Trigger DS : 10€
Rythm Paradise : 5€
Wario Ware DIY : 5€
Gears of War 2 : 10€
Okami Wii : 15€

Il y a eu aussi des Metroïd Pinball DS à 5€ chez escrocmania.

... et plein d'autres.

Bon c'est sûr qu'à côté les daubes en promo pullulent. C'est sûr aussi que ce sont des jeux qui ont été des échecs commerciaux ou dont les stocks étaient trop importants. Mais ce sont des jeux bien sympas quand même.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Achetez le, ce jeu rox :bave:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

C'est chiant je me l'acheterai bien mais j'hésite a le prendre sur PS3 ou Wii...
J'ai pas encore de PS3 et ne pense pas en acheter une avant quelques mois. Et le DLC de Pendulum m'interesse vachement, mais plus cher sur Wii :/

Depuis que le DLC est apparu, le prix a été réduit ?
En attente d'idées.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je l'ai acheté y a pas longtemps à Auchan à 40 € (dans sa version collector) :n8rd:
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Aaaah Auchan :taptor:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

HL2 ep. 2 en promo à 1,74 €
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Braid a 2,70 € sur Steam.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ça casse grave du prix sur Steam :raptor: !

12,99 € Ubisoft pack :
Assassin's Creed (1, director's cut edition)
Rainbow Six Vegas 2
Call of Juarez
Far Cry 2 Fortune's Edition (comprend les DLC solos suivants : 3 armes, 2 véhicules ; et en DLC multi 4 maps)

C'est dans la boîte, me manque plus que le PC qui va avec :oscar:.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mafia II à 10 € sur Steam (12 avec tous les DLC). Je serais bien passé à la caisse, mais il me manque quelques cents sur le compte Paypal :oscar:...
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Matt a écrit :Aaaah Auchan :taptor:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a de bonnes offres sur les jeux 360 aussi, Tekken 6, Brutal Legends, Metro 2033 et Darksiders à 10 €.
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs mais en ce moment (jusqu'à quand ? ) les fdp sont gratuits sur thehut.com... C'est toujours ça de pris surtout que les jeux ont déjà de bonnes réducs et qu'ont peut payer en euros
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Soldes Steam/2K Games entre hier et après-demain.

Hier jusqu'à dans quelques heures, c'est Mafia et Mafia II + tous ses DLC à -75 %.

J'ai pris que Mafia, pas assez d'pognon pour le reste sur le Paypal.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

J'vais faire un peu e pub pour les Edition Pix'n Love, parce que j'aime bien leur livres.
Précommandez dès maintenant La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom et L’Histoire de Nintendo Tome 3 aux Editions Pix’n Love !

Offre spéciale : pour chaque précommande, recevez le double de points Klub Kdôs Pix’n Love que vous pourrez dépenser en goodies, jeux et autres joyeusetés pixellisées ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les frais de port sont offerts !

Différentes offres sont proposées :

- La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom
Inclus le fourreau plastique noir sérigraphié rapellant les pochettes de jeu del'époque : 30 euros frais de port compris. Bénéficiez de 120 points Kdôs Klubs au lieu de 60.

http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=96

- Offre Collector
La Bible Nintendo Entertainment System/Famicom, son fourreau plastique noir sérigraphié et son packaging exclusif inspiré des boîtes de jeu de l'époque en édition limitée : 35 euros frais de port compris. Attention ! Quantité limitée à 300 exemplaires. Bénéficiez de 140 points Kdôs Klubs au lieu de 70.

http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=98

- L’Histoire de Nintendo Tome 3
Inclus la couverture plastique : 20 euros.

http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=97

- Pack Bible Nintendo Entertainment System/Famicom + L’Histoire de Nintendo Tome 3
50 euros frais de port compris. Bénéficiez de 140 points Kdôs Klubs au lieu de 70.

http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=100

- Pack découverte « L’Histoire de Nintendo »
Offre spéciale comprenant les 3 premiers volumes de la collection (L’Histoire de Nintendo Tome 1 – 1889-1980, des cartes à jouer aux Game & Watch + L’Histoire de Nintendo Tome 2 – 1980-1991, l’étonnante invention : les Game & Watch + L’Histoire de Nintendo Tome 3 – 1983-2003 : la NES/Famicom) : 60 euros frais de port compris. Bénéficiez de 240 points Kdôs Klubs au lieu de 120.

http://www.editionspixnlove.fr/annoncedetail.php?ID=81
Perso, j'ai pris la version collector de la bible Nintendo Entertainment System/Famicom.
J'prendrais l'histoire de Nintendo #3 en magasin.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:lol:
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Bon trêve de connerie, y'a une bonne offre qui va tomber normalement sur GAME.fr la semaine prochaine :
10% de remise à partir de 50€ d'achat (j'ai pas vu de limite pour le moment) ! Sachant que la 3DS est tombé à 219€ depuis quelque semaines chez nous......... ça ferait une 3DS à moins de 200€ !

Je vous confirme ça dès que j'ai toutes les infos :D
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Aujourd'hui, c'est les Bioshock en promo sur Steam (< 5 €). J'ai déjà le un et il me manque 0,35 € sur Paypal pour prendre le 2 :oscar:.
Répondre