Page 32 sur 43
Publié : 02 nov. 2005 20:47
par 19oj19
Dans le manuel d'Eternal Darkness, on peut lire
Tout droits, y compris les copyrights du jeu, scenario,musique et programme reservés par Nintendo
Donc je pense que la licence appartient à Big N.
Publié : 02 nov. 2005 20:51
par Skywalker06
Aussi étrange que pour Killer Instinct ^^
Publié : 02 nov. 2005 21:24
par Cyrare
EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
ole a écrit :Cyrare a écrit :En tout cas, futurna, ça colle avec les prédictions de Dante !

C'était J****** :o
A merde, j'ai été dupé par ma mémoire et par JAMICOM.

Publié : 02 nov. 2005 22:08
par Adc06
Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Publié : 02 nov. 2005 22:58
par Doomkiller
Adc06 a écrit :Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet
dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Hmm?

Publié : 02 nov. 2005 23:00
par Adc06
doom killer a écrit :Adc06 a écrit :Cyrare a écrit :EDIT : Pour les droits, je crois que c'est trop compliqué pour qu'on comprenne. ^^ Mais à mon avis (avis qui ne repose sur rien) ça n'appartient pas à Nintendo.
Le jeu Eternal Darkness sur GC appartient à Nintendo, cela ne veut pas dire que la licence appartient à Nintendo.
En fait finalement ca appartient bien à nintendo, en effet
dans le manuel pour MGS:TTS, on lit "Eternal Darkness est une marque déposée de nintendo", on parle donc de la liscence et pas du jeu (sinon on dirait Eternal Darkness: sanity's Requiem).
Hmm?

regarde ton manuel MGS TTS p.9 (si t'as le jeu) avant de me prendre pour un con...

Publié : 02 nov. 2005 23:05
par 19oj19
doomkiller => MGS : TTS a été developpé par Silicon Knights.. Ça doit être mentionné sur la boite qu'ils sont à l'origine d'Eternal Darkness

Publié : 03 nov. 2005 11:38
par keo one
SK a signé un contrat avec nintendo pour developper Eternal Darkness , a la base m^me il était prévu sur N64 , si ce jeux appartenait à SK , vu que rien ne les lie plus à Nintendo (fin du contrat) rien ne les aurait empêché d'en faire un pour PS2 si la licence leur appartenait ...
Publié : 03 nov. 2005 11:44
par Mortal
keo one a écrit :rien ne les aurait empêché d'en faire un pour PS2 si la licence leur appartenait ...
A part peut-être le fait que leur code, déjà transposé de la N64 vers le GameCube, ne soit plus très retransposable !
Publié : 03 nov. 2005 20:51
par Doomkiller
Publié : 03 nov. 2005 21:08
par Adc06
Publié : 04 nov. 2005 00:14
par LinkH
Bien, les enfants, il est temps pour vous de flooder à propo de ce jeu sur un new topic.
En ce qui concerne le sujet qui, je le rappel pour ceux qui auraient oublié, la manette de la RévOlution, un question me trote la tête
Y aura-t-il un petit soucis consernant les téléviseurs 16/9 ?
Les mouvements de la mains devront-ils être différent (plus large en longueur) sur télé 16/9 que télé normal ou seront-ils malgré tout les même ?
Car je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de technologie ^^"
Publié : 04 nov. 2005 00:23
par Martinus
Ça n'a rien à voir, ça ne concerne que l'affichage.

Publié : 04 nov. 2005 00:37
par ole
Il faut des bras plus longs, mais je pense que Nintendo incluera un kit chirurgie d'allongement des membres.
Tu peux déjà te préparer par des étirements quotidiens.

Publié : 04 nov. 2005 10:56
par LinkH
Publié : 04 nov. 2005 13:04
par Cyrare
A mon avis, ça ne concerne pas forcément que l'affichage, parce que nous aurons parfois à pointer sur l'écran. Cependant, j'imagine tout à fait que l'on puisse calibrer le détecteur, auquel cas, ça marchera très bien.
Publié : 04 nov. 2005 13:59
par Dhalsim
Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet

) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes

?!
Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Publié : 04 nov. 2005 15:40
par Cubix
Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet

) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes

?!
Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines
Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
Publié : 04 nov. 2005 23:51
par rom vat
Aujourd'hui au travail quelqu'un a parlé de la manette Revo, et les personnes autour étaient emballées :o C'était un public de non-joueurs, mais quand même orienté technologie, 30-35 ans, masculin. On verra si certains achètent °_°...
Publié : 05 nov. 2005 01:04
par The_lascar
Cubix a écrit :Dhalsim a écrit :Franchement, peut-on espérer voir sortir la Révo (et sa manette puisque c'est le sujet

) courant 2006 ou est-ce le fantasme des trop nombreux nintendomaniaques que nous sommes

?!
Je veux des vraies infos... pas du mytho !!!
Si tu recoupes les dernières news, on sait que :
-La révo sortira dans le deuxième semestre 2006
-Nintendo prévoit une sortie "mondiale" étalée sur 14 semaines
Donc grosso-modo 4 mois d'écart maximum entre la première région où la Rev sort (sans doute le Japon) et la dernière (surement l'Europe).
Il faut donc que la Révo sorte au plus tard en Septembre 2006 au Japon pour espèrer l'avoir également en 2006 en Europe.
C'est 14 semaines <b>maximum</b>, et c'est une prévision faite sur la date du "au plus tôt après mars" donc logiquement, fin 2006, ils devraient avoir les moyens de faire une vraie sortie mondiale. Maintenant tout dépend aussi de la PS3, si elle sort en 2007, faut pas trop rêver pour voir la Revo en 2006. Enfin bon je pense pas que Sony attendra autant, en 2006 la PS2 devrait passer en dessous des 20 000/semaine au japon, et la 360 devrait quand même bien faire baisser la PS2 en occident, donc à mon avis Sony sortira sa PS3 fin 2006 au plus tard au moins au Japon.
Publié : 05 nov. 2005 03:09
par Martinus
On sait que Nintendo veut calquer sa sortie sur la PS3 mais s'ils sont prêt avant, je ne pense pas qu'ils vont les attendre quand même (dans l'éventualité d'une PS3 disponible en 2007). Je pense que c'est surtout ne pas être en retarde comme pour la 64 et la GameCube qui compte...
Publié : 05 nov. 2005 11:51
par Dhalsim
J'espère que ça n'a pas été posté... en tout cas ça m'a fait rire
(pourvu que ça n'arrive pas en réalité
!!!)

Publié : 05 nov. 2005 12:43
par Red_Cheeks
Dejà posté mais ça fait toujours sourire.... Ou craindre pour l'avenir ^^
Publié : 05 nov. 2005 18:19
par keo one
voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui :
http://entertainment.howstuffworks.com/ ... ution4.htm
ceci n'a rien d'officiel évidement mais c'est troublant ...
CPU : 2.5 gigahertz PowerPC comme unité centrale de traitement avec 512MB de RAM à bord
GPU : une puce d'ATI fonctionnant à 600Mhz avec 256 de RAM
mais cela ne s'arrête pas la !
PPU : une unité de traitement de physique. Ce serait une première dans la guerre de console ... Les calculs de physique incluent des choses comme la détection de collision et modeler des objets complexes comme les cheveux et les vêtements .
-> au final la révolution offrirai des performances équivalentes à la X360 mais serait bien plus facile à programmer , notament grace à son CPU monocore et ses 512MB de mémoire interne ... par ailleurs l'arrivé d'un PPU dans la console permettra d'augmenter le réalisme des réactions au colisions et autres interactions entre les personnages modelisés et les décors (déchargeant au passage le CPU de ces calculs )
bref on a l'hollywood , le brodway et très certainement un 3ème calculateur , le PPU ! ceci me semble très vraisemblable , avec l'arrivé de ce nouveau pad (le premier à utiliser réellement la 3D) de nombreux calcul physique vont apparaitre puisque agir physiquement dans l'espace réel impliquera une retranscription virtuel de ce mouvement , le PPU est un prolongement logique de ce nouveau pad et ces nouvelles possibilités !
Publié : 05 nov. 2005 18:25
par P@B
Non mais euh, tant qu'on aura pas d'annonce officielle faut considérer que toutes les caractéristiques qu'on peut trouver sur le net sont bidon, parce que sinon on a de grandes chances d'être déçus
