Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Prend l'application Pluzz sur smartphone 

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'arrive pas à prendre au sérieux le faire que tu regardes Plus belle la vie. 

- meduz'
- Grand analyst
T'as cru qu'on prenait au sérieux le fait que tu regardes Koh-Lanta ? 

- Anth128
- Super Mario World
C'est déjà plus compréhensible
Spoiler:
Spoiler:
En attente d'idées.
- Mortal
- Satoru Iwata

Je pensais jamais avoir envie de remettre TF1

- meduz'
- Grand analyst
You've got boost power!
Les opérateurs ferroviaires au Japon ont dévoilé un prototype de train en « lévitation » à grande vitesse capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 500 km / h.
Conçu par JR Tokai, le train 28m Series LO « maglev » serait en mesure de couvrir 322 kilomètres en seulement 40 minutes.
La société prévoit d’utiliser le train sur l’une des routes les plus fréquentées du Japon à partir de 2027 , soit la liaison entre Tokyo et Nagoya. Le service sera étendu à Osaka en 2045, le tout pour un coût d’environ 98 Millions de dollars.
Le train n’a pas roues, au lieu de ça il va utiliser un coussin électromagnétique de sustentation et de propulsion. Il devrait être composé de 14 wagons pouvant contenir 68 personnes chacun.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Les japonais en retard de 40 ans sur la France et l'aérotrain de Bertin 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
A la grande différence que le leur va être mis en exploitation
Remercions encore une fois la SNCF et la réceptivité de nos politiques aux pots de vin pour ce magnifique camouflé
Et en passant merci la SNCF de faire prendre 50 ans de retard à la France niveau service par rapport au Japon.

Remercions encore une fois la SNCF et la réceptivité de nos politiques aux pots de vin pour ce magnifique camouflé

Et en passant merci la SNCF de faire prendre 50 ans de retard à la France niveau service par rapport au Japon.

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je viens de matter "une femme est une femme" de Fred..euh Jean-Luc Godard!
C'etait chiant!
La courte apparition de Marie Dubois sauve le film

C'etait chiant!

La courte apparition de Marie Dubois sauve le film

- meduz'
- Grand analyst
On va tous mourir
!
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/M4aAf4Giq64" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/M4aAf4Giq64" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
-
- Super Mario Odyssey
- meduz'
- Grand analyst
COMMENT TU MALTRAITES MA CG LA
!

Spoiler:
-
- Super Mario Odyssey
J'ai rien fait de grâve c'est pour ça que j'étais deg. Je jouais à Just Cause 2 et je me suis dit que j'allais tester le jeu en overclockant la carte. Je minimise, j'overclocke, je retourne dans le jeu et là gros bug et bsod.
Je redémarre, je test sans overclock et re bsod, je redemarre plein de fois, je test des mkv et les pilotes graphique plantent à chaque fois.
Là je me dis que c'est pas possible d'avoir pu endommager la carte avec juste ce que j'ai fait donc je tente une desintallation et reinstallation et ca plante tjs, je retente une desinstallation avec driversweeper et là ça remarche nickel et j'ai pu jouer une bonne heure avec l'overclocke sans aucun soucis.
Je pense que mon disque dur a un soucis parce que j'ai eu quelques problèmes la semaine dernière qui m'ont forcé à faire un check disk. Genre je pouvais pas acceder à certains dossier sur le c:, notament le dossier de msi aftrerburner et là pendant le problème, le raccourci d'after burner affichait l'icone windows de base pour les aplis au lieu de l'icone de l'executable. Vu qu'il commence à avoir plus de 4 ans c'est possible qu'il faut que j'investisse.
Je redémarre, je test sans overclock et re bsod, je redemarre plein de fois, je test des mkv et les pilotes graphique plantent à chaque fois.
Là je me dis que c'est pas possible d'avoir pu endommager la carte avec juste ce que j'ai fait donc je tente une desintallation et reinstallation et ca plante tjs, je retente une desinstallation avec driversweeper et là ça remarche nickel et j'ai pu jouer une bonne heure avec l'overclocke sans aucun soucis.
Je pense que mon disque dur a un soucis parce que j'ai eu quelques problèmes la semaine dernière qui m'ont forcé à faire un check disk. Genre je pouvais pas acceder à certains dossier sur le c:, notament le dossier de msi aftrerburner et là pendant le problème, le raccourci d'after burner affichait l'icone windows de base pour les aplis au lieu de l'icone de l'executable. Vu qu'il commence à avoir plus de 4 ans c'est possible qu'il faut que j'investisse.
- meduz'
- Grand analyst
C'est vrai que ça semble faire beaucoup comme erreurs diverses
. Normalement, l'OC est loin d'être nécessaire pour ce jeu, mais ça offre peut-être une marge de confort.

-
- Super Mario Sunshine
Archos a présenté son Archos TV, qui permet d'avoir Android sur sa TV avec un gamepad (à la forme très discutable).
Au début j'ai pensé que c'était de la daube, mais en fait c'est vraiment une idée pas conne, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser correctement les émulateurs qui sont disponibles sur le Google Play. En plus c'est Android 4.1. Je suis certain que beaucoup de gens pourront trouver une utilisation à ce système (Skype, VOD...)

Le prix annoncé est de 130 $.
Au début j'ai pensé que c'était de la daube, mais en fait c'est vraiment une idée pas conne, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser correctement les émulateurs qui sont disponibles sur le Google Play. En plus c'est Android 4.1. Je suis certain que beaucoup de gens pourront trouver une utilisation à ce système (Skype, VOD...)

Le prix annoncé est de 130 $.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- meduz'
- Grand analyst
Banjo a écrit :Le prix annoncé est une 3DS.

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'hésite entre m'acheter une Yaris Hybrid HSD et/ou une Clio 4. Conso à peu près identique, tarifs à peu près identique, je suis plutôt Renault... Quelqu'un à des arguments pour m'aider dans mon choix ?
-
- Satoru Iwata
La Yaris elle est pas fabriquée en France ?
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
le prix des pièces de rechange est-il le même ?
-
- Super Mario Sunshine
Les deux sont fabriquées en France, mais y'a toujours un risque de tomber sur une Clio fabriquée en Turquie.The_lascar a écrit :La Yaris elle est pas fabriquée en France ?
Après, pour choisir entre les deux, c'est pas facile car elles sont toutes les deux au top. Niveau fiabilité et équipement, ça se vaut, par contre la Clio est bien plus grosse. Faut voir si ça change beaucoup l'habitabilité.
Moi je prendrais la Clio, parce qu'il y a moyen d'obtenir de plus grosses remises (pas pour le moment mais d'ici 2 ou 3 mois), que je suis très content de la mienne et que ça se revend comme des petits pains.
Spoiler:
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu as une Clio toi ?
Mon problème, c'est qu'il m'en faut une très rapidement. J'ai un nouveau boulot et on va avoir besoin de 2 véhicules.pas pour le moment mais d'ici 2 ou 3 mois
-
- Super Mario Sunshine
Oui j'ai une Clio 3, essence, aucun problème jusqu'à maintenant. J'ai même essayé une DS3 essence 150cv et j'ai pas été convaincu alors que la voiture coûtait d'occasion quand même deux fois plus chère que la mienne.
Pour la Yaris, Toyota fera presque pas de remise car avec la prime de l'état sur les véhicules hybrides ils considèrent que c'est suffisant, et pour la Clio comme elle est très récente, Renault est assez réticent, mais ils offraient quand même récemment la garantie 5 ans. Après si tu vas sur des véhicules de stocks, ou chez un mandataire, tu peux avoir jusqu'à 20% de remise sur la Clio, par contre la Yaris HSD ça sera pas autant.
Pour la Yaris, Toyota fera presque pas de remise car avec la prime de l'état sur les véhicules hybrides ils considèrent que c'est suffisant, et pour la Clio comme elle est très récente, Renault est assez réticent, mais ils offraient quand même récemment la garantie 5 ans. Après si tu vas sur des véhicules de stocks, ou chez un mandataire, tu peux avoir jusqu'à 20% de remise sur la Clio, par contre la Yaris HSD ça sera pas autant.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 août 2020 15:40, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Pour la Yaris je sais pas, mais Clio 4 essence -> distribution à chaîne -> 

- meduz'
- Grand analyst
GG pour le boulot, Cycy
.
Dépité par les soldes web et par le fait que les Game soient vidés, j'ai fait le tour de ma région ce matin et j'ai chopé quelques machins à des prix allant de très intéressants à juste potables :

Dépité par les soldes web et par le fait que les Game soient vidés, j'ai fait le tour de ma région ce matin et j'ai chopé quelques machins à des prix allant de très intéressants à juste potables :
Spoiler: