Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Et encore, vous n'avez pas vu le nombre d'informations qui sont envoyées à Nintendo lorsqu'on accepte les conditions de la nouvelle Nintendo Channel (démos DS, vidéos, etc..) qui vient de sortir aux US (fin Mai chez nous)
En voici une liste exhaustive
Channel installation status
The number of channels installed and the version of the channel(s) included at first will be sent.
Which games were played. Amount of time played, number of times played. Maximum play time info sent will be 6 hrs per day, maximum number of times played will be once per day. (This is for Wii software, channels, Virtual Console, and Wii Ware). History of messages sent via the Wii Message Board will not be sent.

En voici une liste exhaustive

Channel installation status
The number of channels installed and the version of the channel(s) included at first will be sent.
Which games were played. Amount of time played, number of times played. Maximum play time info sent will be 6 hrs per day, maximum number of times played will be once per day. (This is for Wii software, channels, Virtual Console, and Wii Ware). History of messages sent via the Wii Message Board will not be sent.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Accident de voiture sur le chemin en rentrant de la fac
.
J'ai tout le devant de la voiture d'explosé, je sais pas ce qui c'est passé mais j'avais plus le contrôle du volant et du frein (soucis d'éléctronique sûrement).
Bon heureusement j'en suis sortie vivante
et pas de bobos nan plus.
Par contre j'ai appelé Seat, dans l'après midi j'ai une nouvelle voiture neuve de remplacement du même modèle jusqu'à ce qu'ils font leurs recherches de la cause du pourquoi du comment, et éventuellement jusqu'au réparations si c'est réparable.
En tout cas ils assurent
.

J'ai tout le devant de la voiture d'explosé, je sais pas ce qui c'est passé mais j'avais plus le contrôle du volant et du frein (soucis d'éléctronique sûrement).
Bon heureusement j'en suis sortie vivante

Par contre j'ai appelé Seat, dans l'après midi j'ai une nouvelle voiture neuve de remplacement du même modèle jusqu'à ce qu'ils font leurs recherches de la cause du pourquoi du comment, et éventuellement jusqu'au réparations si c'est réparable.
En tout cas ils assurent

-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pour cela que j'aime pas trop les voitures récentes; avec tout l'électronique qu'elles contiennent c'est vraiment pas rassurant. Je ne sais plus si je l'avais raconté ici, mais avec ma copine :nano: on s'est retrouvé avec l'accélérateur de sa Modus coincée au plancher sur une nationale. C'est pas super rassurant 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah ça c'est passé super rapidementChunky a écrit : Fallait utiliser le frein à main

Le temps que je réagisse, genre tourner le volant comme une folle, appuyer frénétiquement sur le frein, bah je me suis retrouvé dans le mur.
Bon après ça se peut que j'ai mal réagis sur ce que je devais faire dans ce laps de temps

Par contre les 15 minutes de "traumatismes", maintenant que j'y repense c'était marrant, mieux que n'importe quelle drogue

-
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ouais, ça c'est l'excuse que tout le monde peut sortir aujourd'hui pour se déresponsabiliser de toute faute (genre comme dans tous tous les services rendus dans le Public)Valentine Rose a écrit :(soucis d'éléctronique sûrement)

[/mauvaise_foi]
L'essentiel c'est que tu n'ai rien eu, et que tu n'ai pas blessé quelqu'un d'autre non plus

- Garfield
- Super Mario Bros.
Pour la direction, c'est strange parceque normalement tu peux perdre la direction assistee mais le reste n'est pas electronique. Donc si plus de direction : colonne de direction pettee... mais en meme temps le frein...?Valentine Rose a écrit :je sais pas ce qui c'est passé mais j'avais plus le contrôle du volant et du frein (soucis d'éléctronique sûrement).
T'as pas simplement confondu l'accelerateur avec le frein (erreur plus repandue qu'on ne le pense)?

Maintenant, si Seat est en tord, ca se passera comme dans fight club : petite formule mathematique pour voir s'il y a un rappel generalise.
- L@ndo
- Super Mario World
19oj19 a écrit :Tu l'as prise en photo au moins ?

Voilà à quoi ça a du ressemblé, on sait tous que val a du pognon. DSL je sors :WIK:.

Dernière modification par L@ndo le 13 mai 2008 18:12, modifié 2 fois.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah ça a duré peu de temps mais je me rappelle très bien avoir tourné le volant comme une malade, et la voiture n'a pas déviée d'un pouce. Mais quand je suis passé chez Seat (ce qui est bien c'est qu j'aurais pu l'acheter n'importe où en Europe ma voiture, ils en prennent la résponsabilité), on m'a posé pas mal de questions quand ils ont récupérés la voiture (qu'ils sont allés chercher eux même), et la personne (un jeune homme 25/30 ans plutôt mignon
) avait pas du tout l'air surprise de mes explications (genre ça leurs arrivent tout les jours
).
Au final dans tout ça, j'ai la même voiture, mais en bleu marine pendant 3 semaines/1 mois
(avait pas jaune
).
(Pas bête, ils ont quand même repensés à me donner des brochures de leurs nouvelles gammes de voitures avant que je m'en aille
)

Au final dans tout ça, j'ai la même voiture, mais en bleu marine pendant 3 semaines/1 mois

(Pas bête, ils ont quand même repensés à me donner des brochures de leurs nouvelles gammes de voitures avant que je m'en aille