Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Avec des caillots il aurait pu s'en sortir, mais avec des cailloux il risque le tétanos. :(
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il parlait peut-être de calculs :prof:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Faut appeler Oscar dans ce cas :lol:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla :bave:

Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé ! :x

Ca fait d'autant plus chier que les visites sont officiellement terminées, et que celle-ci est exceptionnelle, on devait être juste 4 ou 5, donc on aurait eu le droit à pleins d'explications, on devait avoir accès à des zones que seuls les scientifiques ont le droit d'accéder, on aurait peut être même eu droit à une petite démo de l'accélérateur de particules etc Les prochaines visites auront lieu dans minimum 10 ans ...

:(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le LHC va détruire le monde à coups de trous noirs, faut pas y aller :x

Spoiler:
:nerd:
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Yep merci ca va mieux. C'était bien des calculs (des cailloux): j'en suis tombé dans les pommes tellement j'ai eu mal.
Ca m'a donné l'occasion de tester un hosto chinois et surprise: je les trouve bien meilleurs que les français.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Mr Patate a écrit :Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla :bave:

Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé ! :x

Ca fait d'autant plus chier que les visites sont officiellement terminées, et que celle-ci est exceptionnelle, on devait être juste 4 ou 5, donc on aurait eu le droit à pleins d'explications, on devait avoir accès à des zones que seuls les scientifiques ont le droit d'accéder, on aurait peut être même eu droit à une petite démo de l'accélérateur de particules etc Les prochaines visites auront lieu dans minimum 10 ans ...

fallait etre malade pour la journée ou 2.
On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

miya a écrit :Yep merci ca va mieux. C'était bien des calculs (des cailloux): j'en suis tombé dans les pommes tellement j'ai eu mal.
Ca m'a donné l'occasion de tester un hosto chinois et surprise: je les trouve bien meilleurs que les français.
Verifie si t'as encore tes 2 reins quand meme.
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

deisuke a écrit :
Mr Patate a écrit :Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla :bave:

fallait etre malade pour la journée ou 2.
Ca s'est fait trop vite ... J'ai appris hier soir qu'il y aurait peut être moyen d'y aller, et j'ai eu la confirmation ce matin que ça le faisait.

Et étant donné que je suis un piètre comédien, jouer le malade ce matin au boulot, ça ne l'aurait pas fait ...

Quoique, un doigt au fond de la gorge pour me faire vomir mes cafés ça aurait pu être une possibilité 8)

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah disons que voila quand tu fais la description que ça arrivera pas avant 10 ans fuck le travail et priorité à la vie :lol:
On a tous une rillette en nous.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Je vais crever mon gros tas de voisine.

Je sais pas comment elle se débrouille mais on l'entend tout le temps et comme cette pute dors très peu et bien on l'entend tout le temps.

Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu l'entends.... :op: :triplette: ? :bave:
blabla
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Foirer dans tout les sens son entretien d'embauche dans la meilleure boite du monde dans son domaine... ca fout les boules de gacher une opportunite pareille :?
Nihongo ga peropero shabureru
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

L@ndo a écrit :Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.
Tu feras voler un Picooz dans son appart pour mettre le bazard? :ptdr:

:relou: :oscar:.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

jimbo a écrit :Foirer dans tout les sens son entretien d'embauche dans la meilleure boite du monde dans son domaine... ca fout les boules de gacher une opportunite pareille :?
T'as eu un entretien chez Nintendo ? 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

jimbo a écrit :Foirer dans tout les sens son entretien d'embauche dans la meilleure boite du monde dans son domaine... ca fout les boules de gacher une opportunite pareille :?
Pourquoi c'est foiré ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Valentine Rose a écrit :
L@ndo a écrit :Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.
Tu feras voler un Picooz dans son appart pour mettre le bazard? :ptdr:

:relou: :oscar:.
Non je penses que j'opterai pour un tube de super glue 3 dans la serrure de son appart.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

C'est quoi la boite?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

:?

Tu voulais changer de boîte ou bien il y avait un entretien pour y rester avec un contrat non VIE ? Avec ton profil, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un autre poste intéressant non ?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Banjo a écrit :
T'as eu un entretien chez Nintendo ? 8)
j'ai dit "meilleure boite dans son domaine" :lol:

Et je l'ai foiré parceque j'ai ete bien ridicule lors de l'entretien, j'ai pas reussi a susciter l'interet de mon interlocuteur, ni réussi a répondre a la plupart des questions techniques qu'il me posait. La personne qui bosse dans cette banque (et qui m'a pistonné) m'a assuré qu'elle avait foiré de la meme facon son premier entretien, ca me rassure un peu. Disons que je dois avoir 10% de chances d'etre recontacté pour un 2ème round :believe:

Mon VIE se termine dans 3 mois maintenant, faut que je trouve qqc ou sinon ce sera retour en France :?
Dernière modification par jimbo le 09 mai 2008 07:48, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Image

:nard:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Faut utiliser la 3 bêta 5 8)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Plugin flash qui déconne

Bug répertorié sur Flash 9 dernière version et Firefox 2 (je ne donnerais pas le bugzilla number, mais je pourrais :prof:)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ah ok, ceci explique bien des choses :oscar:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais NintendoVIP c'est n'imp, faut répondre à une enquête à chaque ajout de jeu :/
Image
Répondre