Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla 
Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé !
Ca fait d'autant plus chier que les visites sont officiellement terminées, et que celle-ci est exceptionnelle, on devait être juste 4 ou 5, donc on aurait eu le droit à pleins d'explications, on devait avoir accès à des zones que seuls les scientifiques ont le droit d'accéder, on aurait peut être même eu droit à une petite démo de l'accélérateur de particules etc Les prochaines visites auront lieu dans minimum 10 ans ...

Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé !

Ca fait d'autant plus chier que les visites sont officiellement terminées, et que celle-ci est exceptionnelle, on devait être juste 4 ou 5, donc on aurait eu le droit à pleins d'explications, on devait avoir accès à des zones que seuls les scientifiques ont le droit d'accéder, on aurait peut être même eu droit à une petite démo de l'accélérateur de particules etc Les prochaines visites auront lieu dans minimum 10 ans ...

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- deisuke
- Super Mario Sunshine
fallait etre malade pour la journée ou 2.Mr Patate a écrit :Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla
Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé !![]()
On a tous une rillette en nous.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Ca s'est fait trop vite ... J'ai appris hier soir qu'il y aurait peut être moyen d'y aller, et j'ai eu la confirmation ce matin que ça le faisait.deisuke a écrit :fallait etre malade pour la journée ou 2.Mr Patate a écrit :Je devais aller visiter le Cern aujourd'hui, en VIP et tout, avec visite de l'atlas, et un tour dans le LHC de 27 kms de diamètre, + vidéo conférence avec pleins de blabla
Mais non, à cause de ce boulot de merde, qui refuse que je prenne mon après-midi de congé !![]()
Et étant donné que je suis un piètre comédien, jouer le malade ce matin au boulot, ça ne l'aurait pas fait ...
Quoique, un doigt au fond de la gorge pour me faire vomir mes cafés ça aurait pu être une possibilité

- L@ndo
- Super Mario World
Je vais crever mon gros tas de voisine.
Je sais pas comment elle se débrouille mais on l'entend tout le temps et comme cette pute dors très peu et bien on l'entend tout le temps.
Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.
Je sais pas comment elle se débrouille mais on l'entend tout le temps et comme cette pute dors très peu et bien on l'entend tout le temps.
Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Pourquoi c'est foiré ?jimbo a écrit :Foirer dans tout les sens son entretien d'embauche dans la meilleure boite du monde dans son domaine... ca fout les boules de gacher une opportunite pareille
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- L@ndo
- Super Mario World
Non je penses que j'opterai pour un tube de super glue 3 dans la serrure de son appart.Valentine Rose a écrit :Tu feras voler un Picooz dans son appart pour mettre le bazard?L@ndo a écrit :Celle là quand on aura changé d'appart je vais lui faire une salle crasse.
:relou:.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- jimbo
- Super Mario 64
j'ai dit "meilleure boite dans son domaine"Banjo a écrit :T'as eu un entretien chez Nintendo ?jimbo a écrit :Foirer dans tout les sens son entretien d'embauche dans la meilleure boite du monde dans son domaine... ca fout les boules de gacher une opportunite pareille

Et je l'ai foiré parceque j'ai ete bien ridicule lors de l'entretien, j'ai pas reussi a susciter l'interet de mon interlocuteur, ni réussi a répondre a la plupart des questions techniques qu'il me posait. La personne qui bosse dans cette banque (et qui m'a pistonné) m'a assuré qu'elle avait foiré de la meme facon son premier entretien, ca me rassure un peu. Disons que je dois avoir 10% de chances d'etre recontacté pour un 2ème round :believe:
Mon VIE se termine dans 3 mois maintenant, faut que je trouve qqc ou sinon ce sera retour en France

Dernière modification par jimbo le 09 mai 2008 07:48, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
- Mortal
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy