Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Leon a écrit :
Pharaoh a écrit :mais y'a des matchs avec foule de buts qui sont assomants parce qu'ils sont médiocres et qu'il s'y passe rien.
Ils sont rares ceux là :niais:
C'est vrai qu'on était tous en transe devant Zimbabwe - Viêt Nam (6 - 0), ou France - Azerbaïdjan (10 - 0)...
Le dernier Marseille - Lille, malgré ses cinq buts, était pas non plus formidable, et à la limite à peine supérieur à Valenciennes - Lyon (0 -0) :oscar:
France - Italie de 98 était énorme sans aucun but marqué, alors que France - Arabie Saoudite, au niveau de jeu global, c'était à chier, puisque seule la France faisait le jeu. Bien sûr c'était plaisant à voir parce que les Français combinaient à merveille, mais sans aucune opposition, ce qui est largement moins excitant. Là, Manchester United - AS Roma, y'a eu des actions jouissives (Ronaldo a fait des passes exceptionnelles, des passements de jambes ultra rapides, Giggs est aussi un as de la passe, les frappes de Carrick :bave:), mais comme la Roma a semblé tétanisée dès le troisième but, je trouve ça moins excitant. On sentait bien qu'ils pouvaient pas revenir parce qu'ils avaient même plus vraiment l'envie, comme pour Lyon - AS Roma (mais là c'était encore plus mauvais parce que l'AS Roma se contentait d'étouffer Lyon sans créer vraiment le jeu, enfin en deuxième période surtout).
C'est vrai que parfois, on demande des buts, France - Autriche où ça termine en 1 - 0, c'était un peu décevant car la France dominait de bout en bout... Mais justement, quand une vraie égalité de grands talents, un match de haut niveau, que ça combine bien, que ça joue bien, que y'a du beau jeu des deux côtés mais que malgré tout ça marque pas, ça peut être bien plus excitant et plaisant qu'un déferlante de buts lors d'un match pourri à sens unique ou entre deux équipes complètement friables en défense.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Plus que 5 buts et Milan en sera à 7 :oscar:.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

rom vat a écrit :Plus que 5 buts et Milan en sera à 7 :oscar:.
Question CP :
Combien de buts à marqué l'équipe de Milan ?

:prof:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bon, faut que le Bayern mette au moins 2 buts là D:
Ca va être chaud :( J'ai pas envie que le Milan AC passe, mais là faut bien avouer qu'ils se débrouillent bien...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 janv. 2020 11:49, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :
Ce n'est pas ce que je dis (quoique), mais perso, quand c'est du cafouillage au milieu de terrain pendant 80 minutes sur 90, ça ne m'intéresse pas. Et je n'ai pas dit que c'était parce qu'il y avait eu des buts que c'était plus intéressant, mais il faut au moins qu'il y ait des occasions de but. Comme je disais, un enchainement de pertes de balles au milieu de terrain, je trouve -et ça n'engage que moi- qu'on se fait chier.

Si se sont vraiment de spertes de balle ca craint, mais si ce sont des gains de balle, c'est passionant.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Perso ,je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir 2 équipes pour faire du beau jeu. Il y a des matchs où une seule équipe domine et lamine l'autre équipe en jouant brillamment, en régalant de superbes actions. C'est beau et passionnant.

@Jodi: Je suis globablement d'accord avec toi, je préfère regarder un match de basket que de foot, mais tu trouves pas que dans certains matchs qui se terminent par des 71 à 64 avec des pourcentage de réussite de 33% avec 17% à 3 points sont d'un ennui mortel. Je me sis déjà fait chier devant des matchs c'était énooorme, mais je trouve que ça arrive moins souvent qu'au foot, encore moins souvent qu'en ligue 1 :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ce que j'aime bien dans les matchs de basket c'est ceux de la NBA, c'est toujours dans le spectacle et l'excès :oscar:

Et l'ambiance est terrible.

Sinon je viens de voir les résumés de smatchs de ce soir /àlabourre :nerd:

Reste à savoir sile milan peut gagner maintenant ^^
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ils vont se faire atomiser par MU. :cool:

Manchester-Chelsea en finale ? :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'aime beaucoup l'angleterre mais l'italie et le milan doivent gagner :mrgreen:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Manchester et Chelsea en final ça le ferait, d'autant plus que la finale de la FA cup risque d'être aussi MU-Chelsea (mais je suis plus sûr) et que les 2 équipes se battent aussi pour le championnat :oscar:
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Rayy a écrit :@Jodi: Je suis globablement d'accord avec toi, je préfère regarder un match de basket que de foot, mais tu trouves pas que dans certains matchs qui se terminent par des 71 à 64 avec des pourcentage de réussite de 33% avec 17% à 3 points sont d'un ennui mortel. Je me sis déjà fait chier devant des matchs c'était énooorme, mais je trouve que ça arrive moins souvent qu'au foot, encore moins souvent qu'en ligue 1 :lol:
Pas d'accord, je me régale beaucoup plus à regarder un match de basket ultra défensif où il faut s'arracher pour marquer un panier (aaah la finale Spurs-Pistons :bave:) qu'un match qui finit à 130 - 125 avec des dunks à tout va dans des défenses gruyères :nard:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 janv. 2020 11:51, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais Baka dans mon exemple les pourcentages de tirs sont misérables, donc c'est de la aladresse plus que des superbes défenses qui donnent ces stats là. En général avec des superbes défenses y'a peu de shoots mais les pourcentages restent correctes. Mais t'as des soirs où les mecs jouent comme des bites et rien ne rentrent (joli jeu de mots) .

on devrait créer un topic de basket, maisça fait chier, j'ai pas Canal+ :(
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dans vingt minutes les huit premiers matches de la journée seront terminés et il n'y a pour l'instant eu que 4 buts :oscar:.

[Edit] Ils l'ont fait, 4 buts en 8 matches :lol:. C'est Pierre qui va être content :oscar:. (enfin espérons quand même qu'ils ne vont pas en mettre trop demain, quitte à établir un record autant qu'il soit vraiment bas :oscar:)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Limite si on pouvait rester a 4buts ça serait bien :oscar:

Pis Pierre pourras repeter pendant toute l'emission que le championnat de france c'est de la merde, qu'on a pas d'attaquants, et qu'on fait que defendre :miam: :bave:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Putain Manchester met 2 fois plus de but en un match que la L1 en 8 match :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain quand j'ai vu le tableau de la journée de l'équipe j'ai halluciné :lol:
Six 0-0 :oscar: :lol:
Vivement dimanche minuit :miam:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

eurosport a écrit :Record en vue ?

Avec seulement 4 buts seulement marqués en 8 matches, la pire moyenne de buts par match pourrait être dépassée dimanche. Avec Nice-Saint-Etienne et Lyon-Sedan au programme, le record de la saison 1986-1987 (9 buts en 10 matches) pourrait être battu.
ça sent bon le Neeeewwww Reeeeecooord :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Lyon, Sedan et Saint Etienne sont de bonnes attaques, j'ai peur que le record ne tombe pas :?.

[Edit] Et sinon, une stat intéressante : il aura fallu attendre la 32ème journée pour qu'une équipe autre que Lyon atteigne les 50 points, ce que Lyon avait fait au bout de 19 journée (mi-championnat).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ca fait depuis quelques jours qu'on le sait, mais je crois que personne l'a encore dit : Canal+ a acheté les droits de diffusion télé du championnat de première ligue anglais pour trois ans :bave:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Personne ne l'a dit parce que personne n'est assez RICHARD ici pour avoir Canal+ :(. On n'est pas des bobos gauchistes ici, on est des prolos de droites :(.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

rom vat a écrit :On n'est pas des bobos gauchistes ici,.
Parles pour toi :n8rd:.
Image
gné

Message par gné »

héhé tkt canal+ :n8rd:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

D'ailleurs en parlant de ça. J'ai téléchargé PPStream qui permet de regarder des chaines chinoises et donc le foot mais je sais pas comment ça marche, quelqu'un s'y connaitrait un peu ici?
Répondre