Il parlait de deux films pour adapter le tome 4.Chat-Minou a écrit :Parce qu'il ya toujours des gars, comme toi, qui vont voir la suiteP@B a écrit :(pourquoi ils sont pas resté sur deux films, ces cons ? >_<)
Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, je voulais dire qu'au départ ce quatrième opus était censé tenir sur deux films, vu la taille du bouquin. Au final tout le monde aurait été content, puisque deux films ça fait deux fois plus de fric en plus, et comme ça ils évitaient de tronquer honteusement (je le confirmerai plus tard ^_^) pas mal de scènes et le film était mieux que les trois premiers...Chat-Minou a écrit :Parce qu'il ya toujours des gars, comme toi, qui vont voir la suiteP@B a écrit :(pourquoi ils sont pas resté sur deux films, ces cons ? >_<)

Mais bon, ça doit encore être cette histoire d'acteurs qui grandissent un peu trop >_<
EDIT : rapide l'Oscar :o
EDIT 2 : bon, un film très sympa au final !
Il manque plein de trucs (la fin est torchée), mais contrairement au 3 ça passe très bien, pas (trop) de problèmes de compréhension je trouve, c'est assez agréable ! \o/
Un bon divertissement, même si évidemment il vaut mieux avoir vu les films précédents pour bien apprécier, étant donné que c'est un épisode charnière (à mon sens).
Reste que la fin est torchée, et qu'il faudr pas qu'ils oublient de préciser certaines choses au début du cinquième film pour corriger ça... :/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
Oui il manque des trucs, mais c'est normal ! mais j'ai lu le livre il y a 4 ans ou un truc comme ça alors ça ne m'a pas vraiment choquée ! Maintenant je vais poivoir le relire, je ne voulais pas le faire avant pour ne pas me gacher le film ! je l'ai trouvé génial, tres différent des autres, mais aussi bien, et Voldemort est moche !!!!!!! J'ai aussi trouvé la voix d'hermione nunuche alors qu'elle est tout sauf nunuche hermione
! mais sinon, le reste génial ! et mon préféré c'est Ron !!! Voila !

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je ne sais pas ce que donnera le film, mais le teaser de Silent Hill est
-ment bien.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Lundi, c'est le dévoilement en grand de Mission: Impossible 3, un retour à la « normale » après le deuxième ^^' En espérant retrouver un film plus proche du premier que j'avais beaucoup aimé personnellement 
La pub télé SPOIL de qui sera le méchant (quoiqu'on sait jamais avec les M:I ^^)
http://rapidshare.de/files/8904476/mi3tonet.mov.html

La pub télé SPOIL de qui sera le méchant (quoiqu'on sait jamais avec les M:I ^^)
http://rapidshare.de/files/8904476/mi3tonet.mov.html
-
http://mp3content01.bcst.yahoo.com/proo ... 448403.mov
Pas grand chose de neuf et rien sur l'histoire. On aura droit à quelque chose qui se situe entre la classe du premier avec DePalma et l'action du second avec John Woo.
Un film de J. J. Abrams, mieux connu pour l'excellentissime série Perdus
Pas grand chose de neuf et rien sur l'histoire. On aura droit à quelque chose qui se situe entre la classe du premier avec DePalma et l'action du second avec John Woo.
Un film de J. J. Abrams, mieux connu pour l'excellentissime série Perdus

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'ai vu harry potter 4 et je l'ai trouver moyen. Le film est vraiment haché. Le réalisateur n'a pas su adapter correctement l'épisode central de la série et s'est bien dommage. Harry potter 4 s'est les meilleurs scenes d'action et bouquin......... et s'est tout.
EDIT: Le meilleur épisode au ciné est le 3 pour moi. J'aime bien aussi les deux premiers (tjs au ciné) pour leur coté plus bon enfant. Le 4 fait un peu tache mais Ron est toujours aussi marrant.
EDIT: Le meilleur épisode au ciné est le 3 pour moi. J'aime bien aussi les deux premiers (tjs au ciné) pour leur coté plus bon enfant. Le 4 fait un peu tache mais Ron est toujours aussi marrant.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai été voir King Kong au ciné hier
.
Donc déja premièrement, je sais pas si le film a fait un carton ou pas mais en tout cas la salle était loin d'être pleine, contrairement à Harry Potter qui a fait complet durant les principales scéances la première semaine (comme scéances principales j'entends le mercredi aprem et samedi
).
Alors le film se décompose en 3 parties, la ville, la jungle, la ville, soit environs 1 heure,1 heure 15, 45 minutes(ouais j'ai tout vérifié chui un OUF
).
La première partie fait fonction d'introduction à l'espédition, présentation des personnages (histoires breves), de l'époque des années 30 (sa misère).
La deuxième (où le jeu commence je crois d'ailleurs) est un vrai plaisir pour les yeux, les décors sont magnifiques( c'est d'ailleurs le point fort du film pour moi), par contre certaines scènes sont vraiment rallongées pour rien, par exemple on a droit à une scène de 10 minutes au total sur une poursuite par des dinosaures dans la jungle, ils courent, ils courent, et voila, les acteurs sont mal incrustés, et certaines scènes paraissent sont mal jouées (voir d'autres carrément absurdes
(pas dans le bon sens hein, d'ailleurs l'humour du film c'est du basique (genre le gars qui a peur et qui est derrière, ben il rattrape les premiers qui courent aussi, haha -.-)). Là nait également la relation Ann et King Kong, en longueur également, exagérés aussi, très d'ailleurs ( je pense à la scène clé de la naissance de l'idyle, enfin vous verrez, c'est niais -_-).
Enfin la ville (SPOIL:méga éclipse temporelle, on sait pas comment ils fouttent le gorille de 8 metres sur leur baton en carton hein), et là, c'est le drame (-_-). Des scènes qui s'enchaînent, qui s'entrecoupent, sans réel souplesse, le retour de la belle face à la bête, des scènes calmes et rythmées qui s'entrechoques, peut être pour ne pas lasser,la plupart des scènes étant en effet longuettes.
C'est d'ailleurs pour moi le défaut du film, faire un film de 3 heures c'est bien beau, mais le composer de scènes rallongées tout le long (pour un résultat toujours prévisible à l'avance), c'est lassant (d'où l'analyse du temps au début, j'ai eu le temps
). Le fait d'accentuer la relation Kong/Ann également, c'est mignon mais bon..
Autre défaut, dans les scènes, tout est multiplié: des dinosaures?en vla une meute, des insectes? un nid, des hommes? un théatre entier, des rues remplies, des chauves souris? pareil.
Mais les décors, du début à la fin, sont magnifique, De New York à Skull Island, tout est magnifique, que ce soit costumes, accessoires, lieux, paysages...Les plans employés sont grandioses également. Les musiques ne m'ont pas vraiment marquées, ni choquées par contre.
Dans l'ensemble le film se laisse regarder donc, avec une phase dans la jungle magnifique notement, le problème vient du montage en fait, et encore, certaines scènes semblent avoir été coupées (présentes dans la Bande Annonce et non dans le film).
Ce n'est donc pas une MEGA TUERIE OWI
, juste un film ricain sympa.

Donc déja premièrement, je sais pas si le film a fait un carton ou pas mais en tout cas la salle était loin d'être pleine, contrairement à Harry Potter qui a fait complet durant les principales scéances la première semaine (comme scéances principales j'entends le mercredi aprem et samedi

Alors le film se décompose en 3 parties, la ville, la jungle, la ville, soit environs 1 heure,1 heure 15, 45 minutes(ouais j'ai tout vérifié chui un OUF

La première partie fait fonction d'introduction à l'espédition, présentation des personnages (histoires breves), de l'époque des années 30 (sa misère).
La deuxième (où le jeu commence je crois d'ailleurs) est un vrai plaisir pour les yeux, les décors sont magnifiques( c'est d'ailleurs le point fort du film pour moi), par contre certaines scènes sont vraiment rallongées pour rien, par exemple on a droit à une scène de 10 minutes au total sur une poursuite par des dinosaures dans la jungle, ils courent, ils courent, et voila, les acteurs sont mal incrustés, et certaines scènes paraissent sont mal jouées (voir d'autres carrément absurdes

Enfin la ville (SPOIL:méga éclipse temporelle, on sait pas comment ils fouttent le gorille de 8 metres sur leur baton en carton hein), et là, c'est le drame (-_-). Des scènes qui s'enchaînent, qui s'entrecoupent, sans réel souplesse, le retour de la belle face à la bête, des scènes calmes et rythmées qui s'entrechoques, peut être pour ne pas lasser,la plupart des scènes étant en effet longuettes.
C'est d'ailleurs pour moi le défaut du film, faire un film de 3 heures c'est bien beau, mais le composer de scènes rallongées tout le long (pour un résultat toujours prévisible à l'avance), c'est lassant (d'où l'analyse du temps au début, j'ai eu le temps

Autre défaut, dans les scènes, tout est multiplié: des dinosaures?en vla une meute, des insectes? un nid, des hommes? un théatre entier, des rues remplies, des chauves souris? pareil.
Mais les décors, du début à la fin, sont magnifique, De New York à Skull Island, tout est magnifique, que ce soit costumes, accessoires, lieux, paysages...Les plans employés sont grandioses également. Les musiques ne m'ont pas vraiment marquées, ni choquées par contre.
Dans l'ensemble le film se laisse regarder donc, avec une phase dans la jungle magnifique notement, le problème vient du montage en fait, et encore, certaines scènes semblent avoir été coupées (présentes dans la Bande Annonce et non dans le film).
Ce n'est donc pas une MEGA TUERIE OWI

-
- Super Mario World
Je comprend pas tres bien ton avis Dr Mario , j'ai été voir le film et la salle étais vraiment pleine , ce film est mortel , King Kong est composé d'au moins
1.000.000.000 de Pixels ( j'ai pas pu tous les compter ^^' ) pour les décors je suis ton avis , ils sont bien variés et on se sent "dans" le film, bref ce que je ne comprend pas c'est ton avis sur l'empalement des dinosaures qui m'a fait exploser de rire , c'est vrai que les personnages on pu s'enfuir "miraculement" des 100 dinosaures qui les suivaient et puis j'ai pas aimer la scene ou un protagoniste (!) tape un petit T-Rex avec un coup de pied ( Bordel vive le réalisme ^^')...
Voila
1.000.000.000 de Pixels ( j'ai pas pu tous les compter ^^' ) pour les décors je suis ton avis , ils sont bien variés et on se sent "dans" le film, bref ce que je ne comprend pas c'est ton avis sur l'empalement des dinosaures qui m'a fait exploser de rire , c'est vrai que les personnages on pu s'enfuir "miraculement" des 100 dinosaures qui les suivaient et puis j'ai pas aimer la scene ou un protagoniste (!) tape un petit T-Rex avec un coup de pied ( Bordel vive le réalisme ^^')...
Voila
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
En meêm temps vous étiez p'tet pas dans le même salle ni à une heure similaire^^
J'irais me voir King Kong la semaine prochaine, très certainement
Sinon, j'ai revu Sin City grace à l'achat du DVD (chez Carrefour
) et il est toujour aussi bon, notemment le passage avec Marv'
Et j'adore l'actrice qui joue Becky

J'irais me voir King Kong la semaine prochaine, très certainement

Sinon, j'ai revu Sin City grace à l'achat du DVD (chez Carrefour

Et j'adore l'actrice qui joue Becky

C'est TA MERE LOL la signature
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben je dis que dans MA salle de MA ville, MIA (hoho, blague mystère trop drole -_-) c'était loin d'être plein.
Ensuite la scène des dinos ben je l'ai dit, je vois pas quoi ajouter, les personnages sont vraiment mal incrustés et c'est vraiment abusé l'ensemble oO, c'est long et sans réél interêt je trouve.
Et King Kong (le personnage) je l'ai pas critiqué hein, je trouve également qu'il est très bien fait
Edit: J'étais à la scéance de 14h, la première scéance du film quoi^^'
Ensuite la scène des dinos ben je l'ai dit, je vois pas quoi ajouter, les personnages sont vraiment mal incrustés et c'est vraiment abusé l'ensemble oO, c'est long et sans réél interêt je trouve.
Et King Kong (le personnage) je l'ai pas critiqué hein, je trouve également qu'il est très bien fait

Edit: J'étais à la scéance de 14h, la première scéance du film quoi^^'
- Cyrare
- Satoru Iwata
A propos de Harry Potter 4, je suis allé le voir Dimanche, et je trouve que coté respect du livre, c'était du grand n'importe quoi, mais c'est un aspect dont je me fous totalement. Vu que je venais de le relire, c'était marrant de s'attendre à un truc et que ce soit autre chose qui se passe.
Le 4 est un livre très riche, il se passe énormément de choses, c'est sans doute mon tome préféré, et c'était inévitable, c'était ultra chaud à tout condenser dans un seul film. Résultat, hachure, pas mal de détails (volontairement) oubliés, pour ne pas se disperser.
Le 5 n'aura pas ce problème, y'a rien qui se passe dans ce bouquin, donc... ^^
Je pense malgré tout qu'il était difficile de faire mieux pour le 4, il a fallu trancher à la hache l'histoire pour que ça tienne, à y réfléchir, c'est quand même bien fait. Il aurait fallu en faire un trilogie de ce tome pour bien garder tout l'esprit du film, mais bon, tant pis.
Les oublis volontaires du 3 ont été adaptés (pas de Patmol pour Sirius par exemple) et j'imagine que ceux du 4 vont être également adaptés pour la suite. Finalement, ce n'est pas très grave, c'est frustrant pour les gros fans, mais à y réfléchir, ce n'est qu'un film.
Vivement le 6 !
Le 4 est un livre très riche, il se passe énormément de choses, c'est sans doute mon tome préféré, et c'était inévitable, c'était ultra chaud à tout condenser dans un seul film. Résultat, hachure, pas mal de détails (volontairement) oubliés, pour ne pas se disperser.
Le 5 n'aura pas ce problème, y'a rien qui se passe dans ce bouquin, donc... ^^
Je pense malgré tout qu'il était difficile de faire mieux pour le 4, il a fallu trancher à la hache l'histoire pour que ça tienne, à y réfléchir, c'est quand même bien fait. Il aurait fallu en faire un trilogie de ce tome pour bien garder tout l'esprit du film, mais bon, tant pis.
Les oublis volontaires du 3 ont été adaptés (pas de Patmol pour Sirius par exemple) et j'imagine que ceux du 4 vont être également adaptés pour la suite. Finalement, ce n'est pas très grave, c'est frustrant pour les gros fans, mais à y réfléchir, ce n'est qu'un film.
Vivement le 6 !
-
- Satoru Iwata
J'ai été voir King Kong cet aprem (4h d'ADSL le matin, 3h de ciné l'aprem, la journée roxor
)
Je l'ai trouvé dans l'ensemble super, bien que clairement gâché par le fait qu'on connait tous la trame principale
Je n'ai pas vu l'oeuvre originale (on vera lundi soir grâce à M6
) mais j'ai bien apprécié la relation faite entre le Kong et la fille, même si c'est vrai que la première scène du "rapprochement" est très niaise, et les adieux sont interminables. Pour les dinos, je suis d'accord que y a un ptit probleme d'effets spéciaux au début, mais la première scène de la course poursuite est quand même ahurissante :o Jackson s'est pas gêné à faire creuvé un paquet de monde durant la scène et c'est une bonne chose, et il arrive quand même à bien varier l'action, avec le mix efficace des diplodocus (enfin bon, les choses géantes que P@B va encore nous expliquer toutes les variantes possibles
) et des vélociraptors (enfin pareil, des trucs du genre quoi x_x), le moment assez dément où il débouche sur la falaise qui s'écroule et la chute finale, enfin le gros bordel quoi.
Enfin bref, le côté dino je l'ai trouvé vraiment bien exploité, parce que c'est un style tout à fait different de Jurassic Park où la mort est mise bien plus en avant, là c'est vraiment perdu dans un jungle immensse avec des risques constants. Le moment où ils sont au fond du gouffre, avec quasiment plus d'armes, et toutes les vermines possibles qui s'abattent sur eux est vraiment bien foutu pour ça, on voit carrément un mec qui se fait emporter par des especes de crabes géants sans voir ce qui lui arrive en fin de compte. Enfin je veux dire que rarement dans un film on a eu une telle impression d'être devant un univers où on peut réellement dire qu'à chaque seconde ils risquent leur vie. Si y avait pas les passages avec la relation Kong-Ana, ça serait vraiment que du non-stop, quand t'enchaine les mecs qui sont cernés de bestioles bizarres par un Kong qui affronte les trois T-rex, c'est assez fort. On a pas de passages "entre deux feux" propices aux dialogues au calme qui se terminent générallement par des bruits annonciateurs d'une nouvelle scène d'action, comme c'est quasiment tout le temps le cas dans les films d'aventure et de guerre (le meilleur exemple pour ça est sans doute le soldat Ryan).

Je l'ai trouvé dans l'ensemble super, bien que clairement gâché par le fait qu'on connait tous la trame principale

Je n'ai pas vu l'oeuvre originale (on vera lundi soir grâce à M6

Enfin bref, le côté dino je l'ai trouvé vraiment bien exploité, parce que c'est un style tout à fait different de Jurassic Park où la mort est mise bien plus en avant, là c'est vraiment perdu dans un jungle immensse avec des risques constants. Le moment où ils sont au fond du gouffre, avec quasiment plus d'armes, et toutes les vermines possibles qui s'abattent sur eux est vraiment bien foutu pour ça, on voit carrément un mec qui se fait emporter par des especes de crabes géants sans voir ce qui lui arrive en fin de compte. Enfin je veux dire que rarement dans un film on a eu une telle impression d'être devant un univers où on peut réellement dire qu'à chaque seconde ils risquent leur vie. Si y avait pas les passages avec la relation Kong-Ana, ça serait vraiment que du non-stop, quand t'enchaine les mecs qui sont cernés de bestioles bizarres par un Kong qui affronte les trois T-rex, c'est assez fort. On a pas de passages "entre deux feux" propices aux dialogues au calme qui se terminent générallement par des bruits annonciateurs d'une nouvelle scène d'action, comme c'est quasiment tout le temps le cas dans les films d'aventure et de guerre (le meilleur exemple pour ça est sans doute le soldat Ryan).
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
On a été voir king kong avc hawk' et globalement on a été déçus, les décors sont chouettes certes mais au bout d'un moment entre les indigènes tetes de zombies, les t rex, les insectes et les chauves souries moi j'en pouvais plus de flipper.
Les scènes durent trop longtemps, on se demande toujours comment ils vont s'en sortir (parce qu'on se doute qu'ils s'en sortent mais c'est tellement la merde qu'on se demande comment !) et au final c'est des trucs bidons (le capitaine qui devait se barrer et ho tiens il revient les sauver des bebettes à pattes !).
Le scénario sauve pas grand chose dans tout ça...
A voir pour les effets spéciaux mais bon je regrette un peu ma place sur ce coup là...
Les scènes durent trop longtemps, on se demande toujours comment ils vont s'en sortir (parce qu'on se doute qu'ils s'en sortent mais c'est tellement la merde qu'on se demande comment !) et au final c'est des trucs bidons (le capitaine qui devait se barrer et ho tiens il revient les sauver des bebettes à pattes !).
Le scénario sauve pas grand chose dans tout ça...
A voir pour les effets spéciaux mais bon je regrette un peu ma place sur ce coup là...
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata