Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Re: Téléphone maison...
Ça apparaît au début quand y'a marqué galaxy s IV I9505.
ensuite quand y'a le truc orange ça disparaît.
Elle apparaît aussi si j'éteins le portable et que je branche le chargeur. Ça disparaît quand tu vois la batterie qui se remplie.
C'est vraiment étrange. Je pourrais le changer sans soucis je pense mais à part ça il est nickel donc ça me fait un peu chier de retenter un coup de loterie pour avoir un pixel mort ou autre
ensuite quand y'a le truc orange ça disparaît.
Elle apparaît aussi si j'éteins le portable et que je branche le chargeur. Ça disparaît quand tu vois la batterie qui se remplie.
C'est vraiment étrange. Je pourrais le changer sans soucis je pense mais à part ça il est nickel donc ça me fait un peu chier de retenter un coup de loterie pour avoir un pixel mort ou autre
- Holaf
- Super Mario Galaxy
si c'est logiciel, ça ressemble a un bug de kernel...
Si c'est pas gênant c'est peut-etre mieux d'attendre avant de le faire changer.
Si c'est pas gênant c'est peut-etre mieux d'attendre avant de le faire changer.
-
- Super Mario Odyssey
Si j'attends trop je pourrais plus le changer.
Tout ce que je souhaite savoir c'est si ça cache un problème qui peut être grave et contraignant.
Si le seul problème que j'aurais avec ce téléphone c'est une ligne verticale lors du redemarrage, j'en ai rien à faire.
Le truc embêtant c'est que j'ose pas magouiller et changer la rom pour voir si ça recoud le soucis vu que si je change la rom ça va plus être possible de l’échanger.
Tout ce que je souhaite savoir c'est si ça cache un problème qui peut être grave et contraignant.
Si le seul problème que j'aurais avec ce téléphone c'est une ligne verticale lors du redemarrage, j'en ai rien à faire.
Le truc embêtant c'est que j'ose pas magouiller et changer la rom pour voir si ça recoud le soucis vu que si je change la rom ça va plus être possible de l’échanger.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je dirais que ça vient de l'écran, sur la tv de mes parents j'ai ça aussi, une ligne verte sur le bord droit de l'écran qui disparaît au bout de 15min
- Cyrare
- Satoru Iwata
Perso, ça me parait logiciel.
Marca, n'hésite pas à appeler la hotline de Samsung, ils sont très bons, ils te diront si c'est normal ou non. A tous les coups, c'est un foirage de la rom orange.
Marca, n'hésite pas à appeler la hotline de Samsung, ils sont très bons, ils te diront si c'est normal ou non. A tous les coups, c'est un foirage de la rom orange.

-
- Super Mario Odyssey
Je viens d'appeler et c’était un vieux maghrébin qui comprenait rien et qui mangeait les mots.
Je vais voir en boutique orange mais je m'attends pas à grand chose vu la tronche des vendeurs...
En plus je viens de recevoir ma carte micro sd 64 Go, j'aimerais vraiment me dire que je possède vraiment le téléphone et mettre toutes les photos et vidéos dessus.
Je vais voir en boutique orange mais je m'attends pas à grand chose vu la tronche des vendeurs...
En plus je viens de recevoir ma carte micro sd 64 Go, j'aimerais vraiment me dire que je possède vraiment le téléphone et mettre toutes les photos et vidéos dessus.
- Cyrare
- Satoru Iwata

-
- Super Mario Odyssey
J'ai vraiment pas de chance avec les nouveaux portables, chute du S4 et ecran cassé avec tactile qui déconne bien.
Le téléphone est super fragile, je peux le confirmer. Je pense qu'une coque est indispensable.
L'assurance m'a dit qu'ils le prenaient en charge mais avec tout ce que je lis sur le net je flippe quand même un peu.
RDV dans dix jours avec un nouveau galaxy S4. Si quelqu'un a une bonne expérience avec les assurance contre les dommages accidentels je suis preneur, ça me permettrait de mieux dormir.
Le téléphone est super fragile, je peux le confirmer. Je pense qu'une coque est indispensable.
L'assurance m'a dit qu'ils le prenaient en charge mais avec tout ce que je lis sur le net je flippe quand même un peu.
RDV dans dix jours avec un nouveau galaxy S4. Si quelqu'un a une bonne expérience avec les assurance contre les dommages accidentels je suis preneur, ça me permettrait de mieux dormir.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu devrais aussi envisager de faire changer tes doigts ^^
-
- Super Mario Odyssey
La situation était assez exceptionnelle. Je devrais surtout pas utiliser d'objet aussi cher en situation de stress ou d'urgence je perds trop ma concentration dans des cas comme ça. Enfin bon, l'assurance est là pour ça. En attendant, ça me laisse le temps de commander une coque et un écran de protection.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, j'ai lu que le S4 est plus fragile que le S3. Le design fait que le plastique recouvre pas assez l'écran. Quand je vois que mon S3 a dû tomber genre 20 fois et que maintenant je regarde même plus l'écran tellement j'ai confiance, ton retour fout les boules.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Me_Marcadet a écrit :J'ai vraiment pas de chance avec les nouveaux portables, chute du S4 et ecran cassé avec tactile qui déconne bien.
Avoue que tu l'as pété exprès pour te le faire remplacer parce que tu voulais pas du trait vert au démarrage

-
- Super Mario Odyssey
Je vais sûrement la garder
Ca a été plutôt rapide au final, j'ai pu mettre mon telephone en réparation et faut juste que j'attende qu'ils recoivent l'écran vu que le téléphone vient de sortir.
Vu qu'ils vont juste changer l'écran, je vais encore avoir la ligne verte mais du coup je vais tenter taper un vice chez orange pour qu'ils me le remplacent.
Par contre j'ai un soucis, j'ai mis la carte sim sur le S2 et j'ai pas de réseau 3g. C'est orange qui bloque le truc ou y'a moyen de l'avoir en bidouillant un peu ?
EDIT: je suis trop con la donnée était désactivée lol.

Ca a été plutôt rapide au final, j'ai pu mettre mon telephone en réparation et faut juste que j'attende qu'ils recoivent l'écran vu que le téléphone vient de sortir.
Vu qu'ils vont juste changer l'écran, je vais encore avoir la ligne verte mais du coup je vais tenter taper un vice chez orange pour qu'ils me le remplacent.
Par contre j'ai un soucis, j'ai mis la carte sim sur le S2 et j'ai pas de réseau 3g. C'est orange qui bloque le truc ou y'a moyen de l'avoir en bidouillant un peu ?
EDIT: je suis trop con la donnée était désactivée lol.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Hello !
j'ai gagné une tablette Logicom Tab1050 (
) à une tombola, et vu que c'est du premier prix, je me demandais ce que je pouvais en faire. Je voulais déjà commencer par installer une nouvelle ROM la plus légère possible, mais je ne trouve rien à ce sujet...
Comment on fait dans ces cas là ???
Merci bien !
j'ai gagné une tablette Logicom Tab1050 (

Comment on fait dans ces cas là ???
Merci bien !
-
- Super Mario World
Tu dois avoir une version d'Android sans surcouche avec ce genre de marque. Je ne pense pas qu'il existe de rom alternative 
Le mieux pour toi est de la rooter et d'y installer le Playstore (si ce n'est pas fais de base). Après tu pourras quasiment faire ce que tu veux.
Utilises les informations de ce topic : http://forum.frandroid.com/topic/144665 ... m-tab-852/ pour rooter / installer le playstore.
Sinon, il y a une rubrique dédiée aux Logicom sur frandroid : http://forum.frandroid.com/forum/341-carrefour/
Amuses-toi bien

Le mieux pour toi est de la rooter et d'y installer le Playstore (si ce n'est pas fais de base). Après tu pourras quasiment faire ce que tu veux.
Utilises les informations de ce topic : http://forum.frandroid.com/topic/144665 ... m-tab-852/ pour rooter / installer le playstore.
Sinon, il y a une rubrique dédiée aux Logicom sur frandroid : http://forum.frandroid.com/forum/341-carrefour/
Amuses-toi bien

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Pour le playstore, il n'y est pas de base, et je galère à le mettre, j'ai lu que les tablettes étaient déjà routées, mais je ne peux rien installer... J'ai essayé SuperOneClick du coup, qui me dit lui aussi que mon appareil est déjà rooté... Il faudrait que j'utilise l'option "Shell Root" du coup ?
(j'ai installé ES Explorer également sur la tablette)
Merci pour ta réponse !
(j'ai installé ES Explorer également sur la tablette)
Merci pour ta réponse !
-
- Super Mario Odyssey
Bon bah poissard jusqu'au bout, le galaxy S4 a encore un soucis
J'ai l'écran qui scintille en fonction de la luminosité et du pourcentage d'éléments plus ou moins sombres sur l'écran ... C'est assez facile à reproduire en déroulant la barre de notification. Je sais vraiment pas si le problème est logicielle ou hardware mais il semble que ça a commencé à le faire après avoir joué à carmageddon...
Je viens à peine de retrouver le téléphone qu'il faut que je l'envoie au SAV
Du coup je suis sûr que si j'en ai un nouveau il aura des pixels morts ou un autre truc à la con. Ça me dérangerait pas tout ça si c'était possible de procéder à un échange standard jusqu'à avoir un téléphone qui fonctionne parfaitement mais devoir se taper tous les appels, les envois, les attentes de livraison et compagnie c'est vraiment trop la galère.
EDIT: bon en tout cas je suis sûr que c'est hardware vu que ça a commencé à le faire après que je joue à carmaggedon et donc que le téléphone a chauffé un peu. Du coup c'est obligatoirement retour SAV.
REDIT: Bon ça va sur le SAV ils sont plus cool et j'aurais un galaxy s4 neuf jeudi 17h et en attendnat je garde celui là qui reste fonctionnel et bandant mis à part ce soucis.
REREDIT: C'est bon j'ai un galaxy s4 tout neuf et ils se sont trompés en me donnant tous les accessoires que j'ai donc en double.
N'empêche quand on y pense ils sont bien débiles et ils auraient mieux fait de me changer le téléphone au tout début plutôt que de me faire poireauter 3 semaines pour changer l'écran pour au final changer le téléphone
Bon, je dis ça mais si faut le nouveau va exploser dans 2 jours :o

J'ai l'écran qui scintille en fonction de la luminosité et du pourcentage d'éléments plus ou moins sombres sur l'écran ... C'est assez facile à reproduire en déroulant la barre de notification. Je sais vraiment pas si le problème est logicielle ou hardware mais il semble que ça a commencé à le faire après avoir joué à carmageddon...
Je viens à peine de retrouver le téléphone qu'il faut que je l'envoie au SAV

Du coup je suis sûr que si j'en ai un nouveau il aura des pixels morts ou un autre truc à la con. Ça me dérangerait pas tout ça si c'était possible de procéder à un échange standard jusqu'à avoir un téléphone qui fonctionne parfaitement mais devoir se taper tous les appels, les envois, les attentes de livraison et compagnie c'est vraiment trop la galère.
EDIT: bon en tout cas je suis sûr que c'est hardware vu que ça a commencé à le faire après que je joue à carmaggedon et donc que le téléphone a chauffé un peu. Du coup c'est obligatoirement retour SAV.
REDIT: Bon ça va sur le SAV ils sont plus cool et j'aurais un galaxy s4 neuf jeudi 17h et en attendnat je garde celui là qui reste fonctionnel et bandant mis à part ce soucis.
REREDIT: C'est bon j'ai un galaxy s4 tout neuf et ils se sont trompés en me donnant tous les accessoires que j'ai donc en double.
N'empêche quand on y pense ils sont bien débiles et ils auraient mieux fait de me changer le téléphone au tout début plutôt que de me faire poireauter 3 semaines pour changer l'écran pour au final changer le téléphone

Bon, je dis ça mais si faut le nouveau va exploser dans 2 jours :o
- Cyrare
- Satoru Iwata
Marca, je te propose de faire tous ces tests ! 
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/K4f9gQ7b6Gg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avec ta chance, chacun de ces tests péterait ton téléphone.

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/K4f9gQ7b6Gg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avec ta chance, chacun de ces tests péterait ton téléphone.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
http://mycolorscreen.com/
vous avez déjà essayé de configurer ces skins sur vos tel ? il y en a qui sont vraiment sympa.
vous avez déjà essayé de configurer ces skins sur vos tel ? il y en a qui sont vraiment sympa.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca s'installe comme des launchers ?
- Holaf
- Super Mario Galaxy
non malheureusement :/
il faut installer les mêmes applis et reconstituer le thème a la main (dans la plupart des cas).
ca demande un peu de boulot
il faut installer les mêmes applis et reconstituer le thème a la main (dans la plupart des cas).
ca demande un peu de boulot
- Cyrare
- Satoru Iwata
Dommage. 

- meduz'
- Grand analyst
Je vais commander avant la semaine prochaine une tablette pour me faciliter la vie pendant mon petit tour de France (et pour après aussi). J'ai pas besoin d'un smartphone (mon mobile normal à l'autonomie de 20 j. suffit pour ça et il est très léger ;p), mais si vous avez un argument en faveur, je suis preneur.
Spoiler:
Spoiler:
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne vois qu'une tablette qui réponde à tes critères : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... tAodGRcASA
EDIT : Si tu veux de la connectivité 3G, soit tu dois monter en gamme : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... 2a_3g.html et donc dépasser les 200 euros, soit choisir de prendre une tablette noname ou de l'occasion, avec les risques que ça comporte.meduz' a écrit :Je vais commander avant la semaine prochaine une tablette pour me faciliter la vie pendant mon petit tour de France (et pour après aussi). J'ai pas besoin d'un smartphone (mon mobile normal à l'autonomie de 20 j. suffit pour ça et il est très léger ;p), mais si vous avez un argument en faveur, je suis preneur.Spoiler:
-
- Super Mario World
Si tu souhaites toutes tes options, tu devras mettre 240 euros : 300 - 50(ODR) - 10(code promo) pour une Galaxy Note 8, donc avec petite taille, avec GPS, avec stylet, et avec un gros choix de protection en tout genre :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -White.htm
Edit : Sinon, Nexus 7 16 go pour 160 euros http://www.priceminister.com/offer?acti ... =162601058
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -White.htm
Edit : Sinon, Nexus 7 16 go pour 160 euros http://www.priceminister.com/offer?acti ... =162601058