Fry3k a écrit :2 250 000 ?
Elle pète cette montre, on dirait même qu'il y a une petite carte des étoiles
MDR ... en effet elle doit surtout pêter dans le coffre de ses propriétaires et oui c'est une représentation du ciel astrale !
Au fait pas 2 250 000 !
Re-edit (j'ai que ça à faire ! ) : J'ai retrouvé le prix "initiale" de ladite montre... et pour info la montre-bracelet la plus chère vendu aux enchères était une "Patek" heures universelle en platine vendu 6 603 500 Francs suisses (faites la conversion en euros...)
Alors on va rester sur le prix de cette vacheron constantin... qui coûte moins de 2 millions d'euros !
Les montres vendues aux encheres ne comptent pas mais la on doit trouver le prix d'une montre qui a été vendue aux enchères ? En fait je connais pas du tout le système, je suis perdu
Mais je dis quand même un prix ... 1 600 000
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
En fait y'a eu un prix d'annonce pour les "initiés" et la presse. Il y eu 7 montres qui devaient sortir des ateliers et seul la n° 001 s'est vendu aux enchères ! (Sans doutes parce que les autres étaient pré-payés voir payés des mois avant leur livraison !)
Donc là il sagit bien du prix d'annonce "officiel" que je demande et pas celui des enchères qui fût... oula, ca vous mettrais sur la voie !
Si je balance comme tu dis... qui reprends le flambeau ?!
Allez les gars encore un petit effot, j'ai précisé 50 000 euros de marge quand même !
Au fait t'as pas trouvé !
Dhalsim a écrit :Si je balance comme tu dis... qui reprends le flambeau ?!
Allez les gars encore un petit effot, j'ai précisé 50 000 euros de marge quand même !
Au fait t'as pas trouvé !
Nan mais tu peux nous donner le prix de l'enchère, pas le prix d'annonce officiel.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je connais pas en hand et coté basket, les NBA Live (la référence ) me font dire Alley Oop mais quand je joue, c'est un lancé vers le panier, rattrapé par le joueur à coté du panier, donc je doute que ça soit ça en hand .
A part ça avec mes infimes connaissances, je vois rien d'autre .