De retour de l'E3...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
super dante ! le retour ...
un peu surpris de te revoir sur ce forum ... j'aimerais te croire ... mais la plupart des infos que tu donnes sont un mélange d'infos officiels et de rumeurs persistantes .
kojima a annoncé qu'il souhaitait trouver un concept original pour la DS , c'est assez simple de le transposer sur Révo ...
square enix est l'un des tous premiers à avoir annoncé s'intéresser au service online que Nintendo souhaite mettre en place !
EA fait très certainement parti des devellopeurs que Nintendo doit convaincre de les suivre , c'est + de 20% des ventes mondiales de jeux ....
Namco est également un des rares dévellopeurs à avoir annoncer travailler sur des jeux Révolutions ...
Sega sur lequel tu insistes , à également annoncé être très intéressé par les nouvelles possibilités de la révolution !
seul incohérense notable c'est
" Sincèrement oui! En révélant le vrai nom de la console et si cela à le malheur de se propager trop vite sur la toile, cela peut devenir très dommagable, et pas que pour moi, mais pour l'ensemble de la presse (française) à qui nintendo risquerait de ne plus rien communiquer! "
perso je vois pas en quoi annoncé ce J****** serait dommageable puisque ceci est un forum , l'annonce ne serait pas prise au sérieux et aux vues du peu d'info qui ont été révelé par Nintendo , çà ne changerait pas grand chose , on restera en attente d'une présentation officiel vers la fin de l'année comme l'a annoncé IWATA (avant toi d'ailleurs ...)
un peu surpris de te revoir sur ce forum ... j'aimerais te croire ... mais la plupart des infos que tu donnes sont un mélange d'infos officiels et de rumeurs persistantes .
kojima a annoncé qu'il souhaitait trouver un concept original pour la DS , c'est assez simple de le transposer sur Révo ...
square enix est l'un des tous premiers à avoir annoncé s'intéresser au service online que Nintendo souhaite mettre en place !
EA fait très certainement parti des devellopeurs que Nintendo doit convaincre de les suivre , c'est + de 20% des ventes mondiales de jeux ....
Namco est également un des rares dévellopeurs à avoir annoncer travailler sur des jeux Révolutions ...
Sega sur lequel tu insistes , à également annoncé être très intéressé par les nouvelles possibilités de la révolution !
seul incohérense notable c'est
" Sincèrement oui! En révélant le vrai nom de la console et si cela à le malheur de se propager trop vite sur la toile, cela peut devenir très dommagable, et pas que pour moi, mais pour l'ensemble de la presse (française) à qui nintendo risquerait de ne plus rien communiquer! "
perso je vois pas en quoi annoncé ce J****** serait dommageable puisque ceci est un forum , l'annonce ne serait pas prise au sérieux et aux vues du peu d'info qui ont été révelé par Nintendo , çà ne changerait pas grand chose , on restera en attente d'une présentation officiel vers la fin de l'année comme l'a annoncé IWATA (avant toi d'ailleurs ...)
- ole
- Shigeru Miyamoto
Quand on voit comment n'importe quel fake se propage, il a tout intérêt à ne rien dire de trop précis si il sait effectivement des choses.
Eclipse ça en fait au moins un. Je ne sais pas s'il est apparu sur les listings officiels mais en tout cas Kojima en avait parlé lors d'un E3 (2000 ?). C'était pas une rumeur.Quels jeux Konami ont été annulés sur Gamecube? Faudrait déjà en avoir annoncé, han?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Adc06
- Super Mario World
Bon alors voilà, c'est reparti pour un tour... On a eut Aries, on a eu Osoko takana et maintenant on a... Trois nouveaux prophètes dans le secret des dieux... si vous voulez le lien c'est là.
Moi je commence plus trop à y croire, mais c'est ce qui se rapproche le plus de news sur cette console secrète dont on ne sait quasiment rien...
Pour les anglophobes ou les flemards qui veulent pas tout se taper petit résumé vite fait:
- Le pad ca serait un double pad avec les deux parties connectables, voir même un triple pad (2 utilisés pour jouer aux jeux révo + GC + N64), l'autre pour les consoles antérieures. (les trois sont tous d'accord pour dire qu'il y aura bien un double pad en tout cas)
- La force de la révolution c'est tout simplement le neo "cube-mapping", une super technologie qui permet à un environnement précalculé d'être convertit en calculé sans perte de qualité graphique (si j'ai tout suivi). D'après un des paco rabane en herbe, l'économie serait de taille pour les développeurs puisqu'un dévellopement à 80-100 millions de dollars sur Xbox360 ou PS3, reviendrait à 5 millions sur Revo pour une qualité graphique tout aussi impressionnante. Un autre madame Irma justifie son info par le fait que si nintendo compte sortir la révo si tôt alors que quasiment aucun dévellopeur n'a de kit de dévellopement, c'est bien parce qu'ils ont trouvé un moyen de dévelloper les jeux extrèmement rapide.
- si j'ai tout suivi, un kit de dévellopement "lite and user friendly" serait disponible pour les consomateurs. Ainsi chacun pourra créer ses petits jeux à l'aide des librairies d'anciens jeux sortis sur les anciennes consoles de nintendo.
- D'après madame soleil n°1, voici quelques jeux en préparation sur revo:
-Super Smash Bros. = Rev.
-Mario Kart Revolution = Rev.
-Super Mario 128 = Rev.
- Metroid Prime: Reborn = Rev.
-The Legend of Zelda DS = DS
-The Legend of Kid Icarus = Rev.
-Xenias = Rev.
-Killing Day = Rev.
-Psychopath = Rev.
-Animal Crossing = Rev.
-The Legend of Zelda = Rev.
-Star Wars Rogue Squadron 4 (no title as of yet Q4 2006) = Rev.
-Madden 2007 = Rev., DS
-Eternal Darkness: Insanity Fulfilled = Rev.
-Resident Evil 5 (Q3 2008) = Rev.
-Advance Wars: Annihilation = Rev, DS
-Burnout 4 = Rev.
-Flat Out 2 = Rev.
-F.E.A.R.: Everything Objective Foretold = Rev.
-Stalker: Shadow of the Chernobyl = Rev.
-Guts N’ Glory = Rev.
-Umehas Ookieyara = Rev.
-Ichi the Killer (slated for Japan possible U.S. release) = Rev.
-Donkey Kong = Rev.
- D'après ce fabuleux exegète, les dévellopeurs se bousculeraient au portillon de tendo, la nouvelle technique de devellopement les attirants comme des aimants. Nintendo réclamerait pour chacun de nombreuses exclusivités et n'aurait visiblement aucun mal à les obtenir...
Enfin, et parce que ca ne serait pas drole sinon, un troisième Moise nous apprend que 90% de tout ca serait des connerie et que lui qui travaillerait au département de santé et de sécurité de nintendo aurait bientot des infos inédite à nous présenter avant que nintendo nous en apprenne plus sur la révo fin Aout...
Je vois je vois que tout ca sent les conneries à plein nez...
EDIT: Ah oui, retrostudios travaillerait sur une nouveau FPS pour la révo: Xenias. Un Halo killer qui killerait vraiment Halo...
RE-EDIT: Par contre y'a un point qui tient vraiment la route et auquel j'avais pas pensé: le socle pour la révo c'est juste un socle pour recharger les batterie de la console que l'on pourra transporter avec soit sans problème pour jouer sur une autre TV... Ca ca semble possible parce que sinon je vois pas l'interet de ce socle et c'est peut-être même aussi pour ca que nintendo insiste tant sur la taille de sa console, il faut qu'elle soit transportable...
Moi je commence plus trop à y croire, mais c'est ce qui se rapproche le plus de news sur cette console secrète dont on ne sait quasiment rien...
Pour les anglophobes ou les flemards qui veulent pas tout se taper petit résumé vite fait:
- Le pad ca serait un double pad avec les deux parties connectables, voir même un triple pad (2 utilisés pour jouer aux jeux révo + GC + N64), l'autre pour les consoles antérieures. (les trois sont tous d'accord pour dire qu'il y aura bien un double pad en tout cas)
- La force de la révolution c'est tout simplement le neo "cube-mapping", une super technologie qui permet à un environnement précalculé d'être convertit en calculé sans perte de qualité graphique (si j'ai tout suivi). D'après un des paco rabane en herbe, l'économie serait de taille pour les développeurs puisqu'un dévellopement à 80-100 millions de dollars sur Xbox360 ou PS3, reviendrait à 5 millions sur Revo pour une qualité graphique tout aussi impressionnante. Un autre madame Irma justifie son info par le fait que si nintendo compte sortir la révo si tôt alors que quasiment aucun dévellopeur n'a de kit de dévellopement, c'est bien parce qu'ils ont trouvé un moyen de dévelloper les jeux extrèmement rapide.
- si j'ai tout suivi, un kit de dévellopement "lite and user friendly" serait disponible pour les consomateurs. Ainsi chacun pourra créer ses petits jeux à l'aide des librairies d'anciens jeux sortis sur les anciennes consoles de nintendo.
- D'après madame soleil n°1, voici quelques jeux en préparation sur revo:
-Super Smash Bros. = Rev.
-Mario Kart Revolution = Rev.
-Super Mario 128 = Rev.
- Metroid Prime: Reborn = Rev.
-The Legend of Zelda DS = DS
-The Legend of Kid Icarus = Rev.
-Xenias = Rev.
-Killing Day = Rev.
-Psychopath = Rev.
-Animal Crossing = Rev.
-The Legend of Zelda = Rev.
-Star Wars Rogue Squadron 4 (no title as of yet Q4 2006) = Rev.
-Madden 2007 = Rev., DS
-Eternal Darkness: Insanity Fulfilled = Rev.
-Resident Evil 5 (Q3 2008) = Rev.
-Advance Wars: Annihilation = Rev, DS
-Burnout 4 = Rev.
-Flat Out 2 = Rev.
-F.E.A.R.: Everything Objective Foretold = Rev.
-Stalker: Shadow of the Chernobyl = Rev.
-Guts N’ Glory = Rev.
-Umehas Ookieyara = Rev.
-Ichi the Killer (slated for Japan possible U.S. release) = Rev.
-Donkey Kong = Rev.
- D'après ce fabuleux exegète, les dévellopeurs se bousculeraient au portillon de tendo, la nouvelle technique de devellopement les attirants comme des aimants. Nintendo réclamerait pour chacun de nombreuses exclusivités et n'aurait visiblement aucun mal à les obtenir...
Enfin, et parce que ca ne serait pas drole sinon, un troisième Moise nous apprend que 90% de tout ca serait des connerie et que lui qui travaillerait au département de santé et de sécurité de nintendo aurait bientot des infos inédite à nous présenter avant que nintendo nous en apprenne plus sur la révo fin Aout...
Je vois je vois que tout ca sent les conneries à plein nez...
EDIT: Ah oui, retrostudios travaillerait sur une nouveau FPS pour la révo: Xenias. Un Halo killer qui killerait vraiment Halo...
RE-EDIT: Par contre y'a un point qui tient vraiment la route et auquel j'avais pas pensé: le socle pour la révo c'est juste un socle pour recharger les batterie de la console que l'on pourra transporter avec soit sans problème pour jouer sur une autre TV... Ca ca semble possible parce que sinon je vois pas l'interet de ce socle et c'est peut-être même aussi pour ca que nintendo insiste tant sur la taille de sa console, il faut qu'elle soit transportable...
Dernière modification par Adc06 le 15 août 2005 21:44, modifié 3 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario 64
Si ça s'avère vrai,ça serait un "cadeau des dernières générations".- si j'ai tout suivi, un kit de dévellopement "lite and user friendly" serait disponible pour les consomateurs. Ainsi chacun pourra créer ses petits jeux à l'aide des librairies d'anciens jeux sortis sur les anciennes consoles de nintendo.
Genre on fait nos propres niveaux de Mario World. ^^
De plus,avec le Online,on télécharge des Niveau de Mario world,donc la durée de vie est INFINIE! ^^
J'espère que c'est vrai... j'espère y croire,je veux y croire.
Mais comme toujours,ce n'est que du blabla dans le vent.

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Kojimoto
- Super Mario World
Tu m'a l'air stresser voir agacédark samourai a écrit :vivement que Nintendo nous apprenne quelque chose afin de faire taire définitivement ces rumeurs parce que la c du délire, du grand n'importe quoi et le pire, c que certains y croient

Oui c'est du n'importe quoi mais bon perso j'attend impatiament des infos ce qui ne m'empeche pas de rire ou de douter de certaines affirmations...
Détends-toi Dark-Samourai tout va bien se passer (sauf pour ceux qui y croient dur comme fer tu as raison....)
-
- Super Mario Bros. 2
N'empêche, c'est vraimenbt une Révolution si ça s'avère vrai ! Imaginez-vous Resident Evil 1 amélioré grâce à la puissance de la console, et remis en temps réel pour un peu plus d'intéractions avec le décor... Ca me paraît assez probable en théorie, mais quel système pourra faire ça ??
Je pense que ça concorde assez... J'espère !
Merci Adc06 !
Je pense que ça concorde assez... J'espère !

Why not ?
-
- Super Mario Bros.
Super_cante dit des trucs interessants, je tiens à confirmer d'après ce qu'on m'a dit l'appui de Sega avec le grand retour de SOA2, d'un Sonic (bon c pas une surprise) et d'un autre Sonic (^^), d'un jeu de voiture (Daitona , Scud race ou autre je ne sais pas ) et enfin roulement de tambour: un Panzer dragoon.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 2
quelqu'un est ign insider ici parce que regarder http://boards.ign.com/Revolution_General_Board/b8263/ il y a un message ou c'est ecrit OMG OMG OMG MATT SAYS REVOLUTION TO BE REVEALED SHORTLY AFTER THE CONVENTION
je voudrais savoir ce qui est dit dedans .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
A mon avis, t'emballes pas trop!Iglou a écrit :quelqu'un est ign insider ici parce que regarder http://boards.ign.com/Revolution_General_Board/b8263/ il y a un message ou c'est ecrit OMG OMG OMG MATT SAYS REVOLUTION TO BE REVEALED SHORTLY AFTER THE CONVENTION

- Adc06
- Super Mario World
Oui c'est clair que ca serait la revo et je pense qu'on aimerait tous que ce soit ca... Mais soyons franc: c'est trop beau pour être vrai!Iloved a écrit :N'empêche, c'est vraimenbt une Révolution si ça s'avère vrai ! Imaginez-vous Resident Evil 1 amélioré grâce à la puissance de la console, et remis en temps réel pour un peu plus d'intéractions avec le décor... Ca me paraît assez probable en théorie, mais quel système pourra faire ça ??
Je pense que ça concorde assez... J'espère !Merci Adc06 !

Par contre je crois dur comme fer que le socle permet juste de recharger la console. C'est la théorie la plus crédible je pense...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Dolphin Z
- Super Mario World
ben Math a pas dit grand chose!
je vais copier coller ce quil a a dit sur le bord!
question:when will more revolution news be announced?
Matt responds: Shortly after the Leipzig Games Convention. I don't have an exact time frame -- it could be a day or a week, but I don't expect it will be much longer.
c'est tout!
je vais copier coller ce quil a a dit sur le bord!
question:when will more revolution news be announced?
Matt responds: Shortly after the Leipzig Games Convention. I don't have an exact time frame -- it could be a day or a week, but I don't expect it will be much longer.
c'est tout!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
Chose certain cest bel et bien Math qui la dit! jai copier coller de Insider!
chose certaine aussi, ont aurra au moin quelques nouvelles infos sur le Revo dans quelques jours!
mais jme fait aucune attentes! Car en fait ca pourrait etre juste la datte de lancement et des compagnies qui sont dans le project!
chose certaine aussi, ont aurra au moin quelques nouvelles infos sur le Revo dans quelques jours!
mais jme fait aucune attentes! Car en fait ca pourrait etre juste la datte de lancement et des compagnies qui sont dans le project!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dragon
- Super Mario Bros. 2
Ouais ils vont arriver et dire .. Woah regarder Square Enix est e notre coté ! Il développe présentement FFCC2 la suite d'une vrai daube made-in-square-enix ! ( Ce qui est rare ) Ce qui veut aussi dire que de travailler pour le compte de Nintendo n'est p-e pas tjrs la meilleure solution. Faites nous un FF avec une image gamine ! C,est vraiment Nintendo qui souhaitait sa?
-
- Super Mario 64
On dis que pour que Square Enix fasse ses jeux sur GBA,il devais faire 1 jeu sur console de salon de Nintendo,donc la NGC...Dragon a écrit :Ouais ils vont arriver et dire .. Woah regarder Square Enix est e notre coté ! Il développe présentement FFCC2 la suite d'une vrai daube made-in-square-enix ! ( Ce qui est rare ) Ce qui veut aussi dire que de travailler pour le compte de Nintendo n'est p-e pas tjrs la meilleure solution. Faites nous un FF avec une image gamine ! C,est vraiment Nintendo qui souhaitait sa?
Donc S-E n'y a pas été fort...

Donc en bref,s'il veulent faire une suite,ne vous inquiété pas,il va être super bien.Je ne crois pas qu'il y a un imprévue pour que Square "botch" un autre de ses jeux... :/